Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-09-2011 à 13:28
QUI LIT 6 bonjour, en fait mon mari est content que j'ai maigri, surement qu'il n'osait pas m'avouer que mon poids (82 kg la dernière année avant le régime, alors qu'il m'avait connu à 59 kg) était trop élevé car il n'aime pas me faire de peine :^> mais je trouve qu'il vaut mieux dire les chose franchement.Il ne veut pas que je maigrisse trop car il a peur qu'en étant trop exigeante envers moi même je n'arrive pas à rester mince dans la durée, et il sait que mon seul plaisir est de la bonne nourriture (je ne fume pas et ne bois pas).Donc là je l'approuve il faut savoir être raisonnable, le but est d'avoir une silhouette harmonieuse et non pas de ressembler à ces manequins (qui avoisinent les 1m85 )et n'ont aucune forme >:) Jene sais pas si c'est sur ce forum que j'en ai parlé, mais je suis très vigilante car j'ai une personne proche de ma famille, et très chère à mon coeur qui suite à un problème de couple est anorexique (40 kg pour 1m63)) et franchement c'est très dur à supporter ! =(( J'espère ne pas vous ennuyer avec mes grandes théories (lol). Allez on va de l'avant, le meilleur nous attend ;) :-*


qui-lit-6 répond Posté le 03-09-2011 à 12:46
Un BRAVO global à tous,

je vous lis, mais c'est l'heure de manger :P alors je me dépêche : haricots verts du jardin vapeur / tournedo, que du bonheur :D

AURORE,

j'ai le même à la maison : pates à gogo, Fanta, patates surgelées 1mn30 au micro-ondes, mousses au chocolat, saucisson, fromages, etc. . .pains au chocolat. . ..et j'en passe ! Dur-dur de faire celle qui ne voit pas ces bombes à calories.
C'est vrai que les bonhommes (pardon Marc), ne se cassent pas la binette avec leur silhouette. Ils aiment bien manger, bien vivre, les bonnes franquettes, et ils sont dans le vrai quelque part, il faut le reconnaître. Nous on s'en fait une montagne, déformées par les médias, le look de "la femme".
Mon ami, du coup, ressemble à un bouddha, et j'adore mon nounours. Je me vois mal avec un tas d'os ou des muscles saillants. J'ai dû passer l'âge, loll

ISA,

ce que dit ton mari, c'est important de l'écouter pour ton couple. J'ai vu une émission où les couples cassaient après un régime trop poussé. L'homme ne reconnaissait plus sa femme, la préférait avec des formes.

B BOX,

notre jeune maman, YESS, bravo ! Comment va ton bébé ? Papa te soutient il dans ta démarche ?

Allez zou, je file : à taaaaaaaaaable !


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 03-09-2011 à 11:05
Salut à toutes et tous !
Heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles ;) ma balance affichait - 1,200 kg par rapport à samedi dernier, donc comme Marc, je suis à - 7kg depuis le début de la grande aventure c'est génial ! encore un pas vers mon objectif que je ne lâcherais pas !
BOnne journée à tous, je file aux courses


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-09-2011 à 11:01
coucou AURORE? coquine escapade en amoureux ce week end, attention de ne pas faire le petit troisième car là le processus de perte de poids serait inversé ;)tu sais je suis marié depuis 20 ans et mon mari comme le tien ne m'a rien dit lorsque j'ai grossi, c'est vrai que je n'ai jamais fait de régime de ma vie auparavant, mais là nous en avons parlé et il m'apprécie mieux (lol ;) )maintenant et il souhaiterait (si possible biensûr) que je reste comme ça, pas plus car ce ne serait pas raisonnable, j'aime les bonnes choses et je ne ferais jamais plus 59 kg comme à 30 ans ! Comme le dit QUI LIT 6 sans parler le regard de nos conjoint en dit long lorsque nous sommes plus minces, mais bon c'est vrai que eux ne font pas spécialement d'efforts côté régime X( Bisous :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-09-2011 à 10:34
Bravo Isa! Je t'envie d'en Etre Deja a ce stade! C'est super!
Oups, et oui, Camille aura 3 ANS en décembre . . . Lapsus révélateur?!? Noooooooooooon! C'est fini pour moi les bebes.
Le 23/09, ma belle-mere vient garder les loulous et je pars en week-end a Cassis avec mon mari. Dans un super hôtel avec jaccuzzi. . . Sinon, il me dit rien quand je prends du poids ou quand j'en perds. . . Ca fait 10 ans qu'on vie ensemble alors il est habitue a mes variations de poids. . . A la hausse comme a la baisse. Il prefere juste a la baisse pour les effets bénéfiques sur ma libido ;) De son cote, il mange des pâtes a tous les repas, de la viande, de la charcuterie, il fume, il ne fait pas de sport. . . Il achete un gros pack de coca cola par semaine et il est le seul a en boire. C'est un bon vivant! Il est impensable pour lui de changer quoique ce soit.
Donc, personne ne mange pareil dans la famille. C'est comme ca. Je veux juste tout faire pour que les enfants ne suivent pas son exemple dans sa facon de se nourrir.
Et les autres alors? A la balance!!!
Qui-lit-6 : marmiton et Laches ton ordi pour le week-end sinon ton cheri va râler. . .
Bises


qui-lit-6 répond Posté le 03-09-2011 à 10:17
ISA,

si pas de féculents, 40g de pain (en plus de ton pain de la journée donc)

Pour la perte de poids, surtout à ton stade de parcours, c'est 500g / semaine !

T'es coquine, t'es gourmande et tu en demandes beaucoup à ta balance.

Je te comprends, tu es impatiente.

Le corps, lui, continue son petit bonhomme de chemin, tu ne peux rien y changer, si ce n'est "sporter" un peu et rectifier tes éventuelles erreurs comme tu fais :-q

Bravo miss !

Moi, là, je suis en train de me faire caguer à retrouver la recette de galette de poulet / curry. . ...ça m'éneeeeerve, j'trouve po


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-09-2011 à 09:59
Bonjour à tous, félicitation à MARC, continue comme ça, et Aurore c'est très bien pour ta puce (3 ans je suppose lol :D ) c'est vrai qu'avec le menu de ta maman n'était pas des plus légers, mais tu as bien perdu c'est l'essentiel :-q Moi je suis contente j'ai perdu 900 g cette semaine, je pèse donc désormais 69,4 kg pour 1m66, ça fait 12,5 kg en moins depuis fin mai ( et 5 kg avec le Dr Cohen) encore 4,5 kg et stabilisation, super ;) ;) En plus je me suis apperçue que je faisais deux erreurs importantes, car je ne fais que des équivalences : les féculents c'est qu'une fois par jour, je pensais deux :( le pain c'est 30 g matin 15 g quand pas féculents moi je faisais 15 g et 15 g X( Donc bilan positif malgrés cela c'est pour ça que je ne perdais que 500 g à 1kg par semaine, sinon je pense que mon objectif serait déjà atteint. Je ne fais pas la course ce que je veux c'est ne plus JAMAIS reprendre *-:) je vous embrasse tous, un week end radieux s'offre à nous malgrés la rentrée scolaire lundi :P


qui-lit-6 répond Posté le 03-09-2011 à 09:56
Moi j'ai peur de la baba :-S :^> :-O hahahaha, alors ça attendra un peu. Je stabilise à max. . .arf, tant mieux, mais je stabilise à +1 / +2.

Alors ça y est, le déclic est arrivé hier : JMC sur direct 8 à 9h du lundi à jeudi reprend. Je reprends donc le tapis de marche. Youpi hourra, et samedi prochain, je suis persuadée que déjà je vais décoller.

Bises à tous, je lache un peu l'ordi. . ..c'est le week end B-)


qui-lit-6 répond Posté le 03-09-2011 à 09:52
MARC,

tu es comme AURORE, l'as des compromis entre impératifs et JMC. *-:)
BRAVO !!! :-q
Je pense que tu sais faire de ton mieux pour compenser comme tu peux, avec les moyens du bord ET de ton possibilités.
Alors basta si une petite bière vient incognito, on ferme les yeux ;) lol

AURORE,

je vais te taquiner : Camille (j'adooooore ce prénom) est bien précoce pour aller à l'école à 3 mois !
Alors, félicitations de ce grand pas par omission de la maman :D
Ta mère a peut-être élevée 3 enfants, mais elle n'a plus le même âge pour 2 petits enfants, alors bon, tu vas passer l'éponge si elle n'a pas assuré.
Je pense que tu es très sensible à tes habits (déformation professionnelle aussi peut-être je pense) alors ça doit être la fête dans ta pendrie ! Tu ne fais plus exploser les fermetures éclair, les boutons, tu vas congédier la couturière, faire plein d'économies (faudra penser à investir tes économies différemment ;) . . .réfléchis y sérieusement, un week end en amoureux bien être ? Ton chéri est dans la barque JMC quelque part, il est important de ne pas l'oublier, le miroir ne fait pas tout).
Oui, le regard d'autrui, punaise, on ne s'en lasse pas, c'est hyper flatteur et encourageant.
Alors un grand bravo à toi aussi ma grande (rfs talons ;) )



AURORE_2 (30) répond Posté le 03-09-2011 à 08:37
En prévision de cette soirée, je m'étais pesée hier matin. Eh, ô miracle, malgré cette soirée 0 au niveau nutrition, mon poids est identique à hier ce matin!!! 76.2 Kg. . . Yes! donc, ça fait -4,5 depuis le 08/08. Je suis super contente. Les cm ont baissés et c'est assez impressionant si on prend les mesures du 08/08. . . Je me sens mieux dans toutes mes fringues même si je met pas encore tout, loin sans faut. . . Mes collègues hier m'ont fait des remarques sur mon djeen et m'ont encouragees. . . Ca commence à se voir et surtout, je n'avais dit à personne que je m'étais mise au régimen (miss yo yo, c'est moi!).
Je vais chez le coiffeur. . . On va passer un super week-end!
Et vous alors? Marc a ouvert le bal mais j'ai hâte de vous lire!!! :x



4321 - 4330 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen