Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 27-09-2011 à 19:48
oui, je vous dis bonne nuit aussi à toutes, je vais manger un parmentier de weight watcher (fainéante :P ) à 282 calories avec un yaourt 0%, un peu tv et dodo. . .. . .ZZZzzzzZZZzzz
Bisous à toutes et tous ;)


qui-lit-6 répond Posté le 27-09-2011 à 18:36

B BOX,

tu as pris du miel parce que tu avais mal à la gorge ou bien tu avais envie de miel, alors le mal de gorge est arrivé ;) Je te taquine bien sûr.
Mon père essayait de m'aider en maths quand j'étais petite, mais tellement il m'impressionnait (ce n'était pas un tendre si tu vois ce que je veux dire..), je tombais dans les pommes ! Et les soirs, ce n'est pas ma mère qui pouvait le faire, elle était infirmière de nuit.
Alors pour ma fille, je me suis toujours rendue dispo., je n'ai jamais levé la main sur elle, et elle a toujours suivi le bon chemin. C'est ma grande fierté.
Dernière ligne droite : qu'elle trouve un emploi et l'amour ! (elle a un copain, mais c'est encore trop frais pour se prononcer. . .j'en ai vu tellement passer hihi !)
Bravo pour le sport :-q Ne lache rien car ça va payer vite, ça vaut le coup donc.

Je passe vous dire bonsoir un peu tôt. J'ai du mal à me trouver pour les kcal / jour vu que je me refuse à calculer. Alors parfois, j'ai des petites fatiques. Rien de méchant :D

Salut Charly, salut les drôles de dames :)


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 27-09-2011 à 12:40
Salut les filles, et bien Eve, on a toutes nos raisons de croire ou de ne pas y croire..et je peux comprendre les tiennes. si moi je les comprends, tu penses alors le bon Dieu !
Et bien, pas facile ce chat-chat dis donc. . .il a vraiment du en baver le pauvre..il va mettre du temps à refaire confiance et à ne plus avoir peur, mais ça finira par arriver :-q
Bah la toux va mieux, enfin disons que ça me brûle moins, d'ailleurs mdr Eve de te lire, effectivement, un bol de lait et miel ça vaut bien ma petite dose de féculents :D :D ; ça va mieux mais j'ai juste la voix d'un baryton maintenant @-)
Isabelle, bon courage pour le soutien que tu amène à ton fils, je pense effectivement que c'est très important de les accompagner le plus loin possible. Après on dit qu'ils ne sont pas stressés nos enfants, mais avec du soutien ils prennent au moins conscience de l'importance des études..je dis ça parce que moi perso ça m'a manqué, mais maman avait malheureusement ses problèmes comme j'ai pu vous l'écrire.

Je vous embrasse toutes, ce matin 1h d'exercices au sol comme tous les deux jours maintenant. ON verra s'il y a du changement aux mensurations samedi, j'espère ! et la balance aussi :P :P :P à plus taaaaard !


qui-lit-6 répond Posté le 27-09-2011 à 09:35
ISABELLE,

oui, le collier, c'est une sacrée m. . .e. En plus ce chat avait une clochette, il ne pouvait certainement pas chasser pour se nourrir.
Hier, il a vomi. J'ai trouvé un long morceau d'élastique ! Bon, au moins, maintenant, il repart avec un estomac sain.
Très bonne idée pour le somnifère à action rapide car si je tente de lui donner un cachet par la bouche, il m'attaque au visage, c'est garanti. J'espère qu'il acceptera de m'en délivrer, mais il n'y a pas de raisons, je le connais depuis de nombreuses années maintenant, et son cabinet est dans ma rue.
Oui, les enfants, jeunes, ont des très grandes différences selon le mois de naissance. Je le ressentais énormément pour ma fille née en octobre.
Ils ont beaucoup de contrôles car ils fonctionnent en contrôles continus je pense. C'est peut-être mieux que nos bons vieux contrôles trimestriels.

Allez zou, I close the computer. See you later ;)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 27-09-2011 à 09:10
EVE, ton récit sur ta maman est très triste et je comprends que tu ne soies plus coyante, j'adore ma mère et je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un lui faisait du mal ! Pour le chat peut être s'est il accroché tout seul avec son collier, en principe il ne faut jamais mettre de collier à un chat car il peut s'étrangler en escaladant ! Pour Titeuf c'est le vaccin annuel contre les maladies typiquement canines, personnellement je ne fais pas la rage parceque je ne voyage pas et PACA n'est pas une zone à rique donc le véto m'a dit pas utile, il est petit 7 kg donc je le bichonne je veux qu'il vive le plus vieux possible. Une astuce pour le chat si tu veux l'amener chez le véto, demande lui de te donner des somnifères (action rapide sinon il peut s'endormir n'importe où) que tu mets dans la gamelle. Ne lui en veux pas s'il grogne va savoir ce qui lui est arrivé le pauvre il y a tellement de gens mal intentionnés, moi j'en ai sauvé un pris dans un collet de renard mais après toujours très affaibli il s'est fait écrasé ! Oui mon fils est en quatrième mais il est jeune de décembre 98 donc pas mature du tout, il raisonne encore comme un gamin ! Je vois que la vie n'est facile pour personne, je t'embrasse,@+


qui-lit-6 répond Posté le 27-09-2011 à 08:39
B BOX,

oui, très touchant ton récit sur ta maman. Moi, c'est l'inverse : j'étais croyante et pratiquante jusqu'à ce que quelqu'un l'arrache à la vie quand j'avais 15 ans..Alors profitez bien de vos mères ! Depuis, mon seul ange, c'est elle. D'ailleurs son prénom c'est Gabrielle.
Non, le chat n'a pas de ptit nom pour le moment. Je veux d'abord l'amener si j'y arrive chez le véto. pour voir s'il est pucé.
Tache de bien te soigner. Il ne s'agit pas que toute ta famille tombe malade et encore moins ton bébé. Dans ces cas, JMC, on s'en cague. Et puis bon, tu ne manges plus 100g de féculents crus ;) Alors ce n'est pas un bol de lait + miel qui va te faire reprendre.

ISABELLE,

toi aussi, soignes toi bien.
Ah, ton fiston est en 4ème, comme la fille de mon chéri tiens.
Titeuf se fait vacciner contre quoi ? La rage ?

HEMMET,

ton loulou doit adorer la grève aussi :D Il reste avec sa maman alors c'est la fête.

Passez une bonne matinée B-)


qui-lit-6 répond Posté le 27-09-2011 à 08:28
Salut les girls and boy,

ISABELLE,
il m'est arrivé d'aller sur le tchat "juste comme ça". C'est très enrichissant. Mais bon, maintenant je me contente du forum des diététiciennes.
Pour le chat, il a dû être attaché vu l'état de son cou, et privé de nourriture vu comme il défend sa gamelle.
Sinon, quand il s'installe quelque part, il grogne quand Tigrou ou moi nous approchons.
Je n'apprécie pas trop, car le maître des lieux, ce n'est pas lui.
C'est marrant, car Tigrou jusqu'alors, défendait comme un tigre son territoire (je vis entourée de maisons+jardins). Et là, c'est lui qui nous l'a amené ! Comme s'il avait pitié (je dois interpréter !) ou s'il avait la mémoire de son passé (puisqu'il sort de la S.P.A. et était affamé). Sa crainte, sa peur face à tout ne l'a jamais quitté du reste.
Je pensais connaître les chats, moi qui en ai toukours eu. Mais celui là me fait vraiment très peur. Aussi vais je suivre scrupuleusement tes conseils. J'espère juste qu'un jour, il aura moins peur de l'homme et que je pourrai lui apporter un petit calin de temps à autres, une petite caresse en toute confiance.



Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 27-09-2011 à 08:15
Bonjour tous le monde. Aujourd'hui "je reste à la maison" pour garder mon loulou car son école est fermée X( mais bon je vais aller faire un saut flash éclair au bureau avec lui avant d'aller aux jeux. On va prendre le métro et le tram (il adore ça!) enfin bref une journée qui s'annonce sympathique!! pourvu que le temps soit de la partie :-S
Biz à tous et peut être à tout à l'heure!!


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 27-09-2011 à 07:31
OUPS lire mon fils a classe ;)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 27-09-2011 à 07:30
BONJOUR LES FILLES, BONJOUR CHARLY, Malgrés la grève des enseignant mon fils a grève et contrôle de Français, hier il a eu 4 heures de cours et 3 contrôles, demain 2 contrôles, jeudi 1 contrôle, la quatrième ne chôme pas ! :( Mais bon ce sont des passages obligés ! Ce soir, 17h30 véto pour Titeuf (mon chien) pour le vaccin annuel, le pauvre rien qu'en voyant la porte, il ne veut pas rentrer (lol). Je vous souhaite une bonne journée !



3791 - 3800 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen