Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 28-06-2015 à 09:09
coucou les filles
Me voilà revenue , tout c'est très bien passé avec pour une fois du beau temps , pas comme chez moi mais ça été
la pesée un peu élevée a mon gout repris 1.200 , mais avec l'anniversaire de ma petite fille c'est pas évident
on va reprends mes plats commej'aime que j'ai encore a la maison ( 3 semaines ) mais je ferais que le plat du midi le soir ce sera salade
là j'ai du boulot qui m'attends , tout ranger , faire lessive , tondre ma pelouse etc. . ...
ce midi comme repas , c'est poulet au curry avec son riz , et ce soir je vais faire jambon , salade verte , potage , et fromage blanc
Bon dimanche a vous toutes


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-06-2015 à 22:40
bonne nuit les filles .

a demain
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-06-2015 à 15:34
bonjour les filles

Je m'excuse de moins passer , moins le temps et surtout je n'ai pas encore atterri entièrement sur la planète terre .
Je suis stationnaire comme victoire c'est super .

A midi j'ai mangé une macédoine de légumes en salade , avec 1 oeuf dur 30 gr de jambon et 30 gr de fromage 3 abricots

ce soir je suis a un apéro chez mon fils . Je vais faire attention , mais je sais que ma belle fille pensera à moi en préparant l'apéro .

Yvonne , passe une bonne journée avec les tiens .Tu vas être bien occupée Et bon petit repas .Essayes juste de faire léger durant 2-3 jours et c'est bon pour le poids .

Victoire , tu as pris le bon rythme .Tu manges équilibré et quand tu sors , tu peux te permettre un petit plus et tu ne prends pas . Je te félicite .

michounette on ne te vois plus , donnes nous de tes nouvelles

bonne après midi

bises astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-06-2015 à 10:09
un petit coucou avant que mes invités arrivent , pas pesée ce matin
ce matin le ciel était sombre , là le soleil arrive et commence a chauffer mais moins que hier parait-il , donc nous pourrons manger dehors sous le figuier ; tomates farcies a la macédoine de légumes avec mayo , poulet roti avec frites et haricots , salade fro pour ceux qui en veule , j'ai fait un flanc a la noix de coco ( mon gendre adore ça ) et peche melba allez je vous laisse bonne journée bisous


victoire35 répond Posté le 27-06-2015 à 09:09
Bonjour mes amies :-*
YES ! pas perdu mais. . .malgré les repas d'asso pas pris non plus !!!c'est déjà une victoire ..
J'espère que tout va bien pour vous .
Je vous souhaite une bonne journée :-*


victoire35 répond Posté le 26-06-2015 à 22:00
Bonsoir mes amies :-*

Nous avons eu aussi très chaud.
Le pique nique sous les arbres a été très apprécié. Après, chacun a fait une petite sieste ou des jeux.
Personne n'a fait de marche et pourtant, il y a des mordus dans le groupe Après midi sympa. et j'ai fait 1 h de marche après 20 h 30. AU FRAIS !!!
J'espère que la chaleur a été supportable pour vous deux
ASTRIDELE: comment va ton amie ?
YVONNE: tu vas devoir cuisiner plus que d'habitude ?
Je vous souhaite une bonne nuit :-*


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2015 à 11:31
> > > CE N'EST QU'UN AU REVOIR. . . < < <
Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à venir réagir sur le blog de Jean-Michel à propos du départ de vos animateurs afin de leur laisser un petit message d'au revoir.

Voici le blog :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105793

Bonne journée


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 26-06-2015 à 11:29
bonjour les amies , ben fais déjà très chaud ! j'ai 34 ° sur la terrasse de derrière a l'ombre , ce matin je suis montée au village a 8h , faire quelques courses car demain y a ma fille qui vient pour la journée avec sa belle mère ( qui vient de Marseille pour 2 semaines ) et mon gendre , je vais faire un bon plat de divers crudités avec œufs durs et persil pour décorer , un poulet fermier rôti avec haricots verts et frites ( mon gendre n'aime pas les légumes a part les carottes ) salade verte , ça il aime il lui en faut midi et soir de la salade , et en dessert pêche melba
j'ai entendu dire que le grand chef cuisinier a eu hier un grave accident de voiture , j'espère qu'il n'est pas mort , j'adore cet homme là ( Philippe Etchebest )
j'ai aussi ce matin , fais la balade avec Bergère
déjà 11h20 !! que ça passe vite le matin !!
mon Lulu est en vacances le 3 ou le 4 , je sais plus mais je crois que je vais l'avoir tout le temps vu que mon fils travaille et sa copine aussi , mais dès le début je poserais les conditions je n'ai pas envi que ça recommence comme avant , là je me sens bien , en tension c'est super 12°8 , et si un matin la belle fille ne travaille pas , ils n'auront qu'a prendre Lulu pour dormir ! pfff , si je venais a partir ils seraient bien embêter ces jeunes
je vous souhaite une bonne journée , et buvez buvez de l'eau bien sur !! je vous dis ça et moi je ne bois pas assez LOL !!!
a ce soir


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 26-06-2015 à 10:29
bonjour les filles

Je suis déjà bien fatiguée et avec la grosse chaleur qui nous attend , avec une amie nous sommes allées faire le jardin de notre amie hospitalisée nous y sommes aller à6h30 . Ce soir nous irons la voir J'espère qu'elle ira mieux .et que les traitements agissent rapidement

je vais faire une bonne macédoine avec les légumes du jardin et 2 oeufs durs .1 fromage blanc à 0% avec des framboises .

Victoire c'est une période où on est souvent invité , et plus on est dans les associations et plus on est invitée , il faut juste essayer de rattraper les écarts .Ta petite soeur est repartie ?


Yvonne Lulu sera quand chez son père durant les vacances , je pense que tu devras aussi l'avoir .

michounette toujours pas de nouvelles .as t'elle repris les menus comme j'aime ?

Je suis sur qu'en faisant sérieusement JMC on perd autant et que ça nous revient moins cher . La peur que j'ai aussi que dès qu'on revient à la normale on reprend plus qu'on a perdu .et au moins on apprend à équilibrer les repas .

très belle journée à toutes

bises
astrid





victoire35 répond Posté le 26-06-2015 à 09:30
Bonjour mes amies :-*
J'ai eu une septicémie au staphylocoque doré il y a 10 ans suite à une infiltration dans la colonne :
3 semaine au CHU en position allongée et encore 3 semaines à la maison corsetée du cou au genou.
Ce fut une période très difficile et j'en ai encore des séquelles . Je souhaite bon courage à ton amie.

YVONNE , j'espère que la nuit t'a apporté le repos.
Ce midi, pique nique de clôture de l'année pour les bénévoles du club.
Après, il va falloir se remettre sérieusement au régime JMC.

Je vous souhaite une bonne journée :-*



901 - 910 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen