Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 29-06-2015 à 21:12
Bonsoir mes amies :-*
Chaud . . .mais moins qu'ailleurs . . .31 ° cet après midi.
Rien ne m'oblige a aller au soleil . . .alors, je reste à l'ombre .
On boit beaucoup et on n'a pas très faim. . .c'est tout bénéfice.
Ce soir artichaut / fraises et fromage blanc .
j'espère que vous n'avez pas trop chaud dans vos jardin et que la petite JULIANA n'a plus de fièvre car fiévreuse par ce temps. . .petite mignonne !!!
Heureusement, il y a les calins de mamie. .
Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit assez fraiche pour vous permettre un peu de repos. :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 29-06-2015 à 12:02
bonjour les amies ! je rentre du jardin depuis 8h ce matin j'y étais , j'ai bien transpiré je mérite la douche je suis cracra !! LOL Astrid tu manges déjà des tomates de ton jardin ? hum tu vas te régaler , moi j'ai seulement 2 ou 3 courgettes qui vont être bonnes a manger sinon les haricots verts ne poussent pas bien et j'en ai qui on des taches sur les feuilles je ne sais pas ce que c'est
va falloir que je prépare aussi le lit de mon Lulu , mon fils va le chercher samedi matin car vendredi la bte ou mon fils travaille ,l déménage , ils vont sur Mont de marsan alors y a tous les chambres froides qui sont immenses a vider et après a démonter , donc vendredi il va finir très très tard et c'est les ouvriers qui s'occupent de tout ce déménagement , y aura 80 camions a charger !!
je vous souhaite un bon appétit a plus tard


victoire35 répond Posté le 29-06-2015 à 11:00
Bonjour mes amies :-*
Je viens de m'apercevoir que mon message d'hier soir est resté dans la boite . Oublié de faire . . .clic!!! sans doute . . .pas très grave.
Je vous disais que nous avons fait une grande ballade au frais sur la voie verte.
Je vois que vous avez beaucoup de travail avec vos jardins. Quel courage !!!
Mon mari aussi jardine mais de moins en moins? Il a 75 ans. Quant à moi n'en parlons pas. . .
Il s'organise pour que fin août, les récoltes soient faites et tant pis pour l'herbe. qui pousse moins vite cette saison-là.
Quand on reviens, un coup de gyrobroyeur et . . .hop. . .tout est propre.

Ce matin, il fait très bon !!! temps couvert mais 20 ° . . .l' idéal. . .. . .. . .
Aujourd' hui , mémage, lessive et repassage . . .rien de bien passionnant mais il faut le faire . . .
Je vous souhaite une bonne journée :-*



astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-06-2015 à 09:57
bonjour les filles

Une nouvelle semaine qui commence et qui sera bien chaude d'après la météo .

Juliana s'est réveillée souvent à cause des quintes de toux .Pour les diarrhées , il y a un léger mieux . Les parents la cherche à midi et mange avec moi . Je n'ai pas fais de courses .Je vais faire des pâtes avec un coulis de tomates du congélo , des oeufs , une salade vertes et une salade de tomates , les premières du jardin .

Yvonne , c'est fou comme les mauvaises herbes poussent vite . et c'est vrai que nous ne chômons pas avec le jardin et surtout quand on est seul à tout faire .Mais au moins nous savons ce que nous mangeons .

victoire oui je m'imagine 2 mois de vacances , l'herbe plus hautes que les arbres ( lol ) .Je ne suis pas sûre que je pourrais rester partie de chez mois durant 2 mois . Cela ne c'est jamais produit . Mais j'ai mes voisins ils sont là 6 semaines et ils partent 6 semaines . et là ils sont partis pour 10 semaines . Pourtant ils ont un grand jardin , mais que du gazon et quelques rosiers .

michounette as tu bien avancé dans le jardin .?

je dois faire le gazon aujourd' hui.
Au fait ma soupe de hier était super bonne et en plus elle cale bien .

bonne journée

astrid



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-06-2015 à 21:56
comment vas Juliana ce soir ? toute la journée j'ai éternuer et le nez qui coule , je suis allée arroser mes 2 jardins , mon dieu que l'herbe pousse vite ! demain matin je vais essayer d'y aller de bonne heure au jardin , je vais faire sonner le réveil je serais sure de me réveiller tôt et faut buter les haricots verts aussi , j'ai du boulot pas le temps de m'ennuyer , il fait encore bien jour , cette semaine va faire très chaud , je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous a demain


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-06-2015 à 21:25
coucou les filles

Yvonne félicitation pour ta perte de poids . Tu vois on peut faire des repas un peu plus copieux quand on invite ou qu'on est invitée et perdre quand même .Il suffit de faire attention au repas suivant et bouger .Tu as fais la grasse matinée , c'est que ton corps en avait besoin .Quand il fait très chaud , il faut faire une sieste l'après midi .

Victoire tu as passé un bon dimanche .

Juliana dort , je vais aussi me coucher .

bonne nuit à demain
bises
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-06-2015 à 10:23
bonjour les amies , ce matin grasse matinée jusqu'à 9h 20 !!! oulala la paresseuse LOL c'est Bergère qui est montée me réveiller , elle devait se demander pourquoi je ne descendait ou alors elle s'ennuyait toute seule , les 2 chats ont dormi dehors
hier j'ai passé une bonne journée , j'aime quand ma fille vient , je discute plus avec elle qu'avec mon fils ou ma belle fille , bon un garçon c'est pas pareil , la belle mère de ma fille aussi était contente de me revoir , car on ne se voit qu'une fois par an , vu qu'elle habite vers Marseille , et moi làs bas , je ne veux plus y retourner , ça me rappelle trop de mauvais souvenirs , le repas s 'est bien passé et ça leur a plu , et j'ai oublié de leur donné les restes ( flan a la noix de coco et macédoine de légumes a la mayo ) tant pis mon fils en profiteras ce soir en rentrant de son weed kend passé a Vieux Boucau au bord de l'océan
je me suis pesée ce matin avec un peu la trouille au ventre , ben perdu 300 grs , c'est peu mais c'est bien , qui va doucement va loin parait-il ?
et oui quand on rentre de vacances ou meme partie rien que 1 semaine y a du travail surtout au jardin , c'est pour ça que je ne veux plus partir en été ni en septembre d'ailleurs ,
je vous souhaite un très bon dimanche pour midi me reste un peu de poulet ( il était gros ) et des haricots verts bisous a ce soir , vais aller boire un café


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-06-2015 à 10:05
victoire nos post se sont croisés .

courage à ton voisin
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-06-2015 à 10:03
bonjour les filles

Je passe vous faire un petit coucou . Il fait déjà bien chaud .J'ai aéré à 5 h ce matin ,et là je vais fermé .

Ce soir j'ai Juliana , je l'ai vu hier , elle était malade , diarrhée ainsi que la toux .

Victoire mon amie va doucement mieux . Les antibiotiques commencent à faire effets .

michounette c'est bien tu as passé de belles journées avec ta fille et les petits enfants .La reprise du poids , tu vas le reperdre .Continueras- tu comme j'aime après?
bon courage pour le retour il y a tant de chose à faire .

yvonne j'espère que la journée s'est bien passée avec ta famille , que tout le monde était content de ton repas .

Je fais pour midi une soupe de légumineuses avec carottes , poireau , céleri en branche , ail et oignon coupé dedans .
Ce mélange je l'ai trouvé au rayon bio , épeautre décortiqué, haricots blancs , haricots rouges , haricots roses , lentilles vertes , lentilles rouges , lentilles blondes , azukis , je vous donnerai des nouvelles .

bonne journée

bises
astrid


victoire35 répond Posté le 28-06-2015 à 09:57
Bonjour mes amies :-*
Contente de te retrouver MICHOUNETTE .
Nous avions oublié que tu t'étais absentée mais tu nous as manqué.
Tu as bien profité de ton séjour. C'est important.
Les derniers ks repris sont vite perdus avec un peu de rigueur. Courage pour remettre ton jardin !à jour !!!
ASTRIDELE: comment va ton amie? tu dis que tu es encore en vacances. . ..imagines quand nous partons 2 mois. . .. . .. . ..
Cette nuit, j'ai été appelée par une voisine et amie. Son mari a fait un début d'AVC. Panique pour avoir l'hopital. Quelle galère la médecine actuelle.
Moi, j'ai . . .déjà mon rendez vous au CHU pour . . ...fin juillet. . .. . .. . .. . .. . .Pauvre france. . ..
YVONNE: profites bien de tes invités .
Je vous souhaite une bonne journée :-*




891 - 900 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen