Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-07-2015 à 22:29
il a fait un peu meilleur aujourd'hui , en principe je vais mieux dormir cette nuit , j'ai ouvert les volets en grand , je ne risque rien a part les bestioles vu que ma chambre est a l'étage ,
merci pour ma nièce Astrid , elle n'a que 51 ans mais cette saleté de maladie touche n'importe qui , et c'est encore plus atroce quand ces des enfants
je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous a demain


victoire35 répond Posté le 02-07-2015 à 21:17
Bonsoir mes amies :-*
Je ne suis allé que la matinée à l'asso. Nous avions fini a midi.
Il me reste encore à porter une dizaine de factures ( demain).
et passer voir les bénéficiaires du portage des repas pour le questionnaire de satisfaction. ( je me donne 1 semaine )
Après la pluie ce matin , ciel doux et températures correctes . Je vous plains les amies. surtout les personnes malades .
Au niveau "régime" c'et très correct. Mon pantalon "taille 3 " me va super bien. Il va me falloir lui acheter "un petit frère".
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit sans trop de chaleur . :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-07-2015 à 21:04
bonsoir les filles

une fournaise pas possible .Nous avions 38° , on transpire sans faire quelque chose . En rentrant de chez ma fille je me suis arrêté à la maison de retraite .pour donner de l'eau aux pensionnaires . J'y retourne demain matin .

Je ne fais pas grand chose , on transpire . Je dois encore arroser .

victoire tu as passé une bonne journée à ADRM.

yvonne courage à ta nièce .Ca ne doit pas être facile pour elle .

bonne soirée et douce nuit

bises
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-07-2015 à 09:18
coucou mes amies , mal dormie cette nuit , pourtant j'avais ouvert les volets , fenetres , meme dans les chambres d'a coté pour que ça fasse un peu plus d'air , et là le temps est lourd j'ai déjà attraper chaud en étendant ma lessive , faudrait bien de la pluie oui mais ici ce n'est prévue
le soleil arrive , les plants de salades que j'ai planté y a 2 semaines on du mal ,a se développer pourtant j'arrose !
je vous laisse a vos occupations a plus tard bisous


victoire35 répond Posté le 02-07-2015 à 07:14
bonjour mes amies :-*
Douceur et pluie ce matin. La terre en a besoin.
J'espère que vous n"avez pas de trop gros orage. Je n'ai pas encore regardé la météo.
Je pars à l'ADMR toute la journée .
Je vous souhaite une bonne journée :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-07-2015 à 22:39
bonsoir les filles , un petit coucou avant d'aller me coucher , ce matin de 8a 11h30 jardin , j'ai passé le motoculteur pour pouvoir affiné un peu la terre pour replanter des haricots verts , ( j'avais bien arrosé hier soir pour que la terre s'imbibe bien ) et des betteraves , c'est du semis que j'ai fait et les betteraves sont très bien réussi ,
du coup cet après midi je me suis endormie sur le canapé !
un petit vent frais c'est levé du coup le thermomètre est descendu a 26 °, peut etre que cette nuit je dormirais mieux
je viens d'avoir des nouvelles de ma nièce qui habite Vichy , elle es en congé pour 3 semaines car lundi ( suite a son cancer du sein dont elle a été opéré en octobre 2014 ) on lui prélève tous les 4 mois de la graisse dans les cuisses et le ventre pour lui remettre dans le sein ; elle espère bientôt venir passer quelques jours chez moi , ça me fera énormément plaisir car je la considère un peu comme ma propre fille , elle n'a pas eu une enfance très heureuse
je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous a demain


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-07-2015 à 22:08
coucou les filles

Victoire , moi aussi je suis contente de t'avoir parlé . Tu as bien raison de passer chez la maraichère Bio , moi aussi ce que je n'ai pas j'achète bio si possible

Yvonne j'espère que tu vas bien , je ne t'ai pas lu aujourd'hui .

Je vais me coucher , l'arrosage est fait . Je me lève trés tôt

passez une bonne et douce nuit .

gros bisous

astrid


victoire35 répond Posté le 01-07-2015 à 21:10
Bonsoir mes amies: :-*
ASTRID: contente d'avoir pu te parler "en direct".
Yvonne : comme ASTRID, vous devez etre bien occupées aux jardins. Quel travail.
Ce soir, je suis allé voir une petite maraichère bio. Je crois que j'irais plus souvent.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-07-2015 à 14:18
coucou victoire .Je pars du 11 au 25 juillet .OUI je verrai la cascade du rouget et je ferai le cirque du fer à cheval . C'est un coin que j'apprécie beaucoup , je l'ai fais tellement de fois en été mais jamais en hiver .

nous avons 35° pour l'instant .Une chaleur étouffante , a part d'aller chez ma podologue je ne sortirai pas . Pour le char , je te crois bien que c'est du boulot , J'ai aidé à faire des fleurs pour le char de carnaval que ma petite fille a participé .Vous avez quoi comme défilé , comme c'est très touristique de par chez toi , il y a sans doute souvent des manifestations et des fêtes

au fait comme va ton mari , il a passé des examens ces derniers temps .Je pense qu'il marche beaucoup .

pour ton voisin il faut laisser du temps au temps . Les AVC se sont aussi des cochonneries . Et à n'importe quel âge .

Je fais un tour à la maison de retraite pour aider à hydrater les pensionnaires .Le personnel à tellement à faire .donc je me suis proposer pour passer .

bonne après midi


victoire35 répond Posté le 01-07-2015 à 13:29
ASTRIDELE: notre voisin a fait une rechute d'ACV. J'ai peur qu'il garde des séquelles . Laissons du temps au temps.
Tu pars quand ? nous connaissons bien ce coin des ALPES . Auras tu la chance de voir la cascade du rouget en activité ?
Nous l'avons toujours vu gelée !!!
Ici, il fait bon avec un peu de vent et 28 °
Cet après midi, nous allons bricoler sur un char pour notre défilé du 13 juillet. Quel boulot !!!ce n'est pas moi qui en fais le plus .
A ce soir :-*



871 - 880 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen