Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-02-2012 à 21:03
passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.
:-* astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 13-02-2012 à 14:11
bonjour à tous
L'anniversaire à maman s'est bien passé ,elle était contente et surprise de nous voir réunis , je crois bien que c'était la première fois que ça arrive
Pour le repas ne c'était pas du JMC , mais pas grave , je me suis peser ce matin , et du coup 600grs de plus , mais là je vais faire attention de pas faire d'exces pour les perdrent
<X Paquita , je pense que tu prends la bonne décision , ton mari n'en vaut pas la peine , ta fille et ton fils te soutiennent , c'est le principal , vaut mieux vivre seule que d'étre malheureuse avec quelqu'un courage
<X Séverine toujours parmi nous , c'est bien , alors ton défi pour la saint Valentin tu as perdu combien , aller reprends toi , tu vas y arriver et ne te laisse pas tenter cette semaine avec les enfants à la maison , soit forte
<X Nounou et toi , as-tu réussi ton défit , 3kgs ou plus ?? ça serait bien aller j'y crois
<X Edith bonne vacances et repose toi bien , , je travaillais aussi dans le service médical , mais pas comme vous , je faisais le ménage pas pareil mais fatiguant
<X Astrid toujours là pour soutenir tout le monde , tu es super , comme tu vois j'essaie de stabiliser mon poids , mais là repris 600grs en 1 journée , j'espère vite les reperdre , et ton tricot ou en es-tu ?, et que fais-tu ??
Tzino bonne semaine à toi aussi
bisous à tout le monde


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-02-2012 à 11:32
<X bonjour paquita,profite bien de tes vacances,ne te laisse pas abattre par ton mari.Pendant que toi tu étais avec ta fille voir le spéctacle de danse de salon, monsieur était ou,c'est peut etre là qu'il s'est fait voler son argent .Ne t'en fais pas il ne te mérite pas,et en te perdant,il verra déjà ce qu'il aura perdu,il devra assumer.
je t'envoie pleins d'ondes positive.
:-* astrid



astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-02-2012 à 11:14
<X coucou nounou
Comment vas tu?et comment c'est passé ton wekend?
je te souhaite pleins de courage et de motivations.
:-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-02-2012 à 11:08
<X coucou severine,que de stress avec les vacances scolaire, mais tu y va arriver.J'ai ma petite fille à midi,elle va sur ces 20ans et pour elle je fais des canneloni comme je les fesais toujours et pour moi c'est des canelloni jambon jmc,elles sont exelentes,je te les conseils,essayes les.ne te laisse pas aller,sinon tu vas faire du yoyo et ce n'est pas bon.Courage et motivation à toi.
:-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-02-2012 à 10:58
<X bonjour Edith,je te souhaite une bonne semaine et un de trés bonne vacances à londres,profite en bien,tu les as méritée tes vacances et le fait de décompresser tu vas perdre.pense quand meme un peu a toi cette semaine,je pense qu'elle est encore chargée.Je sais qu'avec ton métier,tes horaires c'est trés dure de perdre du poids,je l'ai vécu je sais de quoi je parle,courage tu vas y arriver.
je t'embrasse.
astrid


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 13-02-2012 à 09:30
Bonjour les filles,
Aujourd'hui repos journée bien remplie car boulot toute cette semaine.Mais samedi je pars en congés pour 1 semaine. J'en ai besoin car je n'arrives pas à me remettre dans le bain JMC.Samedi j'ai mis la pesée de côté tout en surveillant de prés mais pas de perte ni de reprise.
Je vais partir avec ma nièce à Londres pour quelques jours, le dépaysement va être bénéfique.
<X Courage à vous toutes pour cette semaine.
:-* :-* Edith


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 12-02-2012 à 22:46
bonsoir les fille
comme d'habitude je n'ai pas eu le temp de me connecter ce WE mais me voila
bon pour le defi de la st valentin je croit ke c manquer g fait n'importe koi ce WE entre le nutella, les nems et riz cantonnais, les moules frite et sandwich ce soir et hier soir!!!! a mon avis il y aura + a la place des -3Kg prevu :((
bon il faut ke je me reprenne en plus c le debut des vacances scolaire ca va etre galere de faire plaisir aux petit et de faire attention a moi il va falloir ke je m'organise bien mes menus
<X astrid c super tu continue a perdre tu as une bonne motivation ca fait plaisir
<X michounette continue ta stabilisation c bien (vivement ke j'y arrive)
<X paquita c pas bien grave c du poid pris vite donc tu va le perdre aussi vite si tu fait attention la semaine prochaine et c vrai il ne faut pas laissé ton mari te detruire il faut te batre et tu as beaucoup de courage et c bien ke ta fille te soutienne ds cette épreuve et ne t'inquiete pas ca ne derrange pas ke tu en parle sur le forum je pense ke c un endroit ou tu peu en parlé sans etre juger et ca fait du bien de se sentir entendue, soutenue et sans prejuger
bonne nuit a toute :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-02-2012 à 21:15
coucou les filles
<X michounette joyeux anniversaire à ta maman.tu fais super bien ta stabilisation,je te félicite.
<X paquita tu entreprend les démarches,je sais que c'est bien réfléchi et c'est sans retour et je te comprend,ton mari va te rendre la vie infernale.Dis moi comment va Amandine,comment resent-elle cette situation.Soit forte et surtout ne te laisse pas aller,refait jmc correctement,+1,6 tu les reperdra rapidement courage paquita.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
<X astrid


PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 12-02-2012 à 15:07
Bonjour les filles. MERCI pour vos encouragements. J'ai téléphoné à ma grande qui va me donner le n° d'une avocate qu'elle connait. Je pense que je vais faire les démarches. Je voulais attendre mais là je n'en peut plus. Ce matin il m'a accusé d'avoir fouiller dans sa sacoche et de lui avoir pris de l'argent ainsi que son billet de Loto. Je ne sais pas où on va mais on y va. Merci pour vos encouragement pour Amandine. Heureusement qu'elle est là. Hier soir nous sommes parties toutes les deux voir un spectacle de Danses de salon . C'était différent de ce qu'elle fait mais elle a apprécié surtout que là nous avons toutes les générations.
Pour moi le poids hier matin c'était +1kg6. Dès demain matin : J M C à 100 %. Merci encore à vous toutes, je suis désolée de vous raconter tout ça, mais du coup ça me fait du bien.
Je vous embrasse toutes, j'essaie de vous faire un petit coucou avant la nuit. Au fait Séverine, tu sais ma grande, quand elle était en maternelle elle s'était fait renvoyée de l'école les après midis car elle faisait comme la tienne. Aujourd'hui elle a 24 ans, c'est une belle plante, avec un fort caractère mais qui est juste envers tout le monde. Je sais que c'est dur mais patience. . . :-* :-* :-*



3811 - 3820 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen