Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-02-2012 à 13:38
bonjour les filles.
severine,edith,nounou,paquita, michounette,tzino,angel je vous envoie courage et motivations et vous souhaite une agréable aprés midi.
:-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-02-2012 à 23:06
coucou les filles.
J'ai mangé au resto avec ma petite fille qui fetera bientot ses 20ans, une tarte flambée et une boule sorbet citron et aprés cinéma la vérité si je ments.
<X nounou ce n'est pas évident de faire le programme et surtout de perdre du poids quand on a un tel manque de sommeil.C'est bien tu est resté stationnaire.J'éspère que peux passer une bonne nuit.
je vous souhaite une bonne nuit.
:-* astrid


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 14-02-2012 à 21:06
Bonsoir les filles comment allez vous ?

Pas de perte pour moi ni de reprise donc je suis toujours a moins 3 kilos donc mon defi et relevé,

Désolé je ne suis pas passé car trop de manque de sommeil, alors je suis de mauvais poil et envie de rien, j'espere mieu dormir ce soir, mais je pense souvent a vous,

Paquita tu as bien raison, pense a toi,

Astrid bravo pour ta perte,

Severine accroche toi, moi je m'accroche car ne veut plus voir ses chifffres sur la balances,

Minouchette t'inquiete il vont vite partir tes plu,

Edith bonne semaine de vacances,

Gros bisous a toutes et bonne saint valentin au amoureux


PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 14-02-2012 à 11:58
(pas assez de place)
<X Nounou j'espère que tu peux enfin dormir un peu. Je t'envoie des tonnes de courage car sans bcp de sommeil les choses sont plus difficiles à surmonter.
Et BONNE SAINT VALENTIN aux amoureux. . . :-*


PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 14-02-2012 à 11:56
Un bonjour bien enneigé aujourd'hui les filles. Hier soir j'ai mangé chez mon fils avec Amandine et quand nous sommes rentrées j'ai senti que nous allions nous lever avec qq bons centimètres de neige. Eh bien bingo. Il y a au moins 10 cm. Amandine est contente. Tout à l'heure nous irons faire un bonhomme de neige.
Au fait les filles merci pour vos soutiens.
<X Astrid au début j'avais peur de finir mes jours toute seule mais aujourd'hui je vois les choses différemment. En fait depuis que je lis tes messages, je me dis qu'en fait je serai comme toi car moi aussi j'aime m'investir dans les assos, rendre service et donner de mon temps. Je commençai à tout laisser car il y a deux ans il m'avait dit que je passai plus de temps avec les autres qu'avec lui et maintenant que je suis plus souvent à la maison, les choses sont identiques. Donc je ne pourrai qu'être plus heureuse. . .
<X Michounette, à un certain âge, c'est important pour les parents de voir sa famille réunie. Tant pis pour les 600gr si ça se trouve ce matin ils ne sont plus là. :D
<X Edith bonnes vacances à toi. Et pour JMC je pense que ce n'est pas trop en Angleterre que tu vas prendre du poids et le fait de relaxer son esprit et son corps, ça compense. ;)
<X Séverine, Courage à toi pour soutenir ton mari, car il doit en avoir besoin. Il y a des périodes dans la vie où tout s'accumule. Je vous envoie plein de courage.
<X A toi aussi Astrid pour les mêmes circonstances.


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 14-02-2012 à 11:13
bonjour les filles
Une Bonne Fête Saint Valentin à tous ceux qui s'aiment , moi ça fait 41 ans que j'aime mon mari.
Aller une bonne semaine avec JMC et j'espère comme tu dis Astrid perdre les 600grs
bisous à tous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-02-2012 à 09:26
j'ai oublié bonne fete à tous les amoureux.Ce soir je vais au cinéma avec ma petite fille et mangr avec elle ,son copain l'a quitté aprés 3 ans pour profter de la vie .
nounou et severine votre défis vous l'avez réussi.
<X astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-02-2012 à 09:05
une fois de plus le post était trop long.
<X angel comment vas tu?tu as retrouvée ta motivation,accroche toi tu vas y arriver.
je vous souhaite à toute une trés bonne journée q'elle soit accompagné de jmc.Corge et motivations à toutes.
:-* astrid



astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-02-2012 à 08:59
bonjour les filles
Ce matin une belle couche de neige en alsace,je vais devoir déblayer.Ce sera le sport de la journée.Cet aprés midi je vais à l'enterrement d'une collégue 62 ans décédée des suites du cancer :(( :(( .Le moral est moyen, dans quelques jours ca ira mieux.
pur moi à mid 1 aspic de surimi sur un lit d'endives un hareng bio avec de la pomme rapée et de la créme liquide à 3%et 1 pdt vapeur,1yaourth.
<X severine,comment c'est passée ta journée hier,tu as su etre raisonnable,colle une photos de toi d'avant sur l placard et la porte du frigo je pense que sa t'aiderai beaucoup.allez on se motive et on reste motivée.
<X paquita comment se passe tes vacances,je pense que tu profite d'amandine.ne te laisse pas aller.Tu sais je suis divorcée et je n'ai plus refait ma vie et je peux te dire que je suis bien dans ma tete.courage paquita.
<X nounou plus de nouvelles de toi depuis plusieurs jours,j'ésère que tu es à fond dans jmc.
<X michounette,les 600gr de pris partiront facilement c'est surtout de la flotte fin de semaine ce sera bon,fait une semaine de base. pour le tricot je fais des écharpes cancan pour les revendre au profit de l'association j'ai terminé la 3ème et dans un premier temps j'en fais une douzaine .
<X edth,tu dois etre en train de préparer ta valise,courage à toi,je pense que ta semaine est chargée.
<X tzino,bientot le printemps et les belles balades des repas plus légers et on se déléstera de nos kilos.

.




severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 14-02-2012 à 08:41
coucou les filles
en ce moment les galeres s'accumule et ca commence a etre tres dur mon ami vien de perdre son oncle il avait un cancer ki c generalisé et il est partit en moin d'une semaine vraiment pas facil meme si on savais ke ca allai arriver on pensait pas aussi vite
sinon mon defi st valentin est raté mais g kan meme perdu 2Kg c deja ca mais vu mon WE je savais ke CT pas bien
et toi nounou alors combien tu as perdu? Tu avais perdu tes 3 Kg deja la semaine derniere tu en ai a combien maintenant?
bonne journée a toute :-* :-* :-*



3801 - 3810 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen