Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 25-04-2012 à 21:01
merci astrid mais tu es une sacrée source de motivation pour nous
et grace au forum je mange autrement je commence a faire du sport alors ke g jamais aimé ca et si je ne venai pas sur le sit je c pas si le regime serai encore d'actualité alors ke la je me le rappel a chaque post et tout au long de la journée.
le temp change et g mal aux jambes ce sont mes genoux ki me font souffrir ca passera avec le temps et je me dit ke kan j'aurai perdu j'aurau plus mal on verra bien
bon ma journée c super bien passé g ratrappé mon écart d'hier
Ce soir je me suis fait une salade de betterave avec 2oeufs et des tomates cerises ensuite du gruyere avec 30g de pain voila
bonne soirée a toute et bonne nuit :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-04-2012 à 16:56
coucou severine je te connais mieux que tu ne pense ca fait ca fait quand meme neuf mois et comme je lis tous les posts et que je me rappelle de tout c'est normal que je te connaisse ainsi que toutes tes faiblesses,je n'imagine meme pas comment je ferai sans toi, michounette,edith et tzino.Déjà nounou et paquita qui ont quittées le forum sans que je puisse leur dire de s'accrocher,que je les aimais sans les connaitre et surtout de ne pas abandonner jmc est dure pour moi.les filles vous etes celles qui me font avancer vers l'objectif du bien etre.
bisous a toutes


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 25-04-2012 à 15:22
et oui astrid tu me connait bien. le grignotage c ma faiblesse mais aujourd'hui je me suis appercu ke j'avais mes regle c peu etre ca ki m'a demoralise hier les hormonnes on du me deprimer un peu aujourd'hui ca va bien aucun grignotage en vu et je vien de terminer ma sceance de sport maintenant je v laver mon sol et ensuite je v ranger ma cuisine g rien ranger apres le repas de midi et kan tous ca sera termine il me restera peut etre 5 min pour me reposer avant la levée de la sieste
Bon aprem a toute :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-04-2012 à 13:14
<X coucou severine,je sentais bien venir le grignotagechez toi.Prends 3 repas par jour et prévois un gouter en meme temps que les enfants,tu ne fais pas les choses à moitié,surtout ne culpabilise pas,reprend toi de suite,et pense à éliminer en fesant du sport.Allez courage tu vas y arriver.
<X michounette,c'est super tu n'étais pas trop gourmande et le fait que tu te remet de suite c'est en ta faveur sur la balance.
bonne aprés midi les filles
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 25-04-2012 à 12:17
bonjour les filles
j'aurai du venir sur le forum hier apres midi j'aurai vu ton post astrid et je n'aurai pas fait mon écart :(( et oui g craquer sur le kinder surprise géant j'en ai mangé la moitier et le soir on avait nem j'en ai manger 3+3acras c pas du tout JMC mais aujourd'hui je me ratrape. A midi c ratatouille avec du riz,1 yaourt nature et 1/2 mangue kil me reste et je pense manger une salade verte en entrée g oublier. Hier comme je n'était pas tres bien (mais je croit ke c le temp k m'a fait ca )je n'ai pas fait de sport il faut donc ke je le fasse aujourd'hui si je veu voir de tres bon resultat sur ma balance vendredi.
Je v mieu ce matin je suis partit a decathlon avec men enfants et ensuite on c arrete chez une amie ca fait du bien de voir autre chose ke mes 4murs. Demais matin c coiffeur et g vraiment hate de changer de tete
Bonne journée a toute :-* :-* :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 25-04-2012 à 10:50
bonjour à tous
L'anniversaire s'est bien passé , et pas eté trop gourmande , aujourd'hui on va essayer de rattraper le petit écart d'hier
Ce sera pour déjeuner pain + un peu de miel + yaourt + kiwi , j'aime bien un kiwi le matin
Ce midi bifteck + petit- pois aux oignons ,+ yaourt et 2 oreillons d'abricots , et ce soir soupe de potirons et tomate concombre et jambon et fromage blanc + ananas
j'espère que ça fera éliminer le surplus
Astrid , Séverine , Routarde, Tzino , je vous souhaite une bonne journée


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-04-2012 à 09:22
le post etait trop long
je me vois mal mangé de l'éscalope et à coté les autres mangent des choses plus grasses et moins chéres.Dites moi comment vous faites si vous avez des idées.merci d'avance.
Je pense à toutes celles qui sont à 1400calories et qui financiérement sont ric rac.
je vous souhaite une agréable journée remplie de joie, de courage et de motivation.
aujourdhui il fait un temps à vouloir sortir,le soleil dés le réveil
gros bisous à toutes.astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-04-2012 à 09:14
bonjour les filles
<X edith le changement fais du bien au moral.ton entourage doit etre bien surpris.Tu fais tes courses en espagne comme moi je vais en allemegne faire mes achats moins chéres, moi j'habite tout prés de la frontiére allemande.Profite de tes repos pour te ressourcer.On ne perds pas toujours en poids, mais en cm.
<X severine comment c'est passé ta journée hier,et bon courage pour aujourdhui,les enfants sont à la maison.Essaye de sortir avec eux si le temps le permet et occupe les.Prévoit peut etre un gouter en meme temps qu'eux.bon courage.
<X michounette l'anniversaire de ton mari c'est bien passé?Donc reprend la stabilisation dés aujourdhui,en éspèrant qu'il ne reste plus trop de gateau.

pour moi ce matin:60gr de pain,10gr de beurre,1càs de confiture qui remplace le fruit,100gr de fromage blanc à 20%.
a midi:brocoli,betteraves rouges ,vinaigrette avec 1càc d'huile de colza,1 cote de porc,2 pdt et tomates cuits dans un bouillon yaourth et 1 pomme au four.
ce soir :soupe de légumes,1 saucisse blanche,1 tomates vinaigrette allégée 30gr de pain,compote de pomme et 2 petits suisses.
au total mes repas sont à 1700 calories,je vais laisser car j'ai bruler pas mal de calories avec le sport cette semaine.Je vois que c'est trés dure d'etre à 1600 quand on met au menu une cote de porc dans la meme journée ainsi qu'une saucisse blanche, mais le budjet oblige.Dites moi comment vous faites quand le budjet est sérré, moi là je vis sur les réserve du congélateur


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-04-2012 à 22:31
je passe vous souhaiter une douce nuit.
astrid


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 24-04-2012 à 14:28
Bonjour les filles. ;)
Semaine plus zen ici les vacances sont terminées donc les plannings sont revenus à la normale. Aujourd'hui repos j'en ai profité pour aller faire quelques courses en Espagne toute proche. Les kilos en moins motivent pour le changement radical, j'ai changé ma couleur de cheveux, me voici en brune et franchement contente au max de ce changement.Attention la surprise pour l'entourage!!!!
Pas bougé la semaine dernière, pas grave car quelques écarts.
:x :x Edith



3531 - 3540 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen