Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-05-2012 à 22:51
bonsoir les fille
<X severine tu as raison de faire un jour aprés l'autre.on n'est pas à l'abri du faux pas.
<X j'ai passé une superbe journée et j'ai fais de la marche cet aprés midi.
passez toute une bonne nuit a demain
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 22-05-2012 à 09:31
coucou les filles
ma premiere journée c tres bien passé aucun grignotage et g pris mon fruit de midi a 4h avec ma fille et apres 1h30 de gym
je suis bien motivé et je me sen en forme je continue comme ca et j'avance jour apres jour car on est jamais a l'abri d'un faux pas
je v regarder les menus pour aujourd'hui a plus tard :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-05-2012 à 08:54
bonjour les filles
soirée et une grande partie des orages violent,ce matin je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie.la journée sera dure. . ..
<X michounette j'éspère que tu arrive à te remettre à fond dans le programme,reste motivée.il vaut mieux que tu reprenne de suite plus tot que d'attendre que tu ai pris encore plusieurs fois 300 gr.Mais je sais que c'est dure de se remettre dedans.
<X severine,j'éspère que la journée de hier c'est bien passée.reste motivée,il faut aussi que tu arrive à te poser les questions suivantes en cas de faim etre les repas es ce que j'ai faim,ou es ce que j'ai envie ?,si tu as faim,pourquoi?es ce que je n'ai pas pris mon repas entier?es ce que je m'ennuie,ouj'ai eu un grand stress,ou tout juste parceque j'ai ouvert le tiroir avec les gouters des enfants.Et te poser la deuxiéme question Comment faire pour ne pas sucomber dans ces moments là.Tu sais aprés avoir perdu plus de 60 kg depuis 2001,je peux te dire que je me pose encore ces questions,c'est peut etre ca la réussite de ma perte de poids et je sais que c'est à vie.
<X edith profite encore de ton dépaysement et reviens motivée à fond.
<X tzino j'éspère que ton anniversaire c'est bien passé,tu as dut etre bien gatée,et pouvoir féter aprés avoir déposé autant plaquettes de beurre au bord de la route ce n'est que du bonheur.Bonne continuation.
je vous souhaite une agréable journée dans la joie et la bonne humeur et remplie de courage et de motivations.
astrid :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-05-2012 à 21:58
bonsoir les filles.on vient d'avoir un violent orage.Je passe mettre mon carnet minceur à jour et puis je vais dormir.
passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-05-2012 à 13:28
coucou les filles juste un petit passage avant que je pars animer l'atelier à l'assos.
<X severine alors courage attaque une semaine entiére le programme jmc.Fais le strictement,note ca que tu manges et meme ce que tu goute en préparant le repas,je peux te dire que souvent on a des surprises et on sais pourquoi on prend.Alors reste motivé pour les 99 en juillet.
<X michounette,je sais que c'est trés dure de refaire jmc une semaine entiére,fais bien attention à la matiére grasse,aux féculents,le matin ne prend pas de fruit si tu prend de la confiture,priviligie la viande blanche et le poisson et légumes vapeur.Courage tu vas y arriver.
bonne aprés midi à toutes.
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 21-05-2012 à 11:20
bonjour tout le monde
La pesée je l'ai faite hier , et + 700grs , par apport à samedi passé , je m'en doutais car j'ai eu 2 anniversaires cette semaine là , mais ça fait quand même 1k300 de plus depuis que j'ai arreté mon régime , il faut que je réussi a faire JMC pendant une semaine sans craquer , pas facile , et j'ai vraiment pas envie de recommencer
<X Astrid , tu as perdu 200grs , je trouve que c'est bien , car si tu fait la stabilisation , c'est pour rester pareil , enfin c'est ce que je pense , tu peux pas continuer a perdre plus si tu as arreté le régime , alors c'est bien , moi j'aimerais que ce soit ainsi pour moi
<X Séverine , plus de 2 kgs , là c'est beaucoup , mais tu as raison , si tu fais JMC cette semaine a fond et que tu fais du sport tu vas y arriver , enfin je te le souhaite , ton objectif et d'etre en dessous des 100kgs en juillet , alors bat-toi ma belle et courage
<X Tzino , Bon Anniversaire , bonne journée
<X Edith , tu es toujours en vacances , alors profite-en
Bonne journée à tout le monde


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 21-05-2012 à 09:36
<X bon anniversaire tzino!!!!!!!!!!!! :-q


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 21-05-2012 à 09:36
bonjour bonjour
tu as de la chance astrid nous le temp c la cata il pleut il pleut
coté regime je commence bien et j'espere tenir bon toute la semaine coté repas, grignotage et sport!!! a mdi g des crevettes et gvu une recette appétissante ke je v faire je suis hyper motivé et je v y arriver
bonne journée toute je v commencer par ranger ma maison ca va m'ocuper un moment ;) :D :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-05-2012 à 07:43
<X tzino bonne anniversaire ,bonheur,santé et tout ce que tu te souhaite,le bonheur d'avoir perdu autant de kilos en cours de route doit te combler.Passe une agréable journée entourée de ta famille.Je t'embrasse.Astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-05-2012 à 07:35
bonjour les filles
Je vous souhaite une agréable journée,le soleil pointe son nez,j'éspère pour la journée et la semaine.Cette semaine je vais reprendre la marche,je ne pense pas réussir mon défi puisque j'étais quand meme 10 jours sans marche,ce n'est pas la fin du monde si je n'y arrive pas.Pour moi ce sera une semaine strict,ras le bol de voir des - 200gr,-300 gr, donc une semaine décontractée et sérieuse,je ne me prend pas la tete et je pense à moi.
<X michounette tu t'es pesée ou tu attend samedi,reste motivée et pense à toi,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.courage .
<X severine,alors une semaine sans faute pour toi fais attention aux matiéres grasses,ne dépasse pas la quantité ca ralenti énormémént,prend tous les laitages ,les fruits et légumes et pése les féculents,pas de sauce,et privilégie les viandes blanches et le poisson.Courage tu vas y arriver.
<X edith profite bien de tes congés,tu repartiras sur des bases solide.
<X tzino,petite pensée pour toi.
que jmc nous accompagne toute au long de la journée.
astrid



3431 - 3440 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen