Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-06-2012 à 10:16
coucou severine
accroche toi,ne baisse pas les bras,tu vas y arriver.Surtout ne culpabilise pas,ca n'est pas bien,ca fait effet boule de neige tu fais un écart,tu culpabilise,tu n'es pas bien tu remange et tout recommence.Si tu fais un écart,c'est fait reprend toi tout de suite.Pose toi alors la question pourquoi j'ai fais cet écart,je me suis sentie seule, aprés un grand stress,le resenti d'un grand vide, d'une image ou d'une refléxion négative.Si tu trouve le pourquoi, demande toi alors ce que tu peux faire pour que tu aille mieux sans passer par le grignotage.Et fais toi plaisir et récompense toi autrement que par la bouffe.Je sais que c'est trés long pour arriver à etre bien avec soi meme, mais tu vas y arriver.Alors severine on va faire une semaine sans faute.Je t' encourage fortement à me suivre dans cet objectif.
Tu sais avent de résilier je laisse mon adresse mail,si je ne peux plus venir,tu pourras me joindre quand meme ,j'ai grand éspoir que je puisse rester sur le forum.
passe une bonne journée et fais toi 3 petits plaisirs par jour.
je t'envoie pleins de courage et de motivations.
bisous
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 18-06-2012 à 09:23
bonjour bonjour
kel WE j'en voyait pas la fin. Pour ma pesée je ne l'ai pas fait car g fait n'importe koi toute la semaine donc je v attendre la semaine prochaine @-) :((
je suis tjr aussi fatigué et mon couple c pas la joie du coup c grignottage a gogo et a ce stade c meme plus du grignottage c des repas en plus. G l'impression d'etre 1 an auparavent c dur de me remetre g la volonté mais bien moin de courage pour y arriver; Il faut ke je passe au dessu de tout ca mais pas facile. en bref c une mauvaise periode mais du coup mes objectif de juillet est impossible et du coup je me pose plein de question sur moi. G l'impression ke inconsciemment je ne veu pas perdre ces kilos car a chaque fois ke je commence a bien perdre je reprend tout en 1 semaine et pourtant je suis tjr motivé. G arreter le sport alors ke j'aimai bien le faire et les repas je fait n'importe koi alors ke je c ke c pas ce kil me faut. Je c plus koi faire.
Astrid si jamais tu ne peu plus venir ca va etre tres dur pour moi aussi tu es mon pillier j'adore tes conseil tu es une sorte de maman pour moi sur ce forum et c vrai ke kan ca va pas tu as tjr un petit mot pour moi meme si ca marche pas a tout les coup je les entent kan meme et il font echo tres regulieremlent ds la journée
ca va etre dur mais on pourra peut etre se retrouver sur aujourd'hui.com (ce serai bien)
bonne journée ensoleillée a toute :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-06-2012 à 19:28
bonjour les filles
<X michounette,oui tu as raison x'est bien triste de mourir dans des conditions pareil.Passe une bonne semaine et prend un peu de temps pour toi.
<X severine j'éspère que tout ce passe bien pour toi,et ta pesé à donné quoi? tes petits mots me manque beaucoup.
<X edith,ton wekend et le le déserbage c'est bien passé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
astrid


michounette06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 16-06-2012 à 13:18
<X AZstrid c'est triste de mourir dans ces conditions , aller chez le dentiste et 2 jours plus tard mourir , son mari doit etre bien perdu
qu'elle peut etre triste la vie


michounette06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 16-06-2012 à 13:15
coucou les filles
Encore une semaine mouvementée , problème avec maman , cela fait 3 jours qu'elle mange presque pas ( problème de gastro ) et comme elle a de la misère de marcher en étant affaiblie , c'est difficile , donc il faut que je reste avec elle la journée , alors impossible de me connectée avec vous
un peu de repos pour le week-end car ma soeur prend le relais
la pesée pour moi est de - 800grs c'est bien non!!!!!!!!!!!, il me reste encore 600grs pour revenir a mon poids final , yess. . .. . .. . ...
<X Astrid toujours ta stabilisation , c'est super que tu continue a perdre , moi cette semaine j'ai fait le 1500kcl de aujourd'hui .com , sur le site gratuit puisque celui du docteur Cohen je le reçois plus , et ça a l'air de marcher puisque j'ai perdu 800grs , mais faut dire que j'étais bien occupée avec maman , et que parfois j'ai suté des repas ( trop fatiguée )
<X Séverine dur dur de ne pas grignoter , je te comprends , car après avoir été privé de certaines choses , c'est vrai qu'on craque , pour ma part c'est gateau ou chocolat , et en parlant de gateau demain il y en aura un pour la fête des pères je suis invitée chez ma fille , il y aura mon fils et un de mes frères , on fera un barbecue , car ici le temps est très beau
<X Tzino et routarde , bonne semaine aussi à vous
Astrid Séverine bon dimanche et a plus


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-06-2012 à 06:34
coucou les filles
une pesée trés encouragente ce matin -500gr et toujours en stabilisation,je crois que je vais continuer avec la stabilisation je perds environ 1kg 200 par mois,ce qui me ferait 14 kg sur une année et dans 1 an je serai à 68 kg.Donc je continue dans la douceur.
a toutes trés bonne pesée et restez motivée.
je vous souhaite une agréable journée.
astrid :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-06-2012 à 13:50
bonjour les filles
un soleil fébrile aujourdhui j'éspère qu'il va faire beau durant le wekend.
<X edith c'est bien d'avoir un coin jardin,tu vas pouvoir te défouler aprés le travail,je peux te dire que s'il y a quelque chose qui pousse par temps de pluie ce sont les mauvaises herbes.Tu as raison si tu peux continuer avec la formatrice fais le, le dos doit etre préserver.
<X severine comment vas-tu?j'éspère que ton filston passe de bonne nuit maintenant.
<X michounette toujours aussi occupé je pense, mais prend un peu de temps pour toi.
petite pensée pour tzino.
je vous souhaite une bonne aprés midi , demain on vera ce que damme balance vous nous dire.
bisous


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 14-06-2012 à 20:09
bonsoir,
<X Astrid j'ai terminé ma formation à 17h. détendue et mon problème aux lombaires que je traînais depuis février disparu.La formatrice fait des stages en dehors du boulot et je crois que je vais continuer avec elle.
Sinon demain repos et depuis quelques jours j'ai eu un coin jardin du travail car beaucoup d'herbes folles mais demain matin je vais y aller pour la 1ere fois désherber un peu avant passage motoculteur et je crois que cela va me détendre après le boulot.
We d'après midi donc je fais faire soit marche ou vélo.
:-* :-* :-* EDITH


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-06-2012 à 11:49
bonjour les filles
enfin le soleil est de retour,on verra pour combien de temps.Une envie de bouger plus que quand il pleut.
<X severine ton repas de hier est le mien aujourdhui,j'éspère que tu as pus dormir un peu plus longtemps cette nuit.
<X michounette comment vas tu?penses un peu à toi.
<X edith tu es toujours en formation?
<X tzino profite bien de la vie de femme mince .
je vous souhaite une agréable journée.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-06-2012 à 10:49
coucou les filles
<X Edith reste bien motivée c'est important,et dés que tu peux fais de la marche et du vélo et de la relaxation ca t'aidera beaucoup,courage tu y arriveras le principal c'est de changer notre comportement face à la nourriture.
<X severine c'est bien de te remettre directement à JMC,et tu vas voir ton fils va s'habituer à ce grand lit.Pense à prendre 3 laitage par jour c'est important,ca aide à éliminer les graisses,on perd plus vite.Ton menu me donnes envie.Pour moi à midi une soupe de légumes et une omelette ,1 yaourth et1 kiwi.aller continue sur cette lancée .
<X michounette tes journée sont trés chargées,pense quand meme un peu à toi.je te souhaite courage et motivations.
<X tzino bonne continuation dans le bonheur retrouvé grace à l'aide précieuse de JMC.
Je pense arreter mon abonnement comme le mois prochain ca va faire 1 an,et que aprés on reprend en semaine 1,j'éspère pouvoir rester sur le forum je me vois mal sans vous les filles il me reste encore la solution de l'abonnement à 5 euros pour le forum.Je vais voir.
Ce matin j'ai eu un coup de fil du trésorier de l'assos,sa femme est tombée dans les éscaliers du dentiste avant hier elle est tombé sur la tete arriére et elle est décédée hier matin .La vie est bien triste et on ne sais pas ce que l'avenir nous reserve,vivons donc chaque jour comme si c'était le dernier et soyons en paix avec nous meme et les autres.
je vous souhaite une belle journée en alsace le soleil pointe son nez .





3361 - 3370 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen