Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-06-2012 à 11:00
coucou edith
Comme toi je me desinscris, ca va faire un an et j'ai bien mis toutes les photocopies dans mon classeur donc je continue et comme toi peut etre qu'un jour je me réinscrirai pour les derniers kilos ,pour l'instant je reste à 1600 et aprés je passe à 1800.
Surtout fais une bonne stabilisation et n'arrétes pas le progralle comme ca sinon tu vas tout reprendre et avec du bonus.
je te souhaite courage et motivations pour la suite.Et si tu peux revenir de temps à autre faire un petit coucou,si nous avons encore accés au site.
je t'embrasse
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-06-2012 à 10:52
coucou michounette
Je sais que c'est difficile de faire accepter aux personnes agées de se faire aider.Je te souhaite pleins de courage, mais essaye quand meme de penser un peu à toi.
astrid :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-06-2012 à 10:45
<X coucou severine,je suis d'accord pour dire que les enfants souvent on a du mal à comprendre leur réactions,Ta belle fille aurait mieux fait de faire l'école buisonniére.
Bon retablissement à elle.
Chaque jour ou tu arrive à faire ton programme et ou tu arrives à changer ton comportement face à l'alimentation est une journée positive pour le programme et plus tu te connaitra.
bahl.astrid@hotmail.fr l'adresse mail ou tu peux me joindre si je n'ai plus accés au site.
bonn journée
astrid :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-06-2012 à 10:35
bonjour les filles
aprés les orages de hier soir,ce matin l'air est respirable.Cet aprés midi je vais faire un peu de jardinage et j'ai une visite à faire pour l'assos.pour moi à midi c'est tagliatelles de courgettes et carottes mélangées à des pates escalope de poulet.yaourth et 1 poire.
Ce matin je vais me desabonner ,je pense pouvoir revenir j'ai mis le site dans mes favoris.je vous laisse mon adresse mail au cas ou.
bahl.astrid@hotmail.fr
je vous souhaite une agréable journée.
bisous


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 22-06-2012 à 08:23
bonjour bonjour
Le soleil est de retour avec la chaleur. Il n'est ke 8H et il fait dejà tres chaud.
Hier g eu une tres mauvaise nouvelle. Ma belle fille était enfermé chez elle et comme elle n'avait pas de téléphone (punie) elle a sauté par la fenetre de chez elle pour allé en cour (3.50 de haut)par chance elle ne c'est ke cassé le pied ca aurait pu etre bien pire elle peut dire merci a sa bonne étoile. Enfin cet apres midi on va allé la voir a l'hopital elle y reste tout le WE Ke de soucis ces petits
sinon mon regime poursuit sont petit chemin je mange équilibré et je ne grignotte pas. Pour le sport je ne fait ke 1/2H de CAF pour l'instant
Bonne journée a toute :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-06-2012 à 22:24
bonsoir les filles
severine tu as récupérer,c'est bien .Moi c'est aujourdhui que je suis fatiguée,là je viens de rentrer,les fétes d'été ont étaient annulées pratiquement sur tout l'alsace cause alerte orange.passez une bonne soirée et à demain.
astrid :-*


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 21-06-2012 à 14:05
bonjour bonjour
Hier je ne suis pas venu sur le forum je suis telement fatigué ke g dormis le matin et l'apres midi. Et oui mon fils était telement naz ke je l'ai recouché un moment ds la matinée et comme je regardait des dessin animé avec ma grande je me suis endormie. Et l'apres midi apres avoir couché mes petits bou je me suis endormi sur le canapé :-S Aie Aie aie!!!Enfin apres cette journée a dormir je me sent mieu mais je n'ai pas pu passé sur le forum vous faire un petit coucou
<X Michounette je ne peu pas arreter le regime car si j'arete maintenant je reprendrai toute mes vieille habitude et tout mes Kilos aussi je le sais. Meme si je craque souvent le fait de venir ici ca me permet de me reprendre si je n'ai plus ca c finit j'y arriverai pas seule. Et donc meme apres 1 semaine de NON regime je revien et je peu me rééquilibré. et le fait de pouvoir en parler avec vous ca m'aide et je me sen moin seule et tous vos conseil m'aide pour avancer. Je c ke g un gros travail a faire sur moi pour pouvoir vraiment avancer mais je c ke je peu y arriver
Ce matin je suis allé faire les courses et je me suis fait plaisir pour une fois. Je me suis acheté une creme hydratante et un soin pour le corp et bien sur du shampoing comme je le voulait et pas le moin cher comme d'habitude. Je suis bien contente ca m'a fait plaisir :D :P
Bonne journée a toute et profitez de ce beau soleil :-* :-* :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 21-06-2012 à 11:57
coucou les filles
Un petit bonjour vite fait , car aujourd'hui c'est journée hopital pour mon mari , décidément quand c'est pas pour mon mari c'est pour ma maman
Elle va un peu mieux , et hier j'ai réussi à la sortir un peu pour aller visiter le nouvel appartement de ma soeur , c'était dur dur mais on y est arriver , ça l'a fait du bien de prendre un peu l'air
<X Astridèle , tu sais pour une aide ménagère elle ne veut surtout pas en entendre parler , elle est déjà bien embêter que je l'aide et elle a dit qu'elle préfère rester seule et se débrouiller que d'avoir quelqu'un qui vient pour l'aider , donc tu comprends je peux pas la laisser comme ça
Séverine , comment va ta fille mieux j'espère , et toi pour JMC , je pense que tu devrais arrêter un peu , le regime , et reprendre après les vacances , car je vois que tu craques assez souvent , et puis tu sais en été on mange plus facilement des salades
Bon pour moi ce midi c'est pas JMC c'est sandwhing pas le choix , je n'ai pas le temps
Je vous souhaite une bonne journée
bonjour aussi à tzino et routarde


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-06-2012 à 09:16
bonjour les filles
C'est sous un soleil radieux que je passe vous souhaiter une agréable journée,la mienne est bien remplie entre courses,popotte,formation ,réunion du bureau du CA,et réunion hebdomadaire de l'assos je sais que ma journée se terminera trés tard.Je vous envoie une envolée de bisous.
courage et motivation à toute, moi je reprend direct.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-06-2012 à 21:58
passez une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit.
demain aprés midi j'ai une formation en addictologie,c'est pour mon bénévolat.Je sais qu'en septembre c'est sur plusieurs jours.
pour moi la journée à été catastrophique au niveau grignotage,je crois que c'était la totale.Je vais me reprendre demain.
bises à toutes.
astrid



3341 - 3350 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen