Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Espoir67 (67) répond Posté le 08-11-2015 à 12:01

Bonjour toute l'équipe ,

Mon dernier message remonte à jeudi matin . C'était volontaire car je ne suis pas trop en forme , demain matin j'ai une grosse prise de sang qui va m'informer sur l'évolution de ma maladie . Du coup je n'ai pas envie de m'étaler sur le forum ;
Demain j'ai également la première injection dans mon genou , ( deux autres suivront à 15 jours d'intervalle , )
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ( plutôt printanier ! )
A la prochaine . . ..
Bisous . . ...


victoire35 (, ) répond Posté le 08-11-2015 à 09:38
Bonjour a tous :-*

Décidément, tu es dans la poisse MICHOUNETTE. Courage !!!
Crois tu que les assurances vont te venir en aide ? (pour la tondeuse ).
Les anniversaires sont là pour qu'on se rappelle. 1 an depuis le départ de ton mari, c'est encore tout récent. Courage :-*

YVONNE: on ne peut pas aller contre le progrès mais (c'est mon avis) ce n'est pas aux grands parents d'offrir des cadeaux qui sont contre leur leurs gré.
Mais je suis très mal placée pour te donner des conseils. :-*

ASTRIDELE: ton fidèle AZUR doit te manquer pour les grandes ballades à la campagne. Mais tu es volontaire et tu fais seule. :-*

J Claude et BRIGITTE: pas de nouvelles hier. Tout va bien.? ? ???

Aujourd'hui, foire et pour le repas de midi: galette de sarrasin : saucisse grillée. . .c'est si bon.
Pour le fruit, on verra vers 16 h en rentrant.

Je vous souhaite une bonne journée :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-11-2015 à 09:11
bonjour les filles

michounette , je suis vraiment désolé ,là je trouve que depuis la mort de ton mari c'est la loi des séries . Courage , michounette , profites bien de ta journée .

Il fait bien doux , et le soleil est présent . A midi je mange au resto avec des amies , ce sera du pot au feu

passez toutes une bonne journée , bises

astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-11-2015 à 08:25
Bonjour a tous
La série des catastrophes continue , je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai eu ma télé qui est tombé en panne , et là maintenant c'est ma tondeuse , je l'avais laissé bien sechée avec les inodations , et hier j'ai voulu tondre ma pelouse , et bien elle va plus , ça commence a faire beaucoup ( voiture , télé , tondeuse )j'espère qu'il y aura plus rien
Aujourd'hui je vais manger dehors , je suis invitée chez les parents de la copine de mon fils , ils veulent fêter son Anniversaire , ça va me changer les idées
Ma fille elle fait le Marathon ( Nice , Cannes ) aujourd'hui , bon courage pour elle
Bon dimanche a tous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-11-2015 à 21:28
bonsoir

la douceur est sur toute la France , la marche était superbe , j'avais 18322 pas au compteur du podomètre

Pour l'association temps libre chez nous , je me trouve encore trop jeune , même s'ils font aussi de belle marche pour qui peux .

Victoire , c'est bien la stabilisation .Au printemps tu verras pour la suite .

Yvonne , j'ai vu que le morale n'y est pas aller courage nous sommes là .

michounette , belle petite voiture . Mais le morale n'y est pas c'est normale , 1er anniversaire du décès de ton mari , courage .

Brigitte et Jean Claude je vous fais un petit coucou .

Il fait encore doux quelques jours , profitez pour contempler la nature et vous oxygéner .

bonne soirée et douce nuit
bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 07-11-2015 à 19:56
OH ! super voiture !! Michounette tu as raison: l'utilité d"une voiture c'est de nous emmener là ou on veut aller à l'abri et. en toute sécurité . . .
.C'est pour cette raison qu'on y tient a nos vieilles guimbardes !!!
La journée , comme partout a été magnifique.
25 * a la porte et sur la terrasse extérieure.
Si ce n'était la couleur des feuilles (ce qu'il en reste) et les jours courts, on se croirait au printemps.
Profitons en .
J'espère que vous avez vous aussi pu en profiter.
Je vous souhaite une bonne nuit :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 07-11-2015 à 09:00

Voici ma voiture , je devrais l'avoir pour samedi prochain , elle est arrivée à Cannes mercredi , je l'ai vu hier
maintenant il faut tout vérifier et nettoyer , pour le coloris pas de choix , elle est rouge mais du moment quelle me conduit ou
je veux aller , la couleur m'indiffère
Vous la trouvez comment ? ? ?


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 07-11-2015 à 08:56
bonjour a tous
Semaine catastrophique vu tous les anniversaires qui ont suivi , le mien , celui de mon fils
Pas très bonne semaine pour le moral ça fait 1 an que mon mari nous a quitté ( le 05/11 )
J'ai trouvé ma nouvelle voiture finalement c'est une occasion de 13500km elle a juste 2 ans et malgrès l'offre commerciale( 2000 € ) qu'on faisait
sur les nouvelles voitures , j'économise encore 4000€ je vous envoies la photo séparément , car j'avais mis
un message trop long
Bon week-end a tous


victoire35 (, ) répond Posté le 07-11-2015 à 08:41
Bonjour a vous toutes et tous :-*
Moi aussi, mon poids se maintient entre 69 et 70 . On verra pour le reste au printemps.
Grande douceur ici aussi comme a peu près partout mais le fond de l'air est très humide.
Beaucoup de crachin ces jours derniers obligeant à faire une petite flambée le soir pour l'humidité. mais ce matin. . ..alléluia !!!! grand soleil !!!!
15 ° dehors et pratiquement 20 dans la maison.
Hier, nous avons fait une marche (ballade) 1h sur la voie verte. J'adore marcher dans les feuilles .
J CLAUDE "soleil d'automne" ? ? ?? ? ??c'est le nom de votre club de retraités. ? ? ?? ? ?? ? ?
Les jeunes retraités (chez nous) vont plutôt a la marche, la piscine ou la danse mais ils sont là pour les sorties et les repas.
Nous avons 360 adhérents . Mais les jeudis récréatifs ne réunissent qu'un vingtaine de personnes .
Moi, j'y fait du bénévolat quand on me demande ( crêpes pour les lotos ou autres , animations pour les repas, .etc mais j'ai d'autres centre d'intérêt et , si je trouve çà très bien, pour l'heure, je ne suis pas prête à y passer mes après midi.
Mon mari, lui, est un pilier du palet. (tous les jeudis).
Bon assez parlé pour ce matin. Je vous souhaite une bonne journée :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-11-2015 à 07:32
bonjour les filles

quelle douceur ce matin déjà et pas de brouillard . Le chauffage c'est juste enclanché quelques minutes .
Je suis prête pour partir faire la marche .Je vous souhaite une bonne journée
ma stabilisation se passe bien , je suis au même poids depuis 2 mois .
bonne journée et gros bisous
astrid



241 - 250 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen