Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 21-05-2015 à 08:38
bonjour mes z'amies :-*
Avez vous pu vous reposer un peu ? Pour moi difficile. Une petite (ou grosse) seste sera nécessaire.
Pourquoi plaindre et "pignasser"; ?
Personne ne peut rien pour nous et ils ne sont pas responsables de nos soucis .ils ont souvent assez des leurs.
On peut parler de nos problèmes (comme on le fait ici) sachant qu'on a des oreilles attentives, çà fait parfois du bien. mais j'ai du mal a supporter certaines personnes (meme très proches ) qui nous abattent le moral avec leurs gérémiades continuelles.
Ceci dit, il fait bien froid ce matin. 3 ° à 6 h. J'espère que les patates nouvelles n'auront pas eu trop froid aux oreilles :D
Ce midi: cabillaud au four avec tomates, échalottes et champignons/ poelée de légumes/ pomme.
Ce soir: j'ai envi de pates aux surimi mais on verra. . ...
Quelles que soient vos occupations, je vous souhaite une bonne journée. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-05-2015 à 07:43
bonjour les filles

je passe tôt comme je dois partir chercher ma petite fille

Ce matin un magnifique soleil ,il fait encore frais . Au retour j'ai pas mal de travail qui m'attend au jardin .

pour midi il y aura un rumstaeck et salade de haricots vert , asperges et tomates .et 30 gr de pain comme féculent .

Yvonne on resent que tu vas mieux moralement . C'est important pour perdre du poids .Il faut que la tête suive .

michounette je te comprend , je suis seule avec une maison et un jardin , je sais que je ne chaume pas et en plus l'assos qui me prend du temps , mais je ne trouve personne pour la relève . J'ai Juliana 2 fois par semaine et à partir de septembre se sera 3 fois . Je suis bien dans ma tête et je crois que c'est pour ça que j'arrive à tout faire .

Victoire tu ne te plaint jamais , pourtant je sais que tu souffre au quotidien . Et que tu te bats au quotidien . J'espère de tout coeur , que tu perds du poids et que noël tu auras une sylhouette de rêve . Et je te souhaite encore autre chose , tu sais quoi .!!!!

je vous souhaite une très belle journée , on se tient comme une mince , on marche comme une mince , on se tient droite .on est bien et on sourit à la vie .

je dois partir si j'ai le temps je repasse sinon à ce soir

gros bisous à toutes

astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 20-05-2015 à 21:15
pas de grignotage , cet après midi je suis allée avec ma petite fille et sa cousine qui a 5 ans faire une grande promenade , on en a profité pour donner au passage du pain dur et des carottes a 2 ânes , chose qui plait énormément aux enfants : donner des carottes a ces gentils animaux , mais faisait un vent très froid , bref on es parti pendant plus de 2h les enfants étaient ravis
je vous souhaite une très bonne nuit a demain


victoire35 répond Posté le 20-05-2015 à 21:12
MOI aussi ; Bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-05-2015 à 19:34
bonsoir les filles

la journée s'est super bien passée et sans grignotage .

victoire tu as raison, c'est important de ne pas trop cuire ses légumes , sinon ils n'ont plus de vitamines .

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Je vais éteindre l'ordi , mon fils passe à 20 h .

bises
astrid


victoire35 répond Posté le 20-05-2015 à 15:21
RE. . ...
J'ai encore des potirons dans le congélateur par 250 g environ. ( que je dégèle).
Ce soir, ma soupe pour 2 jours, ce sera :1 l d'eau, 500 g potiron, 1 belle carotte, 1 belle courgette , 2 oignons , P de t env 15O g env. et les feuilles d' une botte de radis.
Pour plus de gout, je fais revenir les oignons et les feuilles de radis dans très peu d'huile.
Quand c'est doré, je passe tous les légumes crus avec les oignons au Magimix. Puis 1 d'eau bouillante. Direction 2mn à la cocotte minute. Très rapide.
Je change à chaque fois. et je fais toujours mes soupes à cuisson très rapide. Mon mari adore çà. . . .et moi aussi.

MICHOUNETTE: tu as vu moi en fin de semaine, j'avais pris 200 le samedi et perdu 5OO g le lundi. àa faisait 700G de différence sur 2 jours.
Je comprends que ce doit être difficile d'assumer seule maison et jardin. Si çà m'arrivait, j'en serais incapable.
Nous avons installé un ascenseur ( il y a 8 ans )dans la maison en prévision et j'ai de multiples petits appareils pour m'aider mais. . .. . ...
YVONNE: tu es très motivée Ca marchera tu verras

Bonne fin de journée . :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-05-2015 à 13:47
coucou les filles

Yvonne , te voilà rassuré . Tu as 1 mois pour perdre du poids et comme tu as beaucoup à perdre , tu peux te fixer pour l'instant entre 500 ge et 1 kg par semaine , il faut aussi marcher le plus possible . Ben oui ton charpentier à fait vite , c'était plus rapide que quand tu l' attendu pour voir ce qu'il y avait à faire . Bergère doit faire doucement , je suis que tu vas le surveiller .Super ton repas , il est possible de changer un féculent par un autre .

victoire tu n'as pas trop souffert en gym !!!! Les soupes pour le soir , tu les fais avec féculents . Moi oui ,ça m'évite de me faire un féculent où de manger du pain . Avec le reste de pdt et haricots vert , je me suis fais une soupe avec pour demain et après demain soir .

allez les filles par ce temps froid et pluvieux , on s'occupe , et surtout on ne grignote pas
à ce soir
bisous
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 20-05-2015 à 13:01
bonjour a toutes , pas venue hier , j 'avais ce rendez vous , et l'après midi , surprise ma belle fille m'a amené la petite a garder car elle devait aller a Carrefour faire des courses , et la pte n'aime pas aller dans les grandes surfaces , ma belle fille a eu de la chance que j'étais chez moi
ce matin , je suis montée au village , pour compléter mon compte car le charpentier a fini les travaux hier après midi , et quand je suis revenue de promenade avec ma petite fille a 18h , la facture était accrochée a ma porte , ce charpentier n'a pas perdu de temps pour encaisser
ce midi : carottes rapées , cuisse de poulet avec courgettes , patates douces , oignons et lait de coco , jmc y met du riz , mais j'en ai mangé hier du riz alors j'ai mis patates douces , c'est très bon ,
la diabétologue a été très ravie de ma perte de poids , elle ne s'attendait pas a ces 2 kgs , elle m'a fait le test aux pieds , avec sa tige , ça peut aller , y a des endroits ou je ne ressens rien mais ça peut aller et ma circulation sanguine aux chevilles et jambes nikel , elle m'a même dit que j'avais de jolies jambes !! et m'a dit que c'était très bien de marcher comme je le fais , bon nouveau rendez vous le 23 juin ! en espérant que je remaigrisse !!
je vous souhaite un bon après midi bisous
Pour Bergère faut qu'elle reste au repos quelques jours sans courir , sinon si elle a toujours mal faudra lui passer radio


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-05-2015 à 09:37
michounette nos post ce sont croisée , tu sais perdre du poids définitivement n'est pas rapide je peux te le certifier , tu sais que a un moment donné souvent je perdais 100 gr ,je resté stable et quand j'en perdais 200 gr j'étais aux anges .C'est vrai qu'au débuts j'en perdais beaucoup , j'avais aussi beaucoup à perdre .En 12 ans j'ai perdu la moitié de mon poids et il faut dire que je stabilise bien . Mais tout le poids qu'on perds vite dés qu'on fais un écart on reprend . Notre corps garde tout en mémoire .Je te souhaite du fond du coeur que tout ce que j'aime te réussis .. Il faut savoir que un jour tu peux avoir du plus 400 gr et le jour d'après du moins 500 gr . Il suffit un jour de ne pas aller aux selles , et d'uriner un peu moins , tu as facilement 500 gr de plus sur la balance , le jour d'après tu élimine bien tu as 600 gr en moins c'est pour ça que je me pèse toutes les 2 semaines et comme je mange équilibré et que je me dépense beaucoup , je suis stationnaire . Il faut savoir que nous ne pesons pas tous les jours pareil allez courage michounette
je t'embrasse très fort , je suis fier de toi , tu as une dure période derrière toi et tu la gère bien ,courage à ta maman .Et pour ton jardin tu fais comme tu peux .Je sais que c'est difficile pour une femme seule de gérer tout .
a plus
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-05-2015 à 09:19
bonjour les filles

le temps est idem que chez Victoire et comme tu le dis si bien il faut faire avec . Je vais profiter pour coudre des bavette pour Juliana , des grandes comme elle mange de la purée , il en faut beaucoup et les petites ne protègent pas beaucoup .

Victoire c'est bien de d'aller en gym et tu fais ce que tu peux rester clouer chez toi ne serai pas bien . Ton menu de midi est nickel et c'est vrai que pour le soir par ce temps c'est comme en hiver une bonne soupe .

michounette tu n'as pas le soucis de préparer des menus , Alors profite bien , tu dois avoir le temps de broder et comment va ton dos .

Yvonne , pas de nouvelles de toi , tu avais rendez vous chez ta diabétologue hier , j'attends des nouvelles .

ce matin , 30 gr de pain et 2 sylphyde ,café

a midi Haricots, pdt une petite et kassler fumé . fraise fromage blanc .

ce soir une soupe minestrone , compote de pomme faite maison , yaourth

passez une belle journée .

bises
astrid



1111 - 1120 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen