Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-12-2015 à 09:14
coucou
je viens de poster un message personnel, il s'est envillé et j'ai eu une page qui n'existe plus
bonne journée
bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 07-12-2015 à 09:07
Bonjour a vous toutes et tous :-*
Profitez de la vie avec vos petits.
Nous n'avons pas pu voter.
Pleins de bonnes intentions, nous sommes partis (a pieds) sous le crachin avec notre carte d'électeur et le nom de notre favori dans la poche.
Après 1 h 1/4 de marche, nous sommes arrivés au bureau de vote à 1 km de la maison.
Mais impossible d'entrer, nous avions oublié nos pièces d'identité. ( tant pis pour eux).
On verra çà dimanche prochain.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-12-2015 à 21:16
bon ben Amaia n'a pas voulu aller faire du manège , elle a voulu aller porter des carottes et du pain dur aux ânes , alors nous sommes parties toutes les 2 , accompagnée de Bergère bien sur et on aurait dit que les ânes attendaient notre venue , Amaia s'est fait un plaisir de faire la distribution de ces gourmandises a ses amis aux grandes oreilles ! nous sommes parties a 15h et sommes revenues a 16h40 , juste son père partait avec Lulu , il faisait très bon a marcher , mais heureusement j'avais pris la poussette pour le retour car ça fait assez loin jusqu'aux ânes et au retour un bon petit gouter ! sa maman est venue la chercher pour 17h30 environ
mais Lulu a beaucoup changé , il ne parle plus comme avant , ça grandi et reste dans leur petit monde a eux ados , mais pour 11 ans et demi je me demande si il prend pas exemple sur des plus grands que lui ?
maintenant je ne dis plus rien , je laisse couler , mais que les parents , un jour , ne viennent pas se plaindre , je les attends au virage
je vous souhaite une très bonne nuit bisous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-12-2015 à 19:25
coucou

Victoire c'est super d'avoir récupéré la vision de près , le reste suivra . Je vois que la balade était aussi pour vous deux .

yvonne reste forte .

michounette , brigitte et jean claude je vous fais un petit coucou .

bonne soirée et douce nuit
bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 06-12-2015 à 13:42
Bonjour a vous :-*
Les nouvelles du jour.
J'ai récupéré toute ma vision de loin . C'est extraordinaire. Sans lunettes, je vois très bien. (de loin).
De près, je doit mettre mes lunettes a verres progressifs. Si bien que ,pour lire, j'ai les lunettes sur le bout du nez .
Je suis très contente.
R V mardi chez l'oph.
Elle a du etre gatée cette petite JULIANA. Profires en bien ASTRID, comme toi YVONNE: ils grandissent si vite ces petits.
J CLAUDE: je ne sais pas etre raisonnable . On a le temps de resté enfermé dans la maison.
Cet après midi, il pleuvasse, nous allons faire 6 ou 7 km pour venir voter à 1 km de chez nous. Il faut que mon mari marche.
Je vous souhaite un bel après midi :-*


Espoir67 (67) répond Posté le 06-12-2015 à 12:09

Bonjour les amies ,

Ce matin à 6 h 15 il faisait Moins 5 ° , mais maintenant + 8 ° avec un super ciel bleu . Cela nous change du brouillard de la semaine passée .
Parler de la météo permet de ne pas évoquer les choses qui fâchent comme par exemple le verdict de la balance . En cette période de l'année , prendre de bonnes résolutions est pour moi peine perdue et pour éviter d'être frustré et grincheux je me laisse porter par la vague des envies .
Je sais , ce n'est pas le bon chemin mais en ce moment ma volonté est plus que ramollie .
Michounette , encore une fois tu as laissé s'exprimer tes talents d'artiste . Moi j'ai cru reconnaître " Violetta " sur ton coussin , est-ce que je me trompe ?
Victoire , respecte bien les conseils de ton médecin et va doucement avec la reprise des activités qui peuvent nuire à la rééducation de ton oeil .
Yvonne , si tu nous lis saches que nous pensons à toi .
Et puis merci à Astridele pour les bons conseils que tu prodigues à toute l'équipe et bon courage pour l'accompagnement que tu consacres à ta famille .
Bon dimanche à tout le monde .


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-12-2015 à 11:59
bonjour a tout le monde , j'arrive du village , je suis allée faire un tour au marché de Noel , y avait du monde , en plus avec ce beau soleil les gens sortent , mais c'est cher je trouve , pour ce midi je me suis offert 150 grs d'escargots a la catalane que j'ai acheté sur le marché ( c'est ma voisine un peu plus bas que chez moi ) qui fait élévage et les cuisines , mais en vend aussi des vivants , en bocaux , coquilles vides , elle m'a reconnu alors on a discuté un petit moment , bien sur Lulu n'a pas voulu venir !
cet après midi j'y retourne avec Amaia , car il y a des jeux , le manège pour les enfants a partir de 14h , je ne sais pas si elle voudra y monter au manège ça ne fait rien ça nous fera une sortie pendant que sa maman va faire du repassage pour des gens
Astride l'otite de ta petite Juliana va mieux ? 1 an , c'est mignon , elle commence a marcher ? Amaia a fait ses premiers pas pour ses 1 an , maintenant qu'elle va a l'école elle est bien dégourdi mais en classe elle est très sage et participe bien a tous les activités sauf le vélo ça elle n'aime pas , elle est un peu paresseuse !!
bon appétit les amies

ma voisine s'est fait opérée des 2 yeux de la cataracte ( 1 par 1 pas en meme temps ) maintenant elle y voit très bien et ne porte plus de lunettes
merci Astride de m'avoir appelé


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-12-2015 à 09:27
coucou les filles

Je ne suis pas passé hier , Juliana avait 1 an , le matin j'ai préparé pleins de salades et à 11h j'ai décolé . pour rentrer tard hier soir .La petite à était bien gaté , elle était bien sage .

Victoire , une chose de faite et ça s'est bien passé , c'est le principal .

michounette , super ta broderie , très bien réussis tu es une pro . félicitation pour ta perte de poids

Yvonne , tu n'es pas beaucoup présente actuellement comment vas tu ? , et ton moral comment va t 'il ? Tu as lulu je crois .

Jean Claude et brigitte , je vous fais un petit coucou , et j'espère que vous allez bien .

bonne journée à tout le monde .

bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 05-12-2015 à 17:05
Bonjour mes amies et amis :-*
Felicitations MIchounette , c'est très joli. çà représente vraiment la photo de ta petite fille ?
Tu sais , ta maman ne doit pas craindre l'opération de la cataracte.
On passe plus de temps a attendre dans 2 ou 3 salle d'attente qu'à l'intervention . 10 mn a tout casser.
L'ai déjà récupéré toute la vision de loin.
Pour la vision de près , il me faudra quelque jours de plus et sans doute des lunettes adaptées.
Mon autre oeil est i,apte depuis la naissance et ne compense pas du tout.
Je ne vais pas trop rester sur l'écran, Ce n'est pas très recommandé.
A demain. Je vous embrasse :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 05-12-2015 à 09:44

Voici le coussin fini pour ma petite fille



101 - 110 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen