Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-12-2015 à 06:51
bonjour les filles et Jean Claude

ce matin première gelé blanche , c'est de saison

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit ., la mienne fût bonne

dans 15 mn je dois partir chercher Juliana , je vais continuer de passer sur les forums .
bonne journée

bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-12-2015 à 20:43
bonne nuit à vous
je vous embrasse
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-12-2015 à 11:03
bonjour les amies et amis

Que de temps perdu ce matin pour mettre l'ordi en route ce matin . Pas grave j'y suis arrivé et comme c'est une journée au je n'ai pas juliana , je vis un peu au calme .J'ai une réunion à 13h45 jusqu'à 16 h 15 et après je fais un tour à haguenau .

Victoire , je te crois quand tu dis que tu es encore plus contente que le chirurgien , vraiment ce sera formidable de voir avec les 2 yeux .Il y a quand même eu de sacré avancé pour les yeux .Contente que ton mari supporte bien le traitement . Une petite récompense pour ce qu'on a fait toute l'année en bénévolat fait toujours plaisir . Et de sortir , fait oublier les soucis .

Jean Claude et Brigitte , il faut être patient et je ne suis pas sûre que la patience chez Jean Claude soit toujours présent .Garde le moral c'est très important .

Yvonne , tu es sans doute chez ta belle soeur , reviens nous en forme , car elle était petite , prends du recule . et redeviens zen .

michounette , comment se passe ta semaine ?

bonne journée à toutes
bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 09-12-2015 à 09:06
COUCOU
Avez vous passé une bonne nuit.
Oui; le médecin est content mais moi encore plus.
Il n'était pas question d'opérer l'autre oeil qui est flemmard de nature et . . .de naissance mais il en parle pour le mois d'avril.
Mon mari a déjà 8 jours de traitement. Pour le moment, il supporte bien.
Hier, repas de NOEL du club ca fait du bien et. . .surprise; comme quelques autres personnes, je me suis vu remettre une plante fleurie en remerciement des services qu'on rend l'année . C'est gentil !!!
Ce matin, chez nous :gelée blanche.
Je vous souhaite bonne journée.
Et ce midi : salade / saumon grillé et ratatouille (faite cet été) merci le congel. Avec une petite crème au caramel, ca ira très bien. :-*


Espoir67 (, 67) répond Posté le 09-12-2015 à 06:40

Bonjour à tout le groupe ,

Plutôt matinal à cause d'un rdv à Saverne à 8 h 00 , je vous fais ce coucou rapide . Ouf ! le temps a changé et le brouillard est parti .
C'est vrai , Astridele , que hier nous étions dans la poisse alors qu'à quelques km le soleil régnait sans partage .
Comme vendredi nous partons ,en voiture , vers Paris , je ne voudrais pas comme le mois dernier faire 200 km dans le brouillard .
Lundi , j'ai eu ma deuxième injection dans le genou . Le chirurgien me demande encore de la patience car l'ablation de mon ménisque interne laisse un blessure qui chez moi
met plus de temps à guérir . J'ai vraiment hâte de pouvoir à nouveau marcher correctement car j'en ai besoin pour mon équilibre général .
A vous toutes et à vos familles , passez une bonne journée .


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-12-2015 à 19:41
bonsoir tout le monde

Jean Claude , nous avions un super soleil aujourd'hui , j'ai put profiter de ce beau temps pour promener Juliana . Je me rend compte , que vous avez aussi plus froid que nous , obligé c'est déjà vallonné chez vous .

Victoire le medecin doit être satisfait du résultat .

Yvonne je crois que c'est aujourd'hui que tu pars chez ta belle soeur , profite bien de ce séjour

michounette mange léger pour être mince à noël .

bonne soirée
bises
astrid


Espoir67 (, 67) répond Posté le 08-12-2015 à 13:12


Nous sommes en début d'après-midi et regardez la vision que nous avons par une des fenêtre à l'arrière de notre maison .

Bonjour les amies ,

Eh oui , c'est déprimant mais le soleil ne sortira pas aujourd'hui chez nous .

Tout à l'heure nous avons rdv à Haguenau , je suis curieux de voir s'il fait meilleur là-bas .

Je n'aime pas trop rouler par temps de brouillard épais car il y a toujours des inconscients qui doublent sans visibilité ou qui oublient d'allumer leurs feux .

Merci à toutes pour vos messages , personnellement je n'ai pas d'inspiration alors je vous souhaite une bonne journée ;

Bises de nous deux . . .. ( Brigitte m'a rejoint sur la petite photo ! )


victoire35 (, ) répond Posté le 08-12-2015 à 05:46
Bonjour a chacun et chacune :-*
J'espère qu'une bonne nuit vous aura apporté le repos.
Je suis matinale. Je pars à RENNES revoir mon "yeutiste". Je veux y être tot. Il me prend entre deux pour controler après l'intervention et je n'ai pas envie d'y passer la matinée. Je vous souhaite une bonne journée. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-12-2015 à 19:24
coucou

je passe en vitesse , je suis fatigué , entre le marché de noël et les magasins c'est vraiment fatiguant .

bonne soirée et douce nuit à vous
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-12-2015 à 10:38
Je passe vous refaire un petit coucou , je pense que j'avais posté en même temps que Victoire ,

je vais aller au marché de noël de Strasbourg avec Laura , je vais redevenir enfants pour un un court temps , je vais pouvoir rêver un peu et laisser les soucis de côté .

Victoire , profite bien avec ton mari de chaque petit bonheur que la vie nous offre . Repose quand même ton oeil . Comme tu le dis , s'il n'ont pas besoin des voix , toi tu voulais remplir ton devoir civique et morale . Je peux te dire que c'est pour la première fois que je ne savais pas qui voter , ils sont tous plus menteur les uns que les autres . Et au lieu de faire des économies ce sera encore plus cher .

Yvonne tu sais que ton rôle n'est pas éducatif , mais dès qu'on est plus d'une personnes il y a des règles à respecter . Et ça il faut les mettre en commun et en discuter . C'est plus facile avec Amaia , elle est plus jeune et que la situation est différente comme Lulu c'est une famille recomposé , le gamin fait ce qu'il veut .Ce n'est pas facile mais lulu te doit le respect , la politesse . Tu es une super mamie , ne l'oublie pas ma belle .Je trouve que ton fils s'en occupe aussi moins actuellement . Je pense qu'il devrait s'en occuper plus .

Brigitte et Jean Claude , je comprend que la balance fâche , mais par moment il y a des choix à faire , on peut aller à toutes les sorties , les repas , les fêtes , mais il y a des choix à faire , je me sers une fois et ne reprend plus , pas de sauce , pas de fromage et de pain si je mange un dessert et juste un seul dessert , 1 verre de vin après de l'eau et un café Aller courage et motivation , il y va aussi de notre santé .

michounette je suis impressionné par la beauté de tes broderies , pendant ce temps tu ne pense à rien d'autre .

bonne journée et bises
astrid





91 - 100 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen