Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 07-07-2011 à 22:15
bonjour sarha ne te fais de soucis a cause de ce coup de fil et si cette personne continu de te harceler dis lui que tu es sur ecoute ou bien mets toi sur liste rouge cela te rassurera pour ton regime je suis contente pour toi que cela se passe bien petite sarha ne pense qu'a ton regime et oublie ce detraque
je t'embrasse si tu veux corresponde j'en seris contente


jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 07-07-2011 à 22:08
;) bonjour fanny et bien aujourd'hui j'ai eu moins de compultions mais 2 carres choco quand meme enfin cela va peut etre se regularise mais demain j'ai mes enfants qui viennent de picardie et ce sera salade avec tomate 1 petite tranche de foie gras aie aie :^> :^> :^> coeur de palmier pignon de pin vinaigrette allegee apres filet de poulet sauce au porto champignon carottes et courgettes braisees fromage et le summum gateau au chocolat avec 1 creme au carambarfait avec creme fraiche mais ce n'est pas tous les jours qu'on a 57 ans la recette du gateau est de tupperwar sensasionel et toi ta journee s'est elle bien passee
moi j'aicuisine voila bonne soiree


jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 07-07-2011 à 22:08
;) bonjour fanny et bien aujourd'hui j'ai eu moins de compultions mais 2 carres choco quand meme enfin cela va peut etre se regularise mais demain j'ai mes enfants qui viennent de picardie et ce sera salade avec tomate 1 petite tranche de foie gras aie aie :^> :^> :^> coeur de palmier pignon de pin vinaigrette allegee apres filet de poulet sauce au porto champignon carottes et courgettes braisees fromage et le summum gateau au chocolat avec 1 creme au carambarfait avec creme fraiche mais ce n'est pas tous les jours qu'on a 57 ans la recette du gateau est de tupperwar sensasionel et toi ta journee s'est elle bien passee
moi j'aicuisine voila bonne soiree


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 07-07-2011 à 22:01
Sarah c'est quoi cette mauvaise blague ? Tu penses que c'est quelqu'un que tu connais ? Le numéro était caché ? Courage tu vas y arriver !


muriel (verneuil l''etang, 77) répond Posté le 07-07-2011 à 21:56
salut les filles moi ça va à peu près ce midi j'ai mangé juste une pomme car pas le temps je suis allée faire les soldes avec ma fille quand je vois toutes les choses qui me plaisent ça me motive a donf et quand je regarde ma fille qui est super mince je me dis ele doit avoir honte de sa mère chacun son truc pour ne pas craquer


muriel (verneuil l''etang, 77) répond Posté le 07-07-2011 à 21:54
salut les filles moi ça va à peu près ce midi j'ai mangé juste une pomme car pas le temps je suis allée faire les soldes avec ma fille quand je vois toutes les choses qui me plaisent ça me motive a donf et quand je regarde ma fille qui est super mince je me dis ele doit avoir honte de sa mère chacun son truc pour ne pas craquer


Sarah (LIERVILLE, 60) répond Posté le 07-07-2011 à 21:45
Gros gros coup de blue aujourd'hui me régime se passe bien mais aujourd'hui j'ai eu le droit a une très mauvaise blague . . . Un homme me joint sur mon fixe il connait mon nom mon prénom mon adresse me dit que je suis grosse et qu il a une solution pour moi . . . Il viendra chez moi pour me faire faire du sport en me violant . . .. Moi qui vis déjà mal mon poids je ne fais que pleurer j'ai peur . . . Alors je vous lis et ça ma change les idées !


clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 07-07-2011 à 21:45
salut les filles, je vois qu'on tient tous le coup mais quand meme il faut un peu se battre; depuis hier j'ai faim et puis mes collègues ont apporté plein de gateaux , bonbons au boulot; alors je dis aussi "au secours"; en tout cas je sais une chose : si je plonge sur le sucré, je suis foutue donc mon but est d'éviter d'y toucher ; je me sens dans l'état de quelqu'un qui ne doit plus fumer. Je crois que c'est aussi difficile mais pour nous il n'y a pas de patch. X(
par contre j'ai décidé de marcher le plus possible? Je gare ma voiture plus loin que nécessaire; c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait de grandes rivières.


Aurélie (Ablis, 78) répond Posté le 07-07-2011 à 21:17
je vais penser à mes kilogs en moins et oublié les gateaux :-S


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 07-07-2011 à 21:10
On se motive en réfléchissant à pourquoi on fait tout ça ;) !

Moi dur dur ce soir. . .. j'ai préparé ma belle moussaka :D mais vu le temps de cuisson et l'heure à laquelle je l'ai préparé j'ai encore 20 mn à attendre :(( !
Est-ce qu'un jour je serai organisée ? ? ? :^>



1461 - 1470 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen