Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 08-07-2011 à 11:04
salut à tous, J5 et -1.9 kg, le reve! la balance connait enfin le chemin qui descend, jusqu'à present il n'y avait que des montées. Bon tout le monde est bien motivé, super; fripe je vois que tu es un homme de caractere, c'est bien. Je ne veux pas avoir l'air de faire ma vieille rabajoie mais moins on a d'écart et mieux on se porte! pour mimie je crois que le secret est dans les courses et une grosse préparation de la liste et des menus en amont (le soir devant la télé)et dès que tu prépares le repas, tu en fais le double et tu congèles par portions, enfin c'est une idée. . . :P


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 10:39
Bonjour tout le monde,

@ mimie : tu peux peut-être essayé de préparer tes plats à l'avance ? Ainsi tu serais moins dans le speed ;)

@ fripe : je surprend aussi souvent les restaurateurs qui sont étonnés de voir un homme manger une salade ! :P

@ Michel : bravo pour ces 1,5 kg en moins !! :-q

@tout le monde : je lis la motivation dans vos messages !! Continuez comme ça, bravo :-q :)

Cyrille


Michel (Rognonas, 13) répond Posté le 08-07-2011 à 10:07
merci les filles pour vos encouragements ah!! que c'est bien de se faire chouchouter :) bon j'en suis à -1.5kg , :D ça s'arrose et hop un petit apéro ce soir!!

Gros bisous à tous et toutes :-*


Mimie (ANDLAU, 67) répond Posté le 08-07-2011 à 09:59
Bonjour à toutes, j'ai commencé lundi et je l'avoue j'ai un peu de difficulté pour intégrer le régime. Les menus sont très copieux et comme certaines je travaille la journée. Mon plus grand problème est le stress, dès le matin lever les enfants (déjà pas simple les jours d'école mais quand c'est les vacances. . .), les déposer chez la nounou, au boulot tout est urgent et le soir, il faut se dépêcher, récupérer les enfants, faire le repas avant qu'ils ne mangent n'importe quoi (d'âges différents, ils ne mangent pas encore certains fruits, légumes surtout en salade).
Merci pour vos conseils


maryvon532 (douarnenez, 29) répond Posté le 08-07-2011 à 09:48

y a t-il parmi vous des personnes de bretagne


briber (beugnies, 59) répond Posté le 08-07-2011 à 09:30
bonjour à tous,je devais commencer le régime le lundi 4/07, mais ayant contracté un virus ou une bactérie, :(( (j'attend les résultats la semaine prochaine) je n'ai fait qu'une partie du régime, je ne pouvais pas manger les fruits et en plus je n'avais pas très faim,(fièvre et nausées)je viens de lire la plupart des messages, ça m'encourage énormément.Par contre les menus pour moi sont trop copieux, je n'arrive pas à tout manger, j'essaye néanmoins de respecter les divers aliments (féculents, protéines,laitages,fruits et légumes)pour ne pas être en carence de l'un ou de l'autre.Je fais partager ce régime à mon mari aussi, mais comme il n'a pas de kilos à perdre,je lui rajoute les ingrédients qu'il aime.Je n'ai pas le temps de faire 2 repas différents,je travaille.Voilà je suis contente d'être avec vous, on va pouvoir se motiver les uns et les autres et se donner des conseils.Bonne journée à vous toutes et tous. Briber


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-07-2011 à 08:50
fripe super tu es comme moi quand c est dit c est dit bravo lol continue yesssssssss un homme de plus hihihi
coco oui c est une des maniere de faire le ratrapage on dit blanc d oeuf legumes salade alors ayons un peu d imagination bon il est vrais qu i faut une poele en teflon bref sans graisse quoi mais toujours meilleur que du blanc d oeuf dur comme ca beurkkkkkkkkkkkkkkk lol
fany moi j arive pas a bouger mon speudo je voulais metre le 1KG500 derire le speudo et pas possible alors courage bon wkend a tous bisous motivezen je m abitue biena celui ci c est mon etat d espris en ce moment yesssssssssssssssssssssss


France84 (STE CECILE LES VIGNES, 84) répond Posté le 08-07-2011 à 08:26
Bravo frippe, bien joué. Sarah, comme tu dis c'est une très mauvaise blague. Par contre, c'est une personne a qui tu as parlé de ton régime.Il faudrait que tu saches a combien de personne tu l'as dit. Fais le tri et demande toi a quel homme tu en as parlé. Peut être que quelque chose te reviendra et dans ce cas tu pourras donner tes doutes aux gendarmes.
Voilà, bon courage. Bises. . .


coco87 (fromental, 87) répond Posté le 08-07-2011 à 08:21
bonjour les filles on attaque le 5 eme jour, hier super contente pas de sensation de faim, enfin, c super. samedi je suis de mariage ca ne vas pas etre très facile. MOTIVEZEN la photo que tu as mis c la galette . . . hier je me suis fait la moussaka et pour mon mari et mon fils (6 ans) je leur ai fait la meme chose mais avec des lasagnes a la place des aubergines ils ont bien aimés. bonne journée a toutes et a tous.


frippe (Paris, 75) répond Posté le 08-07-2011 à 08:16
1 mec et 3 nanas .-))
Hier restaurant: la scène était plutôt amusante; jugez-en par vous-mêmes . À table trois jeunes femmes et moi( oui, je suis un mec lol). Au moment de choisir le menu, devinez qui à pris les maxi-hamburgers ( nous n'étions pas dans un fast food mais sur la terrasse d'un resto parisien face à Notre Dame)? deux d'entre elles ont choisi les maxi hamburgers avec des frites, la 3ème c'est contentée d'une omelette campagnarde et j'ai pris. . ...une salade fraîcheur ( avec saumon et gambas tout de même..) suivie d'un fromage blanc sur coulis de framboise. Cela les a bien amusées que le seul qui suive un régime soit le seul mec du groupe!!
Mais franchement, je dois vous avouer que le hamburger, ça ne m'attirait pas du tout et que la salade était délicieuse!!!



1441 - 1450 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen