Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 20-09-2012 à 22:33
coucou les filles eh oui me revoilà, ma fille vas bien elle reprend le boulot lundi, on va enfin pouvoir partir en vacances un petit peu nous ne sommes parti que 3 jours, >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) j'y comprends plus rien dans ce forum tout est mélangé, mais enfin l'essentiel c'est de vous retrouver. Noune je vois que toi aussi tu as fait une chatière pour tes chats moi j'en avais une mais comme les autres chats des voisins rentrait chez on l'a fermé. Thema comment vas tu? Louna je vois que tu vas bien et que tu es bien occupé. Fanfan tu tricote toujours.

Vonick, les Robins

bonne soirée à toutes je vais me fourrer au lit car j'ai froid
bises à demain


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-09-2012 à 21:19

très bonne journée aujourdhui :-q 160 enfants mais super !!!!!!avec mes collègues cela se passe bien j'ai changer pas mal de choses mais cela leurs convients maintenant j'espère y rester ;) en plus j'ai pas mal d'idées *-:) *-:) *-:) et cela ma chef aprécie :-q :-q :-q :-q
ce soir je suis aller a la piscine le lundi et le jeudi de" 17h30 a 19h" longueurs et vélo dans l'eau :-q :-q :-q trop cool :-q :-q :-q juste un problème je n'arrive pas avec les palmes alors la un fou-rire entre copine :D :D :D :D mais tant pis je fait de la brasse et elle ,elle es a côté et va deux fois plus vite mais je lui es dit que j'avais du merite car les bras et jambes travail ;) ;) ;)
louna alors ta pt fille va avoir fait sa 1ere semaine ça été ??
vonick j'espère que ta cure ce passe bien biz a toi
pretty on a plus de news ? ? ?
fanfan toujours dans le tricot? ? ?
thema bon courage pour tes allez et venir ;) ;) cela doit te fatiguer :( :(
les robin en vacances?
sur ceux je vais dans mon lit demain la dern youpy
bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 20-09-2012 à 06:46

:) :) :) ce sera un belle balade NOUNE. . .. . .. . .. . .. . .

Bonne journée à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 19-09-2012 à 21:41

bon jourd'hui fré c'matin ke 4° brrrrr :-S ,ça fé tout drôle :-O
mé le soleil été là avec le vent
NOUNE j'espère ke tu va mieux ke ton RHUBE ça va :-q ,pas de bol tu commence bien la rentré toi :-S
ah!! vs allez fer ls hortillonnages a AMIENS tu va voir c sympa en + vs allez avoir bô temps normalement :-q
dit donc ton zom est servi j'espère ke ça ira mieux si il fé l'infiltre??
c bien leur pt bonzomme mé dé fois ça déconne >:)
THEMA ma povre c pas évident tout c transport, ça doit te fatigué :P ,j'espère ke tu arrive a te reposer :-q
bon courage a toi :-*
LS ROBINS ah!!le soleil y doit surement etre + cho^ke le notre
B-)

PRETTY alors koi de 9 ,ta fille ça va ?? pas de news j'espère ke tu v a bien??

FANFAN j'espère ke té resultats ça va :-q
VONIK tjrs ds ses masages t'a raison :-q
bonne soirée a toute ;)
bises a demin :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-09-2012 à 20:47

et bien je ne sais pas ce qui c'est passer hier avec mes papillons mais alors la surprise ce matin :D :D :D :D
aujourd'hui repos car avec mon rhume je me suis payer une migraine carabiner :(( :(( :(( :(( du coup cette après midi j'ai été chez le pharmacien :-S :-S :-S ce soir coucher de bonne heure
louna samedi si tout va bien je viens dans la somme avec le boulot de mon zom nous allons faire les caneaux d'amiens et comme mon zom es toujours arrêter c'est surement ma belle-mère qui va venir avec moi :) mon zom a été chez le kiné et il a eu mal il lui a dit que surement il aurra besoin d'une infiltration :( mais il attends l'irm il le passe le 27
bon je vais me coucher a demain bises a toutes :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 19-09-2012 à 15:05

:( :( :( un petit coucou. . .. . .. . .. . .. . .je passe montemps dans les VSL et les toubibs. . .. . .. . .. . .. . ..j'ai comme,cé les rayons . . .. . .. . .Un bon coup de solleil et rie, pour soulager. . .. . .. . .. . .àla TOUSsAINT jeserais bien dorée. . .. . .. . .. . .. . ..

LOUNA et NOUNE le boulot à l'air de bien se passser. . .. . .. . .. . ...mais on en rajoute toujours. . .. . .. . .. . ..ya que la paye qui bouge pas
BISOUS à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-09-2012 à 21:07
bon j'abandonne biz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-09-2012 à 21:06

et il es ou le papillon ah la galère >:) >:) >:) >:) >:)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-09-2012 à 21:04

et bien ça y es je l'ai "le rhume" :-S :-S :-S :-S je vous fait un coucou et je vais me coucher car la je commence a avoir mal au crane :((
hier super la piscine :-q :-q :-q j'ai fait plusieurs longueurs :-q :-q :-q :-q et pas mal au dos :-q :-q :-q enfin pas plus :-bd hier j'ai eu l'entretient avec ma chef de mairie :-q :-q :-q :-q :-q tout va bien ce que j'ai fait changer cela lui convient et elle était sur!! me connaissant elle savait que j'avais pas le même regard que l'autre responsable quand aux filles tout va bien il y a que moi qui a plus de taf au self 160 ce midi en primaire mais j'ai le sourir des enfants que du bonheur :-* :-* :-* :-* :-* :-*
louna je pense a ta pt fille car ma stagiaire a 17 ans et le soir elle es cuite :D :D c'est vrais que pour eux c'est pas évident
bon je vais moi aussi dans les bras de morphée :-S je pense que mentalist je ne vais pas le voir entier :-S :-S
pretty :-* fanfan :-* robin :-* vonick :-* et mon pt papillon pour thema bonne nuit a toutes a demain pour moi c'est repos :-q :-q :-q :-q


louna_80 (80) répond Posté le 18-09-2012 à 20:35

;) ;) coucou ;) ;)
bon ça y est notre pt e fille est là :-q ,elle à commencer son stage j'peux vs dire ke le soir elle demande
pas son reste :) ,elle commence àr'garder la télé py pfoutt + personne :) partie ds ls bras de morphée :-q
enfin elle est contente ;)
NOUNE ça y est ta mimine à sa porte de sortie :-q ,kome ça té trankil ;)
ça c bien passer avec ta stagiaire ? ta séance de piscine avec ton dos ça été ??
THEMA komen va tu ton rdv ça été??

FANFAN tjrs ds ton tricot?? ton exam ça été
LS ROBINS tjrs ds le sud ?
PRETTY koi de neuf ? ta fille ça va elle à repris son taf?
VONIK ta cure ça roule
bonne soirée à toutes



: :-q bises a demin :-* :-* :-* :-*



641 - 650 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen