Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 19-10-2012 à 15:48

De la pluie, toujours de la pluie :( :( :( et il ne fait plus très chaud;depuis 2 le chauffage se déclenche plusieurs fois dans la journée!
Je suis toujours à soigner mon genou , encore un infiltration mardi prochain, ce sera la dernière !
Ensuite si je n'ai pas d'amélioration ce sera une la pose d'une prothèse :( :( :(
Je suis 3 jours par semaine sans mettre le pied à terre ou le moins possible juste pour la toilette et "les toilettes" ;) ;) et cela pendant 3 semaines. j'ai profité de pouvoir marcher un peu aujourd'hui pour aller chez le coiffeur et faire quelques courses. . ..dur . . .dur. . .ça va mieux mais dés que je marche plus de 200m la douleur revient @-) @-) ! et là je vient d'allonger ma jambe pendant 1h avec de la glace sur le genou. . .. . .
J'ai arrêter d'aller peindre mes assiettes depuis que je suis bloquée à la maison, j'espère pouvoir les finir avant Noël!
Je vois que nous avons tous nos misères, moi c'est mécanique alors je ne me plains pas trop, il y a pire que moi, hélas!
Bon week end à tous!


louna_80 (80) répond Posté le 18-10-2012 à 21:38

bouh!! kel temps de chiotte >:) >:) marre de la flotte :(( :((
enfin ça y est y ont ken même réussi a me fer mon car ouf!! + de fuite normalement :P :P ,vérré demin mat
car kome là y pleut ,à voir si demin PISCINE OR NOT PISCINE :-q :-q
PRETTY tu sais tu pourras venir tjrs ns voir si kome moi tu à enregistre JMC ds té favoris :-q , moi c'ke gé fé
et tu vois j'suis tjrs là pr le moment portant gé arreter JMC depuis le mois de mai ;)
bien pr ta fille pr son appart :-q . c bien té vacances ça va vs fer du bien :-q , pr ton zom ça doit pas être evident :-S
fo pas qui démissionne car sinon y perds tous c avantages X( ke si y venait à le licencier.
NOUNE alors té pioupious éé content de ta déco :-q tant mieux ça fé plaisir au moins
t'a déja ton idée pr noel *-:) ,car vu komen l'temps passe vite ça va être vite arriver ;)
té douleurs ça va mieux ? sympa la dacia c ds voitures sympa :-q

ben moi le chauffage ça fé 1 semaine ke j'lé remit car kome gé un bois en face de c/o moi alors l'humidité bonjour >:) >:)
py j'peux te dire ke certain matin ont le supporte :P :P
THEMA komen va tu :x
FANFAN ton pt-fils ça va mieux là ?
VONIK komen va ta tendinite?
LS ROBINS koi de neuf? ? ??
bonne nuit a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 16:57
coucou les filles hier j'ai mis fin à mon abonnement finance oblige, je fait une édition de tout les menus et des recettes, comme ça je pourrai continuer, je vais essayer de garder contact avec vous, sinon bonne route à toutes vous allez me manquer même si je ne viens pas sur le forum tous les jours j'aime bien vous lire, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) aujourd'hui j'ai planter mes bulbes de tulipes, jonquilles et narcisses.
ça y est la semaine de vacances est programmée nous partons le 26 histoire de ne pas être dans les emboutteillage comme en plus il faut emmener le chat car je n'ai personne pour s'en occuper >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) et en plus ma fille viens nous rejoindre avec ma petite fille le 1er novembre alors personne pour la mounette alors tant pis on l'emmène :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
la pauvre bête elle est malade comme pas possible enfin je prendrai de quoi changer son tapis en route et je vais lui donner du calmivet.
pour ma fille tout va bien elle fait des progrès de jour en jour, nous sommes allés lundi pour choisir les carrelages et le parquet pour son appart, elle l'aura en mai.
pour mon zom son patron le fait chier il voudrai qu'il démisionne mais mon zom ne veux pas il a du mal à ce faire à l'idée de ne plus travailler de plus cela va nous obliger à racheter une voiture enfin on verra comme dis ma copine le pire n'est jamais certain.
bon il faut que j'aille chercher de quoi dîner je ne sais plus quoi faire même avec les menus ça ne m'inspire pas

bises à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-10-2012 à 07:20

hier soleil B-) B-) B-) B-) bon dur dur du cp au cm2 oh la la commes ils étaient content :-q :-q :-q :-q mais alors exiter on a eu du mal a les faire ce calmer ils ont jamais eu cela du coup ils mon demander si j'allais faire pour noël des décos :D :D :D :D mais c'est que du bonheur :x :x :x :x :x :x
louna moi aussi ce matin mal partout les muscles me font souffrir mais j'ai pas mal forcer a la piscine alors la je le repaye :(( :(( :(( quand au poids très très dur comme les kg reviennent a vitesse grand V quel merde >:) >:) >:)
pour ma voiture c'est une dacia stepway normalement on la fin novembre vivement :-q :-q :-q :-q
mon zom ma remis la chaudière allez c'est partit pour une année :(( :((
bon mardi a toutes a ce soir bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 15-10-2012 à 20:56

bouh!!! :(( :(( :(( :(( de la flotte de la flotte ki ken veut X( X(
y en a marre >:) ,py c pas finis , py mon car ki prends tjrs l' o ke l chiotte X( X( ,enfin normalement
y refond mon étanchéité mercredi MAIS BON C A VOIR ,ça c pas sur car y disent ki sont tjrs débordés X(
mais ça c aussi autre chose!!!!,sinon j'vé me l'fer moi-même :-q
ah ben là en c'moment keske gé mal au dos :-S :-S , mé j'crois ke c dû au kilos k'gé repris :-bd ,enfin
ont va essayer d'y remédier ;)
NOUNE ben alors t'arrive tjrs pas avec ls palmes,!!! faut ke tu bouge ke té pieds :-q py tu va voir tu aller super vite ;)
j'espère ke té pioupious seront content de ta déco :-q
FANFAN j'espère ke pr ton pt-fils ça va aller? kil aura pas trop de trace :( c bien si aprés y seront de nouvo a la
cambrousse :-q

PRETTY koi de 9 ,komen va ta fille,son genou,son taf ça va pr la reprise :-q
THEMA j'espère ke tu va bien tu fé tjrs ds rayons??
LS ROBINS koi de 9? ? ??? tjrs ô soleil B-) B-) B-) B-)
VONIK ça va tu te remets un peu de toute té mésaventure :-q ,la santé ça va mieux??
bon bonne soirée a toutes :-q
bises à demin :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-10-2012 à 07:12

Ecrivez ici vos commentaires. >:) >:) quel pluie ce week-end non mais quand ça va arrêter :(( :(( :(( vivement le froid il y a riens de tel pour nous tuer nos microbes samedi j'avais ma copine a manger du coup raclette :P :P et elle a bien passer oh pas pour la balance mais c'est tres dure la je refait du tapis de marche a la maison mais pour mon corps c'est pas ça =(( la piscine le lundi et le jeudi bon ça peut aller mais j'ai du mal avec les palmes :-S :-S c'est moi qui va le moins vite :-bd :-bd :-bd vraiment j'ai un problème me dit ma copine qui viens avec moi elle ne comprend pas pourquoi je ne vais pas plus vite et la c'est le fou rire :D :D :D :D :D :D :D :D et hier je suis aller voir TAKEN 2 au ciné avec ma fille trop bien un vrais régal :-q :-q :-q
bon ont attaque les 2 dernières semaines avant les vacances ;) j'ai 1 semaine mais je ne sais pas encore la quelle >:) >:) avec le départ du grand chef depuis le mois d'aout c'est un peut le bazard >:) >:) ce matin comme nous avons potage je décore pour hallooween en primaire les enfants vont êtres surpris car personnes ne le fait a ce satellite la je vais mettre ma touche perso ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et cela j'adore :-q :-q :-q :-q :-q :-q
j'espère que vous aller toutes bien malgrer vos soucis de santé a tous je vous souhaite une bonne journée
louna :-* thema :-* pretty :-* vonick :-* fanfan :-* robin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 14-10-2012 à 10:21
bonjour a vous que de la flotte VONICK j ai une amie qui a 65 ans qui a les deux genous avec une prothese un genou l annee passee et l autre ccette annee elle regrette de ne pas l avoir plus tot et poutant elle depasse les 100kg mais maintenant elle fait ses 10kms a velo pour se reeduquer en campagne pas un velo d appart c est une autre vie pour elle a part cela journee morose avec ce temps le petit fils on lui enlevent ses fils demain mais j espere qu il n aura pas peur pour aller travailler il est en apprentissage sinon a partir de decembre il retrouvent tous la campagne ils ont achetes a 15kms d CHARTRES c est sa mere quil emmenera tous les jours passez tous une bonne journee au repos bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 13-10-2012 à 20:06

bouh!!! kel temps de merde de la foltte ça n'arrete pas beurk!!! :(( :(( :((
ce soir ça tourne à l'orage >:) >:)
VONIK ben dit donc ma pauvre t'été partie pr te refer une santé, py c le contraire :-bd
tu reviens cassée :-S , j'espère ke ta tendinide ça va mieux :-q mais ke tu sois pas obliger d'en arriver
à la prothèse X( . enfin soigne toi bien et repose toi bien :-q ,bon courage à toi ;)
FANFAN ton pt -fils à pas eu de chance, c la jeunesse de mintenent >:) ,y ne savent ke donner ds COUPS
pr avoir s'ki veulent >:) >:) leur jeunesse n'est pas oû n'est plus la même k'avant déja y savent plus
s'amuser :( sauf par de la violence >:) >:) ,j'espère ke ça va aller mieux pr lui :-q ,bon courage à toi ;)
NOUNE tant mieux pr toi si ta teuf -teuf est réparée :-q ,c koi ta new voiture ?
THEMA komen va tu ? j'espère ke t'é pas trop fatiguer avec té rayons :-S ,tu te repose bien :-q

t'en à encore pr combien de séance?
LS ROBINS soleil du sud ôu grisaille de PARIS ;)
PRETTY ça y est ton toit ouvrant est réparé? moi pr mon car normalement y refond mon étanchéitée mercredi :-q
bon la y tombe ds cordes :(( :(( :(( :((
allez bise a demin j'vé r'egarder "danse avec ls stars" :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-10-2012 à 10:09
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D la pluie ma beuguer mes neurones c'était pas la bonne photo :(( :(( :(( :(( :((


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-10-2012 à 10:08

et bien ma pauvre vonick =(( toi qui croyais que la cure te ferais du bien pas de bol tes servie :(( :(( :(( bonne santé a toi :-* :-*
fanfan bah dit il fait pas bon de se promener pour les jeunes j'espère que pour ton pt fils il n'auras pas de suite X( X( X( nous vivons dans un monde pouris :-bd :-bd :-bd :-bd
thema tu en as encore pour combien de temps avec tes rayons tu doit fatiguer vite ont t'aide bien a la maison ? :x :x :x :x
pretty partie en vacances a tu du beau temps au moins pas de pluie :(( :(( :(( :(( nous c'est la fête aux escargots :-q :-q :-q
louna alors ton car es reparer ou tu va faire une piscine :D :D :D :D
les robin paris ou les vacances ?? B-) B-) B-) B-)
bon aujourd'hui cela fait 17 ans que mon beau père es décédé nous allons voir ma pt mémé surement qu'elle va manger avec nous :P
sinon les douleurs avec se temps sont de retourd de plus belles :(( :(( :(( :(( ma voiture remarche problème de baterie :(( heureusement que la nouvelle arrive bientot :-q :-q :-q
bon je vous laisse je vous souhaite une bonne journée pluivieux surrement bises a toutes :-* :-* :-* :-*



601 - 610 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen