Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-03-2013 à 21:20

bonsoir les filles !!!!
enfin maman es de retourd :x :x :x :x :x :x
mais c'est pas si simple pas de lit médicaliser sont médecin reviens la voir demain il était venu ce midi car papa était malade :(( :(( :(( mal de ventre X( X( X( X( X(
j'ai appeler mon copain qui est ambulancier car elle etait coucher et pas moyen de la relever a super ses ambulanciers l'avait mis dans sont lit comme cela et voila >:) >:) >:) >:) >:)
je lui es donner a manger ce soir lui es mis une couche et encore difficile de la mettre :(( :(( :(( :(( :((
vivement que les aides viennent car moi c'est pas possible je ne pourrais pas le faire
demain je leurs fait les courses et après je voudrais bien penser a moi car la j'en peut plus et papa sont caractère mauvais reviens :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( et si ma soeur était la . . .. . ...
bon côté taf mon lave vaisselle remarche ouffffffff heureusement aujourdhui 175 en primaire @-) @-) @-) @-) et 90 maternelles @-) @-) @-)
pour ma fille toujours pareil c'est pas le top :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon je vous souhaite une bonne nuit a demain bises les filles cela me fait du bien de parler avec vous :x :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 26-03-2013 à 13:40

bon j'aurais mieux fé de rester coucher c'matin X( X(
encore une fuite d'air mon fléxible pété,en + j'devé aller chercher ds pioupious pr une sortie,alors
j'appel pr leur dire ke j'remonte ô dépot pr fer réparer,é ki envoie un collègue pr cette sortie
j'arrive là hô ,la secretaire ki m'chope en m'disant " ouiais tu ns mets ds la merde" j'lui dit " attends
c pas d'ma faute si gé une fuite d'air >:) >:) ,enfin y ont trouver kelkun ;) .
wah!! fallait pas m' choffer c'matin moi j'y pouvais rien y ont ka ns donner ds car valables X( X(
ben du coup ls mécanos me l'ont réparer py ça y est :-q ,aprés la secrétaire à r'connue kel
c'était un peu emporter X( ,j'lui dit ouais d'accord mé j'y été pr rien X( X(
enfin v'là la matinée de merde >:) >:) >:) ,là le soleil est là B-) B-) ,peut-etre pas pr longtemps
mé ont va l'prendre ça fé du bien :-q :-q :-q
allez bise a ce soir :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 25-03-2013 à 20:46

:-S bon ben y fé pas chô :-S :-S
c KEN KE L'SOLEIL REVIENS :(( :(( :(( :(( ,y en à marre + ke marre X( X( X(
PRETTY j'te souhaite ke ds bonnes ondes pr ton prêt :-q :-q ; c bien ton zom sort ton son hibernation ;) ah!! fô leur
laisser l'temps de s'adapter :-q . Bien pr ta fille le canada doit être sympa py doit y avoir plein de neige en c'moment :-q
en + avec 1 pt copain chouette pr elle ;) ,c sur ke ken ont reprends un peu ben ont l'sent, moi là depuis l'début du mois
de mars gé perdue 2,5 kgs :P ,ben j'me sent un peu mieux :-q ,encore 4 kgs et c bon ;) allez tien bon tu va y arriver :-q
VONIK alors c bien t'a repris té activitées :-q , mince pas de chance pr ta maison et bon courage car le + chiant c toutes
ls démarches a fer :-bd :-bd heureusement ke té tjrs sous garantie :-q bon courage à toi :-*
THEMA oui moi aussi ici j'attends ke l'temps soit meilleur pr pouvoir planter ms échalottes + oignons :-q
mais là fé trop frioid :((
NOUNE alors ta fille ça va mieux ? pr ta maman t'a trouver la solution ô blème ? ,ça va mieux pr elle ? bon
courage à toi ,pense à toi ken même et ta pte famille ;)
bonne soirée a toutes bien ô chô :x :x
bises a demin :-* :-* :-*






pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-03-2013 à 11:58

coucou les filles enfin on a obtenu le dernier document qui nous manquait dernière ligne droite j'espère que la réponse pour notre prêt sera positive, mon zom sort de plus en plus et cet aprem je ne suis pas là il va me faire le ménage au rez de chaussée, notre fille est au canada avec un copain, et apparement elle a rencontré un petit copain, j'ai l'impression qu'a son retour on va pas la voir souvent le soir. elle nous le présentera quand elle sera sure que ce soit sérieux, et vous comment allez vous Thema comment vas tu? et toi Noune ta fille elle qu'elle commence à aller mieux. Louna je pense que pour toi ça roule, Fanfan, Vonick ménager vous.
Je vais essayer de reprendre le régime sérieusement car mon pied me fait de plus en plus souffrir et c'est vrai qu'avec quelques kilos en moins j'avais moins mal.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 24-03-2013 à 11:25

Bonjour à toutes!

Toujours des petits problèmes de santé, de sciatique et d'arthrose. . ..bon il faut faire avec, et il y a pire que moi. . ...
J'ai quand même réduit mes activités sauf la peinture sur porcelaine et encore. . .celle qui s'occupait de l'atelier est absente depuis plus d'un mois avec des complications de grippe :( :( :(
Maintenant, mes ennuis sont plutôt matériels; suite à la construction d'un agrandissement de maison chez le voisin, j'ai une fissure dans ma véranda qui s'agrandit de plus en plus, j'ai encore la garantie décennale jusqu'à fin 2014, j'ai prévenu mon maçon et je n'ai eu que ses répondeurs et pas d'appel, j'en suis donc aux lettres recommandées à l'assurance et au maçon. . ...ce n'est que le début des ennuis. . .. . . :( :(

Je vois que tout le monde à ses ennuis; la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . ...
Ici, depuis 2 jours c'est un temps de printemps avec du soleil et un peu plus de chaleur :-q :-q
Bonne journée à tous!


thema1340 (91) répond Posté le 24-03-2013 à 10:20

NOUNE je sais ce que c'est :( :( :( :( plus agée que toi je l'ai vécu X( X( X( X( et j'en ai bavé avec mes parents, de plus j'étqis à 500 Kms O:-) O:-) O:-) O:-) et fille UNIQUE. . .. . .. . .mais il ne faut pas cèder, l'aide ménagère est indispensable. . .mais tu dois être vigilente et les surveiller ;) ;) ;) ;)
Il faut vivre ta vie perso, avec ton "ZOM" et tes enfants. . .. . .. . .soigne bien ta fille et courage :x :x :x

IOUNA en 56 ou 91 même problème. . .. . .. . ...impossible de toucher au jardin :-O :-O :-O la gadoue. . . il annonce de la neige à nouveau :^> :^> :^>

VONICK :x :x :x FANFAN =(( =(( =((

PRETTY ;) ;) ;) tu vois ton mari à fini son adapt. . .. . .. . ...retraite..il va se reprendre :-q :-q :-q il lui fallait un temps de pose

BON WE à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 23-03-2013 à 20:46

bon ça y est le week est arriver :P
bon semaine bien juska hier soir oû de nouveauPANNE >:) >:) >, encore fuite d'air et mon dessicateur hs X( X(
du coup passer au dépot heureusement ke l'mécano était encore là il a put m'le fer :-q ,car en + y avé pas
de car -relais sinon X( X( ,enfin tout est refé,gé fe ma journée jourd'hui :-q , mintenent WEEK :P
ah!! aussi gé r'perdue 500 grs cette semaine trop cool :-q :-q :-q :-q
j'espère ke vs allez toutes bien ;) ,passez un bon week :-q
bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-03-2013 à 09:44


coucou les filles, je vois que chez Noune ça va pas fort, et toi louna ça roule, Thema comment vas tu? Vonick, Fanfan on a repris la routine. pour moi mon histoire de prêt n'est toujours pas réglé on attends un documents depuis 3 semaines et quand on appelle pour le reclamé c'est tout juste si on se fait pas envoyer au pelote il sont pas pressés, ma fille à commander sa voiture elle l'auras au moi de mai, quand à son appart nous allons faire une visite le 3 avril afin de prendre toutes les mesures pour sa cuisine car il n'y a rien sauf l'évier qui est installé. :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S au dernière nouvelle je ne devrais pas tarder à être grand mère pour la 6 éme fois car la petite Océane à l'air dêtre pressée de sortir c'était prévu pour fin mai alors la il essaye de l'amener à 7 mois 1/2 enfin on verra mais bon à cette age la ce sera une petite crevette mais ça devrais aller.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
mon zom commence à sortir et puis comme c'est lui qui c'est occupé de chercher la voiture, le prêt pour la voiture, l'assurance il a beaucoup bouger ces derniers temps et puis la si il fait beau il va pouvoir commencer à s'occuper du jardin, et la y'a du boulot ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
allez biz à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 20-03-2013 à 21:04

bon ben y fé pas chô encore :-S ,ouais l'soleil pointe le bout d'son nez mé pas longtemps :((
aprés y flotte >:) >:)
FANFAN bien triste pr la maman de ton ami :-bd ,et toi komen va tu té examens sa donner koi?
PRETTY c/o toi ça va ? ta fille son appart ça y est c travos sont finis ? et sa voiture ça roule :-q
et ton zom il hiberne tjrs :-q
VONIK pr toi ça va ? avec ton trètement ça y est ça va mieux? t'a repris té pte activitées ?
THEMA té ds le 56 oû c / o toi car avec ce temps là c pas l'top :-S ,là ont peut rien préparer ds ls jardins
kel chiottte X( X(
bien ls filles j'vs souhaite une bonne soirée :x
bises à demin :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 20-03-2013 à 20:58

NOUNE :x :x
j'viens d'lire ton méssage , ma pauvre té pas gatée en c'moment X(
j'espère ke pr ta maman ça va aller mieux ,sur k'avec une aide à domicile ça va te soulager :-q ,et pr ton papa
ça va le rassure aussi ;)
ah !! la cortisone kel chiotte c soit tu la supporte oû non , malheureusement c bien souvent kon la supporte pas X(
et ta tou ls effets ki vont avec kel merde :-bd ,enfin j'espère pr ta fille ke ça va aller mieux aussi pr elle ;)
ça y est ton lave vaisselle au taf est réparer ?
je te souhiate une bonne soirée ;)
gros bisous pr ton moral :-* :-*
en pensée avec toi ,bon courage ;)
bises a +++ :-* :-*



341 - 350 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen