Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 02-04-2013 à 16:57

:^> :^> :^> :^> :^> il fait froid de froid :( :( :( pas près de planter les patates :-bd :-bd :-bd Le "ZOM" a commencé à bècher

mais pas du beau boulot. . .. . ...
IOUNA :x :x :x NOUNE :x :x :x VONICK =(( =(( PRETTY =(( =(( =(( FANFAN :x :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 29-03-2013 à 20:25

bon encore fré c'matin -1° brrrrr !!!! X( c ken ke l'soleil va venir fer un tour :(( :(( :((
NOUNE c bien si ta maman à eu son matos médicaliser :-q ,tu sais y fo ke tu fasse la part des choses sinon
tu va pas t'en sortir et ça va te bouffer ta vie perso X( ,enfin bon courage à toi et ton zom .ta fille ça va mieux ?
pense à toi et ls tiens aprés ;) mange un peu d'chocolat c bon pr le stress :P :P :P
PRETTY bien si ton prêt c ok :-q ,ta fille ça va tjrs ô canada?
FANFAN ls éxams pr ta maman ça c bien passer ? bien ls 3 jrs en auvergne ça va vs fer du bien :-q :-q ,profites-en ;)
c bien pr ton zom si aussi c éxams sont bon :-q
VONIK ma pauvre t'a eu chô :-O :-O heureusement ke le 15 à réagi + vite ke ton toubib à la noix :-bd :-bd
mintenent soigne toi bien fé attention à toi :-* ,ben dit donc avec ta véranda té pas sortie de l'auberge X( X(
bon ls filles BONNES PAQUES A TOUTES :-q ,attention pas trop de CHOCOLAT :P :P :P :P :P :P :P
hum!!! c si bon MIAM'S MIAM'S :P :P
bonne soirée a toutes :x
bises :-* :-*
a demin :-q


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 29-03-2013 à 08:50

à toutes pour vos voeux d'anniversaire.
Je viens de vous lire, car avec mes soucis de véranda, auxquels le maçon n'a pas daigné me contacter, malgré 2 appels téléphoniques et un lettre recommandée. . ...
En plus mardi j'ai eu des soucis de santé, eh oui! encore. . .
Douleur d'infarctus, heureusement l'ECG et l"examen sanguin ont révélé que NON. . ..Par contre ce sont des névralgies intercostales qui me font souffrir mais qui sont calmées par du dafalgan. . ..enfin j'ai moins mal ça diminue en intensité. . .
Par contre je suis en colère contre mon médecin tratant qui ne s'est pas déplacé et qui s'est contentée de me prescrire par téléphone du lexomil et du gaviscon et un examen de sang en urgence? ? ? 2 heures après, la douleur s'intensifiant je l'ai rappelée, elle était injoignable jusqu'à 15h et avait laissé son téléphone au cabinet. . .j'ai dû appeler SOS médecin sur les conseils de son confrère. . ..J'ai donc eu un ECG et un examen complet ce qui a permis de faire un diagnostic.

Voilà les nouvelles. . ..

Bon WE de Pâques ! qui pour nous sera" Pâques aux tisons"!


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-03-2013 à 08:45
bonjour a toutes dure semaine examens pour maman mais je suis comme noune la coupe est pleine mon mari est alle lui tondre la pelouse mais exigeante comme si il etait employe alors quil le fait pour rendre serviceelle le commande et sa raison n y est plu nous partons 3 jours en auvergne pour le bapteme de notre petite fille a 16ans elle a decide de le faire hier le mari aetait pour passer fibro et colo il ny en aura plus tout est parfait :) :) :) :) :) :) une bonne nouvelle mardi premiere seance de kine il y a 15 seances mercredi je ne pouvais marcher dure a 66 ans d etre ainsi ma mere 88 le 26 mars galope c est sa tete NOUNE tiens bon car c est perdu apres pour ta sante et ton couple j ai 3 freres mais eux elle les venerent je vous laisse car la valise n est pas prete passez de joyeuses paques et bisous a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 29-03-2013 à 08:06

:-O :-O :-O soit ferme NOUNE POUR avoir vecu le même problème. . .. . .. . .. . ..je connais. . .. . ..lparents sont souvent pires que les enfants. . .. . .. . ...et en plus de ta vie perso. . .. . ...ton boulot. . .. . ...ton coupke. . ..il faut des séparations. . .. . .et s'y tenir. . .. . .. . ..j'ai connu l'époque ou pour un traitement après une cataracte. . .. . ..mes parents " fille unique" nous oligraient à venir mettre les gouttes 3 fois par jour :D :D :D :D 1km à pieds à chque fois :D :D :D :D ça use les souliers

PRETTY contente pour toi
IOUNA ça caille ce matin

VONIC :x :x :x :x fANFAN :x :x :x


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-03-2013 à 07:31

oh pardon vonick JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!avec du retard exuse moi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
avec tout mes soucis j'ai le temps de riens faire a part mon sport pour évacuer le stress :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
ce soir maman a sont lit médicaliser oufff fet hier l'infirmière ma appeler pour me dire quelle commendait un appareil pour pouvoir lever maman :( :( mais papa n'était pas d'accord :(( :(( mais il n'a pas eu le choix et maintenant il y auras 2 passages d'infirmières matin et soir car moi pour la changer :(( :(( :(( :(( pas facile du tout la pauvre elle me fait mal pauvre pt mère :x :x :x :x quand a papa sont caractère première est revenu hier je lui est dit" ménerve pas sinon ta une fille ainée et bien tu l'appel et moi je me barre" >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) du coup un froid X( et avec mon mari ont est partit chercher un lit pour lui d'1 pers dans notre ville 50e ça vaut le coup et au retourd il était mieux il est temps que tout ce mette car la :(( :(( difficile pour moi voila les news
j'ai plus le temps ce matin je vais etre en retard
louna,thema,pretty,fanfan,vonick pleins de bisous a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 28-03-2013 à 20:45

:-* :-* :-* VONIK :-* :-* :-*

AVEC DU RETARD J'TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE :-* DS MEGA GROS BISOUS :-*
plein de bonnes choses la santé surtout :-q ,
j'espère ke tu à été gaté ;)
encore bon ziversaire ,excuse :((
bisous bisous :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-03-2013 à 18:42
coucou les filles, voila tout est ok pour nous maintenant ça va rouler, petite virer à Lille pour allez signer chez le notaire maintenant y'a plus qu'a rembourser :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ma fille est au chute du Niagara et nous à envoyer une photo c'est epoustouflant.
comment allez vous toutes, Noune j'espère que qeulqu'un va venir te seconder dans toute tes tâches car entre ton boulot, tes parents et ta fille j'ai l'impression que tu cumul
Louna alors bientot les vacances pour toi?
Thema t'est dans le 91 ou le 56?
Vonick mille excuses d'avoir zapper ton anniv mais j'ai égaré le petit post'it ou tout était marqué, il faut que je le refasse comme je n'oublierai pas

bon je reprends sérieusement mon régime dès la semaine prochaine maintenant que tout est réglé je n'ai plus d'excuses pour faire du grand n'importe quoi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

alllez bises à toutes

bonne soirée


thema1340 (91) répond Posté le 28-03-2013 à 10:32

VONICK j'ai zappé ton anniv :x :x :x :x @-) le 22 :-O :-O :-O bisous




louna_80 (80) répond Posté le 27-03-2013 à 20:38

coucou ls filles :x :x
alors un peu d'soleil B-) ,py aprés pfoutt plus rien :-S ,ça r'fé fré ce soir,ça pas durer longtemps :-bd
NOUNE contente pr ta maman si elle est sortie :-q ,py si t'a eu ls aides c bien ça va te soulager :-q :-q
ton papa ça va mieux pr lui ? bien si ton lave -vaisselle est OK :-q c ken même + pratique ;)
tkt pas ta fille ça va s'arranger ça va r'venir tout doucement :-q
PRETTY alors ta eu ds news pr ton prêt c OK ?? ,ta fille au CANADA ça va el à pas trop froid car y ont des
sacrés températures :-bd + de la neige j'crois :-S
FANFAN ça va pr toi ? ton zom va tjrs à la pêche ?
VONIK alors pr ton blème de maison t'en est oû ? té en plein ls paperasses X( X( ,bon courage à toi :-q
THEMA koi de neuf par c/o toi ? ça va ?
bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*



331 - 340 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen