Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna (80) répond Posté le 03-08-2011 à 20:34

salut tt le monde ;) ;)
ce matin un vrai temps a aller aux escargots :D :D :D , mé bon j'suis aller marcher ken
même :-q , faut compenser ls chocos d'hier :P :P
tt le monde se lance ds ls voyages!!!, avec mon mari ont en a fé pas mal aussi il y
a kelke années: canaries, baléares, turquie, grece, thailande,guadeloupe, martinique,
réunion,polynésie,iles maurice,tunisie, maroc,égypte.
voila j'pense ke j'en ai pas oublier, ds certains ont a fé ds plongées superbe :-q
il ns ont changer ls pseudos car il y en avé pas mal ki avé ls même!!!
ROBIN tu sais ont répond :-q , mais avec ls changement de pseudo dé fois on en OUBLIE ,
alors fé kome moi dé fois je mélange ça arrive, mé le prinçipal c de se parler entre
nous, et la personne concernée si retrouve ken même :) :)
FLORA,PRETTY91 ouais!! super bon le chocolat de BRUGGES :P :P :P ;,c pr ça ke j'suis aller marcher ce matin même sous la pluie :D :D :D ,c bon j'ai repris le cours ds choses
normal :-q :-q
NOUNE c t' piscine tu fé combien de longueur par jrs ;) ;) (lol), c bien du moment ke tu trempe :-q
bon assez causer, peut etre a tt a l'heure ;)
bises :-* :-* :-*
je lé sut tt a l'heure car jé appeler le n° car j'avé un blème avec ma messagerie
du coup je leurs ai poser the question!!!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-08-2011 à 16:36

bon le soleil joue a cache-cache mais j'ai été faire mes mouvements dans la piscine O:-)pretty tes photos sont d'une beautés ça me fait rêvée :D elles sont super belles ;) ;) flora tu as raison le sport ne peu que nous faire du bien O:-) :-S moi j'attends une collègue pour en faire car toute seule a la piscine pas top :-S robin ne nous lâche pas on aime bien discuter avec le seul homme :D en vous lisant je viens d'apprendre pour la martinique je vais regarder les infos avec mon mari nous y sommes aller en 95 et j'en garde un merveilleux souvenir :D :D thema t'es sur que l'on es au mois d'aout? ;) moi je n'y crois plus X( X( aller a+ :-* :-* :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 03-08-2011 à 11:46
non pour l'instant je ne vous laisse pas tomber avec tous ses gentils mots que vous mettez sur le forum
FLORA très sportive c'est bien mais le dur c'est dans la durée et quand on travaille c'est pas facile
A toutes les anciennes voyageuses pour ma part je suis allé à TAHITI il y à fort longtemps déjà et j'en garde un très bon souvenir suis resté 1an que vous dire c'était magique surtout les couchés de soleil ,avec ma femme nous avons été en MARTINIQUE il y à 6ans de + chez l'habitant qui nous à fait connaitre son ile superbe!!!!!! avec la tempete je pense à eux ,là-bas ma femme y a une ancienne collégue dans la journée nous allons lui telephoner pour savoir si elle n'a pas trop de dègats.A plus tard


Flora_94120 (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 03-08-2011 à 11:01
Hello les filles! et l'homme :P
J'aime beaucoup les Etats Unis, j'ai eu la chance de pouvoir y aller plusieurs fois avec mes parents et j'en garde des très bons souvenirs!
Pour les marcheuses, vous êtes bien courageuses! Ce midi je retourne de nouveau au sport, je compte aller 2 fois par semaine à la salle de sport et 1 fois à la piscine, j'espère que je réussirai à m'y tenir!
Louna, tu t'es laché ce week end! Ca fait du bien parfois :)
Noune, pour moi c'était la semaine dernière la semaine des invitations :) Je suis sortie tous les soirs et tout le week end. . . quand on bosse c'est difficile et fatiguant!


Mariel22 (22) répond Posté le 03-08-2011 à 09:33
Ah là là, Robin, tu ne crois pas qu'on va laisser partir le seul homme du forum justement!!!! :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) Tu ne vas pas nous laisser tomber quand même!!!! :(( :(( :(( :((
Théma papillon, oui Mariel 22 = ml1410
Pretty, tu as fait de très beau voyages. . . J'ai fait les USA en 80 (ça nous rajeunit. . .) et comme toi, j'étais arrivée à NY, car ensuite les vols intérieurs sont effectivement peu chers. . . J'étais restée 3 semaines pour visiter et ensuite 15 jours en Haïti. . . Je devais payer l'AR jusqu'à NY, le reste du voyage, c'est ma marraine qui me l'avait offert pour mes 20 ans. . . Sympa, non? ? ? A l'époque, elle était coopérante en Haïti. . .
Allez faut que je me bouge, sinon, ma colo de petites filles va arriver et je n'aurai rien préparé. . ...
:-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 03-08-2011 à 09:22
robin même si tu es la seul homme de ce forum, ça ne fait rien on est contente de te lire, tu as eu raison d'aller te ballader hier car aujoud'hui je crois que nous allons avoir une journée pluie. celà feras du bien à la nature mais pour nous on en a marre de la flotte. mais j'ai vue que sur les antilles il y avait de gros dégâts a cause du cyclone. je crois que nous aurons un été pourri

a+


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 03-08-2011 à 09:10
je ne me rapelle pas de tous les pseudo mais je suis toujours contente de vous lire avant la douche du matin la region du cap frehel me rapelle des souvenirs je suis allz en voyages de noces en 65 a st cast 10 jours pour les voyages je suis allee au canada en 95 pour un circuit de 12 jours montreal quebec tadoussac pour les baleines survol des milles iles en hydravionpuis ottawa et torento superbe tous ca depuis je suis allee en crete -grece -tunisie pour mes 60 ans et depuis on a plus bouges avec des ennuis de sante faire de la marche mais je m essouffle bien vite je suis asthmatique alors ventoline dans ma poche je vois que l on a toutes quelques pepins de parcours mais le moral est la bisous a toutes et tous a+


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 03-08-2011 à 08:50
BONJOUR à toutes
PAPILLON91
je lis tout ce que vous écrivez et réponds de tant à autre mais je n'aperçois que peu de personnes répondent alors!!!!! bon et puis vous etes entre femme et moi je suis le seul pauvre homme avant nous etions 2 mais je ne sais ce qu'est devenu l'autre personne il est en vacances ou nous à quitté,
bon hier je suis allé avec ma femme faire une ballde de 2 heures au PARC FLORAL mais pour les fleurs il faut y aller au début dommage mais bon cela nous à fait une sortie .Ce matin il pleut sur PARIS;PAPILLON91 en BRETAGNE il y fait beau profite bien, à toutes bonne journée, pour celles qui sont revenues de vacances bonne reprise et pour les marcheuses bon courage


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 03-08-2011 à 08:39

mariel22 non celle photo là a été prise au viet nam quand mon mari est allé labas avec son patron, moi je suis allée en croatie et aux Etats Unis on a fait New York, la première fois, notre fille a habitée làa bas 18 mois, :) :) :) :) :) :), la 2ème fois : les grands parcs de la côte ouest(grand canyon, zion park, arche canyon, la lac de mead) nous sommes allés à las Vegas et de la on s'est envolé pour San Francisco et nous sommes descendu jusqu'à Los Angeles et San Diego :D :D :D :D :D :D :D :D , la 3ème fois nous somme allés à Miami et un petit tout dans les Bahamas. :) :) :) :) :) :) :) et puis notre fille est rentrée le 2 avril et maintnant elle travaille sur Paris. mais je dois dire que c'était magnifique, mon dans tous ces voyages on partait toujours de New York car les vols Intérieurs sont pas très chers. :) :) :) :) :) :) :) :) :) noune alors tu est courbatue, thema tu passe de bonne vacances j'espère car tu sais dans le 91 il pleut, Louna alors ils étaient bon tes chocalat allez maintenant il faut que tu reprenne ton régime

bon bises à tous a plus tard


thema1340 (91) répond Posté le 03-08-2011 à 08:26

:( :( IOUNA ne nous fait pas croire que tu as fait le petit cochon. . .même quelques excès. . .. . .mais tu bouges alors reprends toi.
cette semaine pas d'invit j'espère que la balance en tiendra compte..
'jai un problème. . .du à mon âge. . .. . .MARIEL22=marie1410 ? ? ?
tu fais de la marche BRAVO, mais même avec ta cheville tu arrives à descendre facilement, moi la montée ça va , mais la descente la cheville n'aime pas du tout, peut être nos cassures étaient différentes
ROBIN j'ai changé de pseudo, mais tu nous laisse tomber :-O :-O AH c'est ça les hommes, ils se lassent rapidement, et la causette entre femme c'est lassant. . ...j'ai été 4 jours sur Paris un temps correct. . .. . .même manger dehors. . ..chose que j'ai réussi hier dans le 56, mais à 16h petite averses.
PRETTY tu dois avoir beaucoup voyagé pour de telles merveilles?
NOUNE FANFAN nous avions bien une autre <<<<<<<<<<22>>>>>>>>>>>>
il va falloir refaire un cahier avec les pseudos qui ont changé



2951 - 2960 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen