Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna (80) répond Posté le 06-08-2011 à 21:24

BONNE ANNIVERSAIRE PR TA FILLE PRETTY91 :-* :-*
bravo a tous ceux ki ont perdue :-q , pr moi c la CATA g repris 2,5kg X( X( X( X(
j'me dégoute toute seule, avoir foutue en l'air tout ce ke mis pd 2mois a perdre
et avec ms conneries g repris en 1 rien de temps :( :( :(
bon le moral est pas au bô fixe ce soir.
par contre je suis SUPER CONTENTE pr vs tous d'avoir perdue :-q :-q
PRETTY91 j'espère ke t'a passer un bon ziversaire, kel a été gatée??, t'a raison profites en ;)
de plus le temps est merdike pluie toute l'aprème :(( :(( ,y fé bô ka partir de mintenent :( :( , ça te démoralise!!!
DOMINIQUE komen va la future MAMIE :x :x , tkt pas la semaine prochaine il annonce
du bô temps :-q , donc TIMéO va arriver le 10 journée plein SOLEIL ;) ;) ;)
patience :P :P :P .
bonne soirée a toutes et MR robin, bon week a demin, bises :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 06-08-2011 à 20:20

Non pas terrible le temps aujourd'hui. . . de la pluie ce matin et en début d'am, une petite éclaircie vers 17h et de nouveau moche. . .
Il faut se faire une raison, il n'y aura pas d'été. . . Heureusement, septembre et octobre sont souvent très beaux ici!!!
Il n'y a pas grand monde aux Sables cette année, je trouve. . .
Bonne soirée à toutes et à Robin. . ..
Le jazz hier soir. . . :D :D :D


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-08-2011 à 18:56
C'est bien du garage Hourdin que je parlais ce matin!
Si ça se trouve mon fils et sa femme était au concert hier soir Aux Sables D'Or!
A Rennes nous avons eu de la pluie toute la journée!
J'espère qu' en bord de mer vous avez un meilleur temps!
Bonne soirée à tous!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 06-08-2011 à 17:46

oups elle est pas passé dans le bon sens


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 06-08-2011 à 17:41

ballade au chateau de rambouillet


Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 06-08-2011 à 13:36
:( :( :( Le moral dans les chaussettes c temps si ce matin la pesée +500g je narive pa à tenir le régime sérieusement :(( :(( :(( fo dire ke g u 3 enterrement depuis jeudi de la semaine dernière je pense ke ça me déprime de + mon mari n pa très sympa en ce moment ce ki narrange rien il est très fatigué beaucoup de boulot mé il ne veut jamais prendre de vacances ça fé 10ans kon est pa parti alors je voyage avec vos superbes photos. j'espère ke mon petit TIMEO va arrivé cette semaine le terme est au 10aout et je crois ke vu le temps kil fé il est pa préssé de sortir il va resté dans le ventre de sa mamann jusko bout.alors MAMIE attend.mé je suis préssée sa naissance sera une telle joie ça égaiera les tristes jours de cette semaine.bon je vs laisse car jme remet à pleurer jsais pa ski marive gros coup de déprime


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 06-08-2011 à 13:28
Les vacances pour moi ont été catastrophiques, j'ai repris de partout, alors la sérieusement il faut que je m'y remette, félicitation à tous ceux qui ont perdu et courage à ceux qui ont grossi comme moi et accrochez vous ceux qui n'ont rien perdu bon week end


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 06-08-2011 à 11:18
:(( LE MORAL EST UN PEU COMME LE TEMPS D'AUJOURDUI. Ce matin la balance n'est pas ma copine. Depuis mon retour de vacances je n'arrive pas à reperdre le kg pris. :-bd
Mais bon je me motive et garde en mémoire le message de JMC concernant la balance ;) et la pesée. IL faut y croire. Bon We à tous. :-* et BRAVO à toutes celles qui ont perdues.


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 06-08-2011 à 11:12

merci à tous pour l'anniversaire de ma fille, :) :) :) :) :) c'est gentil aujourd'hui la balance c'est super encore -1,100 voila 13 kg depuis le début je suis hyper contente, j'es suis à presque la moitié de mon objectif :D :D :D :D :D :D :D :D :D, pour ce qui on perdu du poids c'est super, hier je suis alléé chez le coiffeur tout le monde m'a dit que ça se voyait bien demain test de la famille, j'ai ma nièce qui a beaucoup à perdre ça lui donnera peut-être le gout de commencer ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;). je vous souhaite un bon week end à tous peut être à demain soir
bizz


Flora_94120 (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 06-08-2011 à 10:40
Le sport ça paye! - 1,2kg cette semaine, c'est mon meilleur score en une semaine depuis le début!! je suis très contente!
Thema, je ne suis pas une grande sportive à la base, mais il fallait que je m'y remette parce que j'avais arrêté il y a 8 mois et physiquement ça se ressent, du coup cette semaine j'ai tenu mes objectifs, 2 fois à la salle de sport + 1 fois à la piscine hier soir, tout en reprenant mon sérieux au niveau du régime, car je ne suis pas sortie au resto cette semaine! Et sinon le cheval, bah écoute je vais voir mon cheval tous les week end, cette après midi je vais le monter en balade normalement :)
Robin, effectivement quand on bosse c'est pas facile de tenir ses objectifs en matière de sport, mais j'ai la chance d'avoir une salle de sport au boulot, ça aide! Je vais au moins essayer de m'y tenir sur le mois d'aout, après même si ce n'est plus qu'une fois par semaine, ce sera déjà ça!

Je ne vois que je ne suis pas la seule à avoir une agréable surprise sur la balance ce matin, c'est chouette, c'est encourageant!



2901 - 2910 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen