Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 17-11-2011 à 07:34

:( :( tout se complique :-O :-O :-O Hier rentrés à 23h dans le 91 "cause brouillard" sur Orly, le gendre avait une heure de retard X( X( X( Et du coup nous ne partirons peut être que demain :-O :-O :-O ce soir Il part à ZAGREB et notre fille rentre ce soir "en avion"
mais si il y a du brouillard :-O :-O :-O :-O les avions sont retardés ou rest au sol :(( :((
les grands parents retraités et dispo :( :( :( :) :) :) :) moitié moitié
IIOUNA il te faudra essayer une potion magique ;) ;)
NOUNE dur de travailler quand la nuit à été mauvaise
PRETTY FANFAN ROBIN VONICK TRICORI NINI Bon WE à tous
il fait moins froid 7°


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-11-2011 à 06:28

bonjour du matin :-*
louna j'espère que ta réussi a te recoucher ;) moi et bien une nuit de merde X( 3h après 5h la crampe pas fermée l'oeil depuis :-S je me doutais hier en conduisant je l'ai dit a ma fille j'ai mal sur le dessus du pied quel chiote :(( :(( et cela me refais comme la dernière fois X( a ce rythme la on ne gagneras les 100ans >:)
merci louna de tes conseilles car c'est la 1ere fois que j'en ais et je ne voudrais pas les perdre :-*
bon le chauffage c'est pas encore ça mon zom va voir avec ma nièce car elle travaille dans la partie et voir si quelqu’un peut venir on a un tuyau qui es froid dans le grenier et mon zom me dit que c'est pas normal X(
6° ce matin et il PLEUT :(( :(( les microbes et les crobes entiers vont revenir ;) X(
le café es loin :( :( et la j'ai faim je vais aller prendre mon pt dej :P :P
bonne journée la compagnie a ce soir :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 17-11-2011 à 05:52

hello!!
y fé - fré c'matin 5° :D ,c déja mieux k'hier :P :P :P
tjrs c foutue douleurs X( X( , là j'vé essayer d'aller me
r'coucher un peu :-S :-S
NOUNE jolie ta compo florale,par contre ne mé pas trop d'eau
a té amaryllis ses ds bulbes é y non pas bexoin de bocoup d'eau
é mé un tuteur à la tige aprés, car avec le poids ds fleurs
défois elle se casse :( :( se serait dommage ;)
bien si ta journée hier c bien passée :-q
pr ta chôdière ça y est ça roule!! ;) ;)
allez bises a tt à l'heure :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-11-2011 à 21:57

suite!!
et oui ma fille part pour new-york le 10 décembre pour 3 mois snifff snifff :((
heureusement le soir c'est le noël du boulot mes collègues mon dit qu'elles aller me faire passer le bleues :(( :((
c'est la pub je part me coucher et regarder la télé


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-11-2011 à 21:47

bonsoir tt le monde ;)
le centre-aéré c'est bien passer :P enfin j'ai eu de l'aide la c'est un bon mercredi :x les filles mon dit qu'elles mon trouvée moins stressée et il y avais de quoi on a finit de bon heure le pied :-q :-q
je suis aller chercher les déco pour amicale et du coup je me suis prise un panier pour pouvoir mètre mes 2 amaryllis et je me suis acheter 3 pt plantes a 1e et voila c'est fait j'ai ma composition faite ;) cela me reviens a 14.80e le tout j’adore :x :x
vonick ça y es le jardinier es venu tes tranquille :-q
pretty ton pt fils devrais réfléchir je ne pense pas qu'il n'y as pas plus de boulot en Tunisie X(
louna le docteur ta donner 15j et bien REPOSE TOI!!!!!!ne va pas te crevée au boulot en +conduire c'est pas ce qui va t’arranger le dos X( X(
mon zom a purger les radiateurs mais c'est pas gagner X( X( dans la salle il fait 23°avec la cheminée et dans le couloir 19°et pareil dans les chambres @-) @-)
je vais regarder la fin de mentalist a demain mes amies :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 16-11-2011 à 20:27

bonsoir tt le monde!!
bon jé r'vu mon toubib cette aprème :-S :-S
y m'a reprolonger de 15 jrs,jusko 2 déc :( :( , car g pas recupere tt ms
réflexes ds mon pied droit é gé tjrs MS PTES BËTES ds le pîed, mal ds le dos
la nuit pour sûr X( X( X( tout pr plaire :( :( :( ,et g tjrs ms séances
de kiné :P :P . voila ls der news médical :-q
VONIK ça y est ton jardinier est venu ;) ;) , et té dents ça c bien passer
jourd'hui :-S :-S
PRETTY ça toi de soulager de savoir ke té papiers tout est ok :-q
ah!! ls pts enfants y a tjrs ds pts blèmes X( X( , j'espère que t'a reussie
a le fer changer d'avis :-q .
NOUNE dit donc tu doit te ls cailler la nuit, vu ls tempé kon à :-S :-S
j'espère ke ta chaudière une fois purger ça à mieux marcher ;) ;)
c peut-etre une bulle d'air ds ls tuyaux, ns ont a u le tour une fois
et c'été ça X( X( .
alors ta fille est sur le départ c ken déja début déc ?
ROBIN ;) ,FANFAN ;) ,NINI ;) ,MARIEL ;) ,TICORI ;) bises a tous
peut etre a+++
j'vé regarder MENTALIST ;) ;)
bises a tous :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 16-11-2011 à 10:07

voilà la pluie de retour, avec seulement quelques gouttes ce matin!
Heureusement mon jardin a été nettoyé hier; ils sont venus à 15h jusqu'à 17h. . ..J'ai dû me dépêcher ensuite pour aller faire mes courses avant la nuit!
Demain matin, nouvelle visite chez ma dentiste. . ..
Je vois que chacun a ses soucis, je souhaite à toutes que ça s'arrange.
Bon mercredi à vous tous!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-11-2011 à 08:46
coucou tout le monde, ce matin ça va être plus calme, toutes les offres de prêts sont partis, hier j'ai vu mon petit fils, il me fait souci ce môme, il part en tunisie lundi pour aller chercher des papiers sa mère la persuadé qu'il devait demander la double nationalité sous prétexte que ses parents à elle étaient tunisien X( X( X( X( X( X(
et lui il veut repartir au bled, mais il n'est pas arabe et il pense que là bas il vas trouver du boulot enfin il va falloir que j'appelle sa mère pour lui dire qu'elle déconne à le pousser dans cette voie. Louna chez nous aussi ça caille 3,3° ce matin sous abri, à ce que je vois tu as toujours mal, et toi Noune tu as des problème avec ta chaudière, pas marrant tout ça, Thema tu vas faire la nounou :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Robin c'est bien les grands magasins, moi je crois que je n'irai pas cette année
Fanfan, Ticori, Vonick, bonne journée à tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-11-2011 à 08:14

ohhhhh dans la poisse et bien c'est nous >:) >:)
la chaudière marche depuis 15 j et la les radiateurs sont pratiquement froids X( X( 18° dans la maison j'ai horreur de cela quel merdeeeeee :(( mon zom va purger les radiateurs ce soir bizarre :-S le thermostat clique mais la chaudière ne s'enclenche pas tout le temps X( X( suite ce soir X(
je ne sais pas si c'est le froid mais la voûte plantaire et mes doigts de pieds me fond souffrir :(( comme si un nerf es coincer et au boulot bonjour la marche j'ai : repris la codéine pour me soulager :((
louna bonne nuit encore pour toi ma pauvre X( X( quel bordel :((
thema bonne fête des 100ans amuse toi bien et bon séjour dans le 92 a+++ :-*
robin les déco de noël a Paris je suis aller les voir l'année dernière SUPER les magasins :-q
vonick courage avec tes dents moi j'en ai 2 qui commence a ce déchaussées avec mon bridge :((
bon je bosse centre-aéré journée charger X( après je récupère ma fille chez mes parents puis on file a carrefour pour sont forfais de téléphone car le départ approche :(( et moi j'ai des décos a aller chercher pour l'amicale ;)
pretty c'est mercredi tu garde tes pts??
fanfan ;) nini ;) pancho ;) mariel ;) ticori ;) bon mercredi :D :D
moi je vais aller voir mes pts loulous :x :x mais avant le repas a faire :P :P :P
:-* a ce soir la compagnie :-*




louna_80 (80) répond Posté le 16-11-2011 à 04:40

ben mev'la reveillée !!!
douleurs de MERDE X( X( X( X(
ça caille encore c'matin g 1° :-S :-S :-S
bon mercredi a tous ,bonne garde aux mamies ;) ;)
bon courage pr ceux ki bosse :( :( :(
et surtout un bon pt déj pr le froid :P :P :P
bisous à tt a l'heure :-* :-* :-*



1981 - 1990 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen