Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 22-11-2011 à 16:37
salut a toutes :D :D :D :D moral en berne mes projets sont bien a l eau nous avons fait estimer notre maison en avions trouve une sur chartres mais avec la crise la notre a perdu 30000euros donc il faudrait remettre 50000 au bout avec les frais notaries misere de misere cette crise va durer lontemps d apres le notaire donc on range nos billes je m y voyais deja arretons de rever a part cela tout va bien je ne maigris plus mais je suis tenace :P :P :P :P :P il ne fait pas chaud mais le soleil brille quand meme je suis toujours dans mon puzzle bientot fini je pense mais les couleurs tres foncees je peine avec ma vue mon sommeil noune je l ai trouve avec des tranquillisants pas autrement :(( :(( :(( :(( je vais essayer de penser a des choses gaies mais j avoue en avoir pris un coup au moral nous etions a 8mn de chez notre fille au lieu d 1 heure facile quand il fait beau heureusement que je vous ai pour discuter ca serai monotonr sinon gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-11-2011 à 12:39
bonjour à tous hier j'ai été très occupée, nous avons fêté les 10 ans de notre réseau d'échanges de savoirs, et en faisant un gateau à la carotte j'ai voulu le goûter et la patatras en mangeant mon gâteau je me suis cassée une dent :(( :(( :(( :(( :(( :(( ça me gène beaucoup et la rage de dent qui suit avec, je vais voir mon dentiste cet après midi, la pesée de samedi rien du tout faut que je mis remette sérieusement car j'ai encore beaucoup à perdre alors faut que je me secoue :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
bises à tous Louna, Noune, Ticori, Thema, Fanfan, Vonick, Robin et toutes les autres


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 22-11-2011 à 09:39

Bonjour à tous!
Beau temps ce matin! La pluie est tombée sur l'Ouest de la Bretagne mais pas chez nous. . ..
Je pars demain matin dans les Côtes d'Armor et je reviens vendredi en fin d'après-midi pour mon avant dernier RDV chez ma dentiste!
A Bientôt!


louna_80 (80) répond Posté le 22-11-2011 à 08:33

coucou tt le monde ;) ;)
ben 7 fois la nuit n'a pas été trop mauvaise :P :P
mé j'crois bien ke mon ZOM m'a r'filer son rhube X( X( ,j'suis kome
toi NOUNE gé sniffer :D :D :D
bon c'matin kiné et cette aprème coiffeur ça va fer du bien à la
tête ;) ;)
allez bonne matinée a tous bises à tt a l'heure :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-11-2011 à 06:44

ah quelle nuit X(
le nez pris j'ai empêcher mon zom de dormir du coup il me remue pour que j’arrête et la debout la tête dans le cul :(( pas eu de crampes c'est déjà cela mais l'arthrose es quand même la :((
louna j'espère que tu as bien dormis :-q
vonick tes dents bientôt finit :D
ce matin 5° mais du brouillard comme bab
quel journée vais-je avoir ??demain repos tant mieux :-q
bon mardi a tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-11-2011 à 21:28

bon je me suis avancer dans mes découpages mais la tête n'y es pas alors j'arrête @-) je vais me couchée on verras demain bonne nuit a tt le monde :D
j'espère bien dormir :(
bises louna :-* pretty :-* thema :-* fanfan :-* vonick :-* nini :-* mariel :-* robin :-*


louna_80 (80) répond Posté le 21-11-2011 à 20:45

bien la journée a été un peu moins grise k'hier :D
bocoup de brouillard c'matin et friské 3°,aprés ça été ;)
par contre aujourd'hui avec mon ZOM ont c fé plaisir ça fesait un
moment kon avé pas miam's chinois, du coup c c'kon à fé c'midi
é ce soir :^> :^> ,alors pas régime DU TOUT >:) >:) >:)
gé repris la marche un peu 7 aprème avec mon ZOM !!
NOUNE dit a ton taf c pas la joie tt le temps ma pauvre @-)
tu sais il fô plus en laisser ken prendre, car aprés ça te retombe
dessus :( , enfin bon courage :-q ,ton découpage t'a calmée :D :D
ROBIN,FANFAN,THEMA,NINI,VONIK,MARIEL,TICORI, j'espère ke vs allez
bien, passez une bonne semaine.
aller bise a tous a demin :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-11-2011 à 19:05

voila ma journée X( entre ma collègue et une fille de production >:) et moi au milieu j'ai essayer de la faire taire mais elle a de la méchanceté dans elle >:) :-S je ne sais pas ce que cela va faire mais je crois que demain le chef va l'appeler au bureau car l'autre fille es bien avec lui :-S du coup je me retiens pour pas manger de conneries :P ce soir je vais faire du découpage cela va me calmer et penser a autre chose :(
a tt a l'heure


louna_80 (80) répond Posté le 21-11-2011 à 09:51

bonne matinée a tous!!
ça caille c'matin 2° é un brouillard encore a rien voir :-S :-S
bon g put rendormir un peu :P :P , chiatterie de douleus X( X(
NOUNE j'espère ke ta journée c bien passée sans blème :-q
FANFAN bon courage pr té projets kil se réalisent bien ;) ;)
VONIK et té dents ça va, té bientôt sur la fin, courage :-q
allez bises aux autres a tt à l'heure :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 21-11-2011 à 08:56

à tous!
J'espère que vous avez passé un bon Week End!
Le temps est un peu triste ce matin!
Je vous souhaite un bon lundi!



1941 - 1950 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen