Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-12-2011 à 09:49

oh la pluie!! X(
je vous souhaite de bonne fête de fin d'année ;) ;) ;)
profiter bien de cette soirée :P
BONNE FÊTE DE FIN D’ANNÉE 2011 :x :x :x :x TOUS MES VOEUX :-* :-* :-*
ET TOUS AUX FOURNEAUX!! ;) ;) ;) ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 31-12-2011 à 09:19
Coucou tout le monde, je suis sur mon iPhone car la maisonnée dors alors je ne vais pas les réveiller, je vais commencer à préparer la sauce de mes noix de s'y Jacques car c'est long à faire et préparer les champignons pour le rôti en croûte, ma fille à préparer le désert hier il n'y aura plus qu'à faire le montage j'espère que ça plaira mais je vais prévoir une bûche glacée, théoriquement mon beau frère doit faire 95 petit choux car c'est les 95 ans de ma belle mère alors ça ce fête. Peut être à toute à l'heure car la j'ai du boulot et comme j'ai très mal à mon pied j'ai du prendre de la codeïne hier soir et je vais en prendre ce matin
Louna, Noune, Théma, Vonick, Fanfan Robin Ticori bonne journée et bon préparatif à tous


louna_80 (80) répond Posté le 31-12-2011 à 08:50

waouh!! ke de pluie hier soir X( X(
A TOUS BONNE FËTES DE FIN D'ANNEE 2011 ;) ;) ;) ;) ;) ;)
lacher vs faîtes vs PLAISIR :D :D
moi gé tenter DAME BALANCE c'matin :^> :^> , 1kg en plus :^> :^>
mé bon c la fêtes ont verra mardi à reprendre en même temps ke le taf :D :D
ça y est tte la troupe est opé pr ls fêtes :-q :) :)
passer une bonne matinée à tte à l'heure
bises :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-12-2011 à 22:14

ah!! quel sale temps X( la pluie X( X( X(
ça y es le repassage es fait :-S ma copine es venue vers 15h et es repartie vers 16h30c'étais du tissu avec des paillettes et au fur et a mesure que je piquais le tissus les paillettes ce décollait du tissus nous avons ris car je lui es dit qu'a la fin de la soirée elle en auras plus :D :D
coté bouffe la langue es faite ainsi que la sauce :P :P et la charlotte demain matin ainsi que la soupe on ne peut pas causer et faire la cuisine :D :D et on a causer du boulot et je ne suis pas presser de reprendre :(( :((
pretty ça va ton pied ?? moi ça y es le talon je ne le sens plus quand a la jambe j'en parle pas X( X( X(
vonick et toi ça va mieux avec ton traitement ;) ;)
robin ta bien fait d'aller aux champs car demain cela va être la cohue >:) >:)
fanfan t'es prête pour demain??tu tes reposée ;) ;)
thema t'es opérationnel pour demain soir :P :P
moi je vous dit la" DAME"demain je ne vais pas la voir :(( :(( je sais ce qu'elle va me dire X( X( donc bonne résolution lundi :^> :^>
aller a tous bonne nuit je vais me droguer de médocs bises :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 30-12-2011 à 20:38

NOUNE ;) ;)
excuse j'tavé oublier :^> :^>
komen va tu ? ça y est tu té fé une beautée O:-) O:-)
ton menu ok !!!! pr le réveillon ;) ;)
ta couture tu t'en est sortie pr ta copine
té douleurs:ça va mieux ton pied ?
allez passe une bonne soirée surtout une bonne nuit ;) ;)
bon courage pr DAME BALANCE demin si tu tente :D :D
bises a demin, :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 30-12-2011 à 20:32

:(( :(( :(( bouh!!!! pluie,pluie pluie :(( :((
v'la la journée d'aujourdhui :-S :-S
ke de monde ds ls magasins cette aprème X( X( , mé bon fô bien
fer ls courses pr le réveillon ;) ;)
ben ns ont le fé chez mon cousin oû ont à fé noêl, mé là ont sera ke
4 au lieu de 11 :) :) , mé ça ns empeche pas de se fer un bon pt
gueleton :P :P :P ; au menu:foie gras,chapon+légumes,fromage, dessert
le tout arrosé de champe :P :P :P :P :P :P :P
bon ont verra L 'ANNEE PROCHENE pr redémarrer du bon pied :-q
demin DAME BALANCE ça va être un MASSACRE X( X( X(
PRETTY ça y est ton menu est ok :-q ,et ton pied ça va mieux ??
tkt pas ô bo temps t'ira voir ton pt bout ;) ;) ;)
VONIK ça va mieux toi ton traitement ça t'aide :-q ,ça été ta journée
avec té pts enfants ;) ;)
ROBIN alors le mp3 ça y est c ok :-q , c sur ke PARIS en ce moment
avec tte ls illuminations c chouette,et sur ls champ c joli ;) ;)
FANFAN bà alors ont fé la nouba :D :D :D ,c sur a fer ls jeunes aprés fô
récup (LOL) :D :D :D :D ,t'a raison :-q ,ton estomac ça va mieux?
soigne toi pr ls fêtes ;)
THEMA ça y est té ds ls prépas? tu t'en sort :D :D :D
MARIEL tu fé koi pr le 31 ?,réveillon en amoureux :x :x :x
TICORI toi aussi tu prépas ls fêtes :-q
allez bises a tous, bon courage pr DAME BALANCE pr ceux ki vont tenter :D :D :D
a demin, bises :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-12-2011 à 10:20

coucou tout le monde !!
quel nuit X( 3 fois levée a cause des crampes et la j'ai mal a l'os de la jambe quand je marche :(( cool la semaine de vacances X(
bon je vous laisse car j'ai du pain sur la planche langues :P a faire, charlotte :P et soupe a l'oignons :P en+ je doit aller a la banque pour mes parents et j'ai une amie qui a besoin de moi pour de la couture pour faire la fête :D :D
aller a tous bonne journée


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 30-12-2011 à 09:26

Il fait moins froid, 9° ce matin mais la pluie est revenue. . ..
Ce midi j'ai ma petite-fille et mon arrière petite-fille de 2 ans qui viennent passer la journée avec moi, et mon petit-fils qui doit venir chercher la brioche que je lui au préparé. . .c'est son régal pour ses petits déjeuners :P :P
J'espère que vous allez bien et que les "pasbiens" seront en forme pour le prochain réveillon!
Moi je vais rester à regarder la télé avec un petit repas léger mais amélioré!
Bonne journée!


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 29-12-2011 à 22:38
Bonsoir à toutes
oui le mp3 marche :) :) :) et nous avons passé une bonne journée avec le fils+le petit-fils. :D :D :D :D :D
ce soir nous avons été nous promenés sur les CHAMPS-ELYSEE un monde on se marchait dessus d'habitude nous y allons le soir du réveillon mais avant la foule,trés jolies les illuminations *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) nous avons bien marchés je suis à peu prés sur que ns avons fait nos 6kms puis comme il pleuvait en rentrant sommes allés vite fait mangés chinois dans notre quartier :-O :-O :-O :-O :-O .
PARIS est magnifique la nuit surtout en ce moment
allez bonne nuit à toutes que vos douleurs vous laissent tranquilles :^> :^> :^> :^>


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 29-12-2011 à 22:32
coucou tout le monde, voilà le menu du nouvel an est établi, on va se régaler ça ne sera pas trop régime tout ça, mais tant pis le reveillon c'est 2 fois par an @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-)
je vois que tout le monde à ses vieilles douleurs qui se reveillent, moi mon pied me fait vraiment mal mais y'a rien a y faire alors tant pis on fera avec :(( :(( :(( :(( :((
Vonick c'est bien que le traitement fasse de l'effet, Noune elle a de magnifique yeux bleus la fille de tes amis, Louna t'est encore en vacances profite en bien, demain matin grasse mat tout le monde est à la maison mon zom et ma fille sont en congés, je suis contente j'ai ma petite Gwen au téléphone elle parle bien, elle fait de gros progrès sur ce plan là, mais pour tout ce qui est scolaire elle est très très en retard, la pauvre petite elle a été tellement traumatisé à cause de sa belle mère, en fait elle va avoir 10 ans au mois de mars mais mentalement elle en 4 tout au plus. je voudrais bien aller la voir mais c'est pas facile je ne me sens pas capable de prendre le train seule et Limoges c'est loin c'est 4 heures de voiture. enfin on essayera d'y aller au pintemps mon zom prendra des jours de congés.je vous souhaite le bonsoir



1641 - 1650 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen