Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 02-01-2012 à 15:04
bonjour a vous toutes et tous B-) B-) B-) B-) B-) tout va bien sauf le temps pourri aujourdhui gros rhume mal de tete mais bon c est pas grand chose demain ca ira mieux la balance n a pas ete trop severe 200g a noel et la rien mais je mange peu ca passe mal avec mon estomac l examen de la semaine me dira peut etre ce qui ne va pas . vous voila au travail pour les non retraites bon courage je vais me remettre dans un nouveau puzzle le port de marbella j ai termine toutes mes echarpes je vais reprendre de la broderie a part cela pas grand chose d autre de ce temps bisous a tout le monde et a bientot de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 02-01-2012 à 13:20

bonjour a tous !!!
ki veut de la flotte,j'en donne :D :D ,bouh :(( :(( :((
ça n'arrete pas depuis c'matin X( X( X(
non gé pas repris c'matin , moi c demin matin ke ls pioupious
reprenne ;) ;) ;)
moi aussi DAME BALANCE, + 2kg sur ls 15 jrs de vacances :^> :^> :^>
mé bon ont va reprendre le bon chemin ds écoliers du régime :P :P
j'vois k'y a eu aussi ds dérapages :D :D ,ben c pas ls fêtes ts ls jrs :) :)
NOUNE bon courage pr ta reprise :-q .
PRETTY bien l'anniversaire de ta belle -mère 95 ans c bô, ira t-on juske là ? ? ?
THEMA j'espère ke tu va bien, tu te remets ds fêtes,semaine LIGHT!!!
ROBIN ça va sur PARIS le grand rush est passer ? ls fêtes sont bien passer ??
MARIEL toi aussi ça va ?? ça roucoule :x :x , té fêtes se sont bien passer?
TICORI alors ls fêtes ça c bien passer?
FANFAN toi aussi ls fêtes bien passer,t'a repris le chemin LIGHT!!!
VONIK ça va mieux? ls fêtes trankil aussi?
tout le monde a pris ses BONNES RESOLUTIONS PR 2012 :D :D :D
allez bonne aprème, à ce soir.
bises :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 02-01-2012 à 11:28

Allez on reprend le régime avec courage et motivations :) Je n'ai pas marqué mon poids de la semaine passée car finalement c'est 1kg que j'ai repris, ma gastro de la nuit de Nöel me l'avait fait perdre mais j'ai tout repris :( :(
Ce midi ça va être filets de truite et légumes. . ..
Bonne journée à tous.


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-01-2012 à 09:27

coucou tout le monde, ça y est nous sommes repartis de nouveau régime sérieux cette fois ci j'entraine mon zom il en a besoin ça serai bien qu'il perde au moins 10 kg mais je vais voir comment il se comporte, dimanche c'était les 95 ans de ma belle mère alors le dessert du réveillon 95 choux à la crème et 95 bougies quel spectacle, Louna, Noune ça y est vous avez repris le boulot j'espère que ça n'est pas trop dur, Thema tu vas pouvoir finir de réparer ta dent, Fanfan, Vonick, Ticori, Robin, Mariel, ça y est prêt à repartir dans le régime sérieusement. moi je me suis pesée ce matin entre les fêtes et le laisser aller j'ai repris 3 kg, mais je suis bien décider à les reperdre et plus encore, il faudrait au moins 14 de plus enfin on s'y colle bises à tous à plus tard


thema1340 (91) répond Posté le 02-01-2012 à 07:55

bonne semaine à celle qui travaille.
La balance à été clémente -200g ce oit être la dent :D :D :D
bonne année à tous vonick :-* :-* pretty :-* :-* nini :-* :-* mariel :-* :-* tricori :-* :-* IOUNA :-* :-* nouNE :-* :-* fanfan :-* :-* robin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-01-2012 à 07:02

bon quand il faut y aller faut y aller :(( :(( :((
louna je ne sais pas si tu reprends aujourd'hui courage si c'est oui ;) ;)
je me suis dit ce matin aller ma fille monte dessus et bien je n’aurais pas du >:) >:) >:) >:) il n'y a rien a faire quand je change le mode de vie "surtout la bouffe"HORREUR "et bien je repart du bon pied :^> :^> je vais aller faire les courses pour avoir tout sur place :^>
j'espère que vous avez été raisonnables et que vous n’êtes pas comme moi X( X(
le temps on en parle pas la pluie X( le vent X( X( on ne ce crois pas en hiver
je vous laisse bon lundi a tous :-* :-* :-* :-* sans oublier robin ;) ;)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-01-2012 à 22:31

bonsoir tous le monde !!!! ;)
j'espère que vous avez bien fêté la nouvelle année :P :P
moi je suis pleine de chez pleine oh! la!!la!!
demain ça y es ont repart du bon pied ;) ;)
je vous souhaite une bonne nuit a demain :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-01-2012 à 11:52
Bonne et excellente année à tous que cette année coule comme le miel et vous apporte bonheur et santé et surtout pour nous tous pleins de kilo en moins
Bises à tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-01-2012 à 10:39

BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!!!!!
j'espère que vous vous êtes éclater
je vous souhaite bonheur, santé,et argent ;) ;) ;) ;)
TOUS MES VOEUX!!!!!!!!!!!


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 01-01-2012 à 10:04

Je souhaite à tous une année paisible, prospère , heureuse et surtout une très bonne santé!
Je n'étais pas très en forme hier en fin d'après-midi. . .mais hier soir, j'étais bien au chaud dans mon lit à regarder ma télé :D Par contre je n'ai pas mangé ce que j'avais prévu; je vais me rattraper ce midi :P :P
J'ai repris 600gr dans la semaine avec 2 goûters à la galette des rois et quelques chocolats. . ..Demain je vais recommencer sérieusement. . ..
Bon 1er janvier 2012!



1621 - 1630 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen