Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-04-2012 à 07:17

une nuit affreuse :(( 2h,3h,4h, des super crampes si toutes les nuits deviennent comme ça la je baisse les bras X( X( X( X( j'en peut plus ce matin je suis fatiguer :((
ce soir je passe mon echo je vais voir peut être un souci de moins :(
bonne journée a tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-04-2012 à 21:29

franchement y en a MARRE DE LA PLUIE :(( :(( :(( :(( même dans ma salle de resto il y a des fuites :(( :(( :(( :(( la c'est bon X( il es ou le printemps :(un peut de soleil et paffff la pluie et le vent X( super !!!!!!!
pretty la pluie n'arrange pas les douleurs X( tu as un traitement ? ? ??
pour ton zom il va souffrir quand cela va se réveiller aille aille :(( :(( et non toujours pas de news pour ma fille :(
louna demain la dernière ouffff moi jeudi :((
le dos ah!!la!!la!!!je pleins ton zom j'espère qu'ils vont trouver le bon remède :-q
bon je vais regarder la fin de profilage dans le lit car mon zom es dans la salle avec canal+
bonne nuit a tous ;)
thema ;) fanfan ;) pretty ;) louna ;) les robin ;) vonick ;) mariel ;) a demain :-*


louna_80 (80) répond Posté le 19-04-2012 à 20:15

bon c ken ke ls soleil reviens ? ? ?? :D :D :D
car jourd'hui merci pr la flotte, dés fois une éclaircie py plouf pluie :(( :((
Y EN A MARRE X( X(
bon ça y est mon zom à passer son IRM mé alors en 2 fois +1 scan,car le 1r
ça n'allé pas du coup un 2ème,celui là pas vu grand chose donc 1 scan pr
voir mieux :D :D eh!! verdict: y a une pte inflammation à la dorsale 4 et 5,
mintenent plus ka voir le rhumato fin MAI :-q ,voila pr tout ça :D :D
NOUNE j'espère ke té douleurs ça va mieux py avec ce temps de merde X( X( ça
n'arrange rien ma pauvre :(( :(( même ls crobes resistent :-S
PRETTY ton zom ça va y souffre pas trop aprés avoir enlevre ses fils :-S ,ça doit
pas être facile pr lui miam's :( :( ,ça va te fer du bien d'aller en vacances
tu va oû ds ls côtes d'armor?, :x JOYEUX ZIVERSAIRE DE MARIAGE A TOI ET TON ZOM :x
tu va être en célibataire :D cool ça fé du bien de temps en temps ;) ;)
LS ROBINS ça va le parquet ça avance !! bon courage a vs 2 ;)
FANFAN ça va pr toi té aussi ds ls travos ?? t'en est ôu?
THEMA koi de 9 par c/o toi ?
VONIK ça y est té assiettes finies?
MARIEL té tjrs ds la lecture ;) ;) ,y s'en est passer ds choses
t'a de koi lire :D :D . j'espère ke tu va bien coté régime t'en est oû ?
et té amours tjrs :x ,té kome ns t'a de la flotte,ton pt chien ça va?
TICORI ça va pr toi ?
bonne soirée ;) ;) ;)
à ++++ BISES :-* :-* :-*



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-04-2012 à 10:14
Coucou tout le monde, je vois que Mariel est venue nous faire un petit coucou, eh non Louna mon épaule et mon pied mon font toujours souffrir,quand aux dents de mon zom on lui enlève ces fils ce soir. pour ton zom encore un IRM il doit en avoir un peu marre, Noune toujours pas de nouvelles pour le boulot de ta fille c'est pas évident pour les jeunes de trouver du taff, les Robins les travaux ça avance. Fanfan tu te sentiras mieux après l'opération, Thema tu es en bretagne nous nous partons la 28 on va dans les côtes d'Armor mon mari passait toutes ces vaccances làbas quand il était enfant, on va aller voir les quelques cousins qui lui restent, quel temps de chien on se croirai au mois de mars X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( la pluie alterne avec le soleil. cette semaine je ne me pèserai pas pas car mardi 41 ans de mariage oblige nous sommes allez au resto et dimanche repas améliorer car on va fêter ça avec la reine mère. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( elle fait la gueule parce qu'on va en bretagne sans elle et après un petit tout en auvergne. et je pense que fin mai mon zom va partir au Viet Nam en "séminaire" avec son patron (l'équipe de panda ça va pas être triste) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
allez faut que j'attaque mon rangement car j'ai la femme de ménage qui vient cet aprem alors faut que je prépare tout
bises à ce soir.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-04-2012 à 07:14

quel mercredi pourrit la flotte X( X( X( X( et le vent du coup ménage toute la journée :-S je suis sortie qu'a 17h30 réunion de l'amicale et rentrée a 20h j'étais frigorifier :(( coté douleurs rien ne va plus :(( elles sont de retours le dessous du pied et non le talon me fait souffrir et au niveau de l'aine es que cela viens de ma hanche? ? ?en tout les cas c'est la jambe gauche qui dérouille :(( :(( :(( :(( :(( :(( quand au rhume il es toujours la et j'ai une pointe dans la gorge :(( :(( :(( voila le moral ce matin pas top X( X( X(
mariel contente de te retrouver :-q :-q
louna et oui qui dit travaux dit poussières mais après on es content ;)
pretty ton pied ta vu quelqu’un? ? ?
les robin alors les travaux ça avancent ??
thema le potassium es bon j'ai eu mes résultats du boulot tout va bien de se côté la :-q et toi la Bretagne attention de ne pas t'envolée ;) ;) ;) ;)
fanfan repose toi avant l'intervention :x
bonne journée a tous :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 18-04-2012 à 22:05

coucou ;) ;)
ben kel temps de chiotte X( X( ,un bô soleil toute la journée py en fin
d'aprème patatras la flotte :(( :(( , mé alors pas ds ptes averses X( X(
MARIEL :x CONTENTE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS ;) ,j'espère ke tu va bien
depuis tout ce temps :-q ,kome t'a pu lire sûrement tu vois cotéDAME BALANCE
c pas le top en ce moment pr kelke unes d'entre ns :D :D , mé ont va se rebooster
ça va le fer :-q
NOUNEté crampes et ta crève ça va mieux :-q . ta fille a eu ds news pr
LEROY-MERLIN ? ? ??
LS ROBINS ouias kome tu dit ls travos bonjour la poussière :D j'suis kome toi
j'vé pouvoir fer un bon ménage complet aprés :P ,j'viens de finir de poser
mon papiers ce soir :D :D ,pr la peinture ont verra lundi car demin mon zom
va passer une IRM (encore une!!),la dernière cette fois :-q donc j'l'emmene
aprés vendredi ms piscines :( donc pas le temps :D :D
VONIK alors té assiettes t'en est oû ? tu t'y fé à ton ordi :-q
FANFAN c bien pr toi si c fé rapidement kome ça tu sera trankil :-q
c vré ke le temps pas terrible pr ls jardins X( X( , moi j'attends ds jrs
meilleurs pr planter :D
THEMA t'a eu le droit aussi a la flotte?? ouais ls vacances vendredi soir :-q
PRETTY koi de 9 ,ta kiné ça y est ? ça va mieux pr toi, et ton zom
ses dents t'en est oû ?
TICORI kome se passe ta semaine ? ça va pr toi la chaleur est au RDV
pense a ns envoie ns en un peu :D :D
bises a tous :-* :-* :-*
à demin ;) ;)


Mariel22 (22) répond Posté le 18-04-2012 à 10:48

Coucou les filles, me revoilà. . .
Je vais prendre le temps de relire tous vos messages par cette journée pluvieuse. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. . ..


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 18-04-2012 à 09:10
bonjour a tous :D :D :D :D vu le chirurgien hier il me prescrit une prise de sang pour les marqueurs cancereux mais il est tres confiant il opere le 14 mai j ai le temps de me retourner les papiers de l entree ne seront pas faits mais tant pis a part cela il m a redonner du moralmes enfants me telephonent tous les jours mais je les rassure de la grisaille mais les arbres sont en plein epanouissement les feuilles apparaissent la nature se reveille c est bien agreable nous allons sur les beaux jours je vous plains les ROBIN apres le parquet pose c est joli mais c est vrai quelle poussiere nous l avons aussi je vous remercie pour toute votre gentilesse ca fait chaud au coeurNOUNE ta fille a t elle eu une reponse pour du boulot ? ? ?LOUNA toujours dans les travaux aussi pas de news de MARIEL VONICK dans ses assiettes c est vraiment tres joli mais les surprises avec l ordi c est vrai en retraite il faut prevoir ses depenses je vous envoie toutes mes amities :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 17-04-2012 à 19:51
bonsoir
je viens vous faire un peit coucou car toujours dans les travaux ,la pose d'un parquet quel boulot!!!!! quelle poussière :(( :(( :(( :(( :(( après je vais pourvoir faire le grand ménage déjà je nettoie au fur et à mesure alors LOUNA non en ce moment pas de ballade d'ailleurs avec le vent et la pluie +le froid cela n'a rien d'agréable.TOI AUSSI LES PAPIERS PEINTS AVANcent!!!!!!

FANFAN oui tu as raison il faut retirer tout cela au+ VITE TE SOUHAITE BON COURAGE
NOUNE.tu as raison de ne pas d'occuper des filles qu'elles se débrouillent entre elles
bon à toutes je vous souhaites une bonne soirée et THEMA BONNES VACANCES EN bretagne


louna_80 (80) répond Posté le 17-04-2012 à 13:04

bouh!!! kel temps pourri :(( :((
fré c'matin 2° gris et la flotte est arrivée X( X( py un vent !!!
jourd'hui papiers à finir de coller :P entre 2 tours ;)
NOUNE sympa ta fille ki pic nic :-q ,ns c plutôt ls moufles :D :D
ben ça va y ont bouger ô golf, mé pas chô ken même :-S ,c vré ki sentent ls
vacances y sont un peu enervés X( X(
pr tafille é sa cousine tant mieux c 'été kin mové passage :-q ,ça grandie vite
ls pts bouts ;) ;)
THEMA ton zom à eu de la chance de pouvoir fer son potager, moi g pas encore put
le fer cause TEMPS POURRI X( ,py là y annonce de la flotte juska la semaine
prochène X( X( X( ,profite ken même malgré le temps de ton pt c/o toi :-q
bonne aprème a toutes et MR ;) ;)
bises à ce soir :-* :-* :-*



1081 - 1090 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen