Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-05-2012 à 21:28

:(( :(( je veux du soleil :(( je veux des vacances :(( :(( :((
oh!!!la:la!!!!quelle journée X( X(1) ce matin j'arrive et 2 filles me dissent cette après-midi ont es pas la ont a formation et bien sur pas remplacée alors la j'ai vu rouge ont allaient finir a 3 et cela n'était pas possible du coup je téléphone a la mairie et les chefs ses dames en congés on me passe plus haut et la elle me dit mais non c'est annuler :(( vous n'avez pas eu la note :D non mais c'est dingue 2)les histoires ça continue de plus belle j 'ai louper vendredi c'était +++que chaud 3)et bien les fuites mon bac n'était même pas vider et en +ça coulais a côté X( X( 4)vendredi la j'ai 2 pers en - donc on seras 3 super !!!!!
je crois que je n'aurais pas assez de caractères pour expliquer ma 1ere journée >:) >:)
et pour finir j'ai mal au crane ce soir X(
alors le débat comme tu dit louna pffff je vais regarder autre chose moi
je vous souhaite une bonne soirée :-*
et a quand le printemps :(( :(( :(( :(( et oui le mois de novembre cette après-midi LAMENTABLE :(( :(( :(( :((
a demain a++++++ :-*


louna_80 (80) répond Posté le 02-05-2012 à 19:59

bonsoir!!
MARRE DE LA FLOTTE :(( :(( :(( :(( c ken ke le soleil reviens ? ? ?? :(
jourd'hui ont aurait dit un jr de toussaint X( X( ,py fré ds ls maisons :-S
du coup ont à remit le chôfage ce soir :-q
NOUNE j'espère ke ta journée c bien passer :-q ,pas trop de douleurs?
LS FILLES alors pas trop de flotte de votre coté ?? @-) ,j'espère ke vs
avez toutes et tous passer une bonne journée.
pr moi c'été ls courses :P py ken té pas en ville fo fer 10 kms :-S , du coup
le temps d'aller à droite ,à gauche ben la journée pfitt!!passer :-S
THEMA,FANFAN,VONIK,LS ROBINS,PRETTY,TICORI,MARIEL,
bonne soirée a ++ j'vé j'ter un oeil sur le FAMEUX DEBAT de ce soir :D :D
bises a tt le monde :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-05-2012 à 06:54

coucou!!
et oui un mardi au soleil que cela a fait du bien au morale B-) B-) B-) B-) B-)
bon j'ai fait ma tournée pour le muguet mes parents :x et ma belle-mère :x du coup l'après-midi pas trop dehors X(
je n'ai pas vu mes quelques jours de repos :(( :(( :(( :(( j'espère que cela va bien se passer pas de chef que le livreur qui va au fourneaux si tout va bien :-O
mon zom lui reprends le 9 mai le jour des 23ans de notre fille :x :x :x et si ça se trouve il va avoir beau temps X( X(
je n'ai pas eu de crampes depuis mon repos :-q on verras cette nuit :( celle de ma hanche toujours pareille mais pas pire :-O
je fait comme dab ma gym cela ne fait pas encore un mois donc pas trop de résultat et de toute façon j'y vais molo ;) mais au moins je fait quelque chose :D
sur ses mots je vous laisse bon mercredi je commence a 8h et finit a 15h12 ;) ;) ;)
a ce soir bises a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 01-05-2012 à 20:54

bon c'matin soleil B-) B-) ,ça fé du bien ouf!! :P
py cette aprème il est rester avec nsle soleil B-) + la douceur :D :D
c vré ke le muguet cette année pouh pas bô :( :( ,tout vert :-bd
journée repos vue la nuit ke gé passer gé fé une sieste ça m'a fé du bien ;)
LS ROBINS tant mieux pr vs si travos finis :-q , mé aprés c vré le
ménage est de rigueur :P ,bon courage a vs 2 :-q ,aprés repos bien mérité :D :D
FANFAN toi aussi fini de ton coté :-q ,+ une nappe de faite bravo :-q ,alors
ton zom et pt fils pas trop mové temps pr le tir?
NOUNE t'a pas eu de chance pr ton muguet :-S ,ça va mieux toi? tu reprends le taf
demin??
VONIK ça y est té assiettes finie? toi ça va mieux?
THEMA koi de 9 pr toi ?
MARIEL alors koi de 9 komen va tu ? bien passer le 1r mai ?
TICORI té sous le soleil toi t'a de la chance ??
PRETTY bientôt sur le retour ??
allez bonne soirée a tous a ++ :) :)
bises a demin :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 01-05-2012 à 14:22
bonjour a tous et joyeux 1 mai B-) B-) B-) B-) B-) aujourdhui soleil du vent mais tant pis l entree est finie ca fait chouette vison en bas el blanc casse en haut pareil pour les portes il ne reste plus que les portes du placard mais a faire au garage au pistolet c est genre persienne a part cela j ai termine ma premiere nappe j attaque une autre mais cette apres midi le papy est parti au stand de tir avec son copain et notre petit fils ils en font en dilettante mais c est une passion NOUNE c est parfait de vouloir changer quelque chose sans grand frais LES ROBIN du boulot VONICK ses assiettes LOUNA c est le jardin j avais trouve des rideaux pour ma cuisine pas chers a la foirefouille mais sympha faute de beau temps on a envie d autre chose c est normal je vous souhaite a vous tous une bonne fin de journee bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 01-05-2012 à 12:39
;) COUCOU BONJOUR A TOUTES
JE SUIS TOUJOURS en vie beaucoup de travail aussi pas vraiment le temps de venir bavarder le parquet fini mais c'est le mémage maintenant .JE VOUS SOUHAITE UN BON 1ER mai à toutes
B-) B-) B-) B-) B-) le soleil est là



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-05-2012 à 12:12
Voilà j'ai quand même réussi à capter quelque chose car ici c'est le bout du monde, la pluie à cesser depuis hier et ce matin il y a même le soleil. :) :) Louna faut pas rester avec ta crève ma fille la traîne depuis 15 jours et elle s'en sort pas :( :( Noune je vois que tu as encore bien travaillé , au retour je crois que je vais aussi faire quelques changement dans la maison je vais allez faire un tour chez Babou et changer les rideaux car j'en ai marre de ceux que j'ai :-S :-S , je sais pas comment je me suis connecté mais ça marche à peu près alors peut être à ce soit


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-05-2012 à 10:34

;) bon 1er MAI a vous tous ;)
et oui soleil le matin et pluie la fin de journée :(( :(( :(( :(( :((
ce matin soleil B-) soleil B-)
je n'ais pas put en vendre du muguet car il n'es pas fleuri par contre mon amie elle a fait 90 bouquets a 10 brins elle le vent 2e je pense que tout va partir déjà papa viens de ment apporter un :x
je vous souhaite un bon 1er MAI ensoleille B-) B-)
louna :-* fanfan :-* thema :-* les robin :-* vonick :-* ticoti :-* pretty :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 01-05-2012 à 03:50

;) ;) ;) BON 1r MAI A VS TOUS :-* :-*
QUE DU BONHEUR, SANTE,ET JOIE CHEZ VOUS :x
PASSER UNE BONNE JOURNEE PEUT-ETRE SOUS LE SOLEIL :D
moi cette année pas de muguet ds mon jardin :(( ,vu le temps il est pas
encore fleuri :( ,j'l'aurai peut-etre pr le 8mai :D :D si temps meilleurs :-q
nuit d'enfer X( X( X( , mal ô dos kel chiottte X( X(
BISES TOUT LE MONDE A ++++
A TTE A L'HEURE :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 30-04-2012 à 21:49

bon c'matin c'été bien partie un bô soleil B-) B-) B-) ,ciel bleu :-q
et 9° cool !!
du coup gé jardiner :-q ,ben ça m'a prit toute la journée :P :P
gé put semer ouf !! (carottes,navets,haricots beurre,haricots verts :P :P )
tout ça pr fer ms conserves cette été :D :D ,aprés un peu de bricolage
ben ça va gé donner pr la journée ki dit mieux ? ? ??? :D :D :D .
j'peux dire ke ce soir va pas falloir me bercer :D :D
par contre ce soir la flotte est r'venue MERDE X( X( X( c'été trop bô :-S :-S
NOUNE j'vois ke ta finie de fer picasso :D :D c bien :-q tu doit être contente
de ton taf :-q ;) et ça fé du bien ds la tête ;) ;) .j'espère ke pr ta fille
elle aura bientôt ds news :-q ,tjrs ds douleurs ?? ta gym te fé du bien au moins ?
AUX AUTRES j'espère ke vs avez passer une bonne journée avec du soleil aussi B-) B-)
THEMA,PRETTY,FANFAN,MARIEL,VONIK,TICORI,LS ROBINS ;) ;)
bises a tous :-* :-* :-*
et bonne soirée ;) ;)



1041 - 1050 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen