Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 04-07-2011 à 15:52
Hola chicas, ça gazouille? :-q

Juste un petit bonjour de Provence où la pluie est l'invitée du jour. X(
Sinon, courage à toutes et bonne semaine JMC.

A plouche, sous le soleil j'espère.
Bisous. :-*


valou (Hastière, 99) répond Posté le 04-07-2011 à 15:47
@quiquine: je lis les messages des derniers jours et les remarques de ce "plouc" sont bien décevantes: Qui est-il pour te dire que tu n'y arriveras pas ? ? ? Ca me rappelle une soi-disant amie à qui j'expliquais, quand j'étais enceinte, que mon gyné ne voulait pas que je prenne de poids pendant ma grossesse (j'étais déjà en surpoids et prendre 20 ou 30 kilos n'aurait vraiment rien arrangé !!!). Elle m'avait dit, d'un air narquois: "pff, tu n'y arriveras jamais.." Et moi, au lieu de me blesser, je peux te dire que ça m'a donné une hargne terrible, et pendant les 5 premiers mois, je n'ai rien pris du tout !! Je mangeais normalement, équilibré mais sans me privé. Ensuite, j'ai pris 8kgs mais mon bébé en pesait 4 à la naissance, donc j'estime que c'était rein du tout !!! Prouve à ce gars que tu peux le faire, même si ça prend du temps. . . et tu lui riras au nez après !!! Courage !!


valou (Hastière, 99) répond Posté le 04-07-2011 à 15:42
Bonjour à toutes !
Bouh je vais pouvoir revenir un peu plus sur le forum et au régime en lui-même. J'étais sans connection à la maison depuis quelques jours, je me connectais donc de temps en temps depuis le bureau mais c'est pas pareil parce que du coup, j'ai négligé le carnet minceur etc. J'ai été fort occupée aussi. . . Cette semaine devrait être plus "normale" et j'ai toutes les videos Cohen à rattraper. . .
Bilan de la semaine dernière -600gr, je dis ouf malgré mes écarts et mon cycle. . .
Demain zumba. . . Fin de semaine je serai en congé puis début aoùut je descends en Provence région si chère à mon coeur. . .
Je vous félicite toutes pour votre perte ou votre moral et j'encourage toutes les autres à bien rester dans le forum parce que c'est une aide vraiment exceptionnelle sans laquelle on aurait probablement toutes déjà baissé les bras !


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 04-07-2011 à 15:25
Morwen. Apparament, super concert Maé mais pas super boulot. Courage ça va s'arranger. Je n'ai pas mangé trop de comté, mais j'avais déjà mangé du fromage au dîner. Enfin, j'ai marché ce matin et cet après-midi, je vais faire de l'aquagym et de la natation. J'ai de la chance d'être à la retraite.
Evelyne. Bonne continuation.
Patricia. Profites bien des bons moments.
Magdouche. Quel courage de te lever si tôt. Quand je travaillais, je me levais à 6h du matin et j'avais l'impression de me lever dans la nuit, mais 4H30, ça doit être vraiment difficile. Profites bien des grasses mats.
Lounies. Cela faisait pas mal de temps qu'on avait pas de tes nouvelles. Cela fait que 500g en moins. Tu devrais voir ça avec les diététiciennes JMC. Elles te diront quoi faire. Pas grave d'avoir 40 ans et 19 ans de mariage heureux. Que demande le peuple (lol)! Profites bien du resto et de l'anniv de ta belle mère, car ça fait partie des plaisirs de la vie.
Planula. Je souhaite à ton fils de trouver du travail car cela est si terrible de ne pas avoir de travail. Je te souhaite aussi un bon rétablissement, mais en étant au repos, tout s'arrange. Cela fait du bien de ne pas avoir d'internet en vacances, ainsi tu ne penseras plus à rien, tu feras le vide dans ta tête, le plein de santé et d'iode, etc. . . Bonnes vacances en Bretagne et manges bien du poisson frais, c'est bon pour le régime, veinarde!
Bisous à toutes


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 04-07-2011 à 15:20
Florence. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles de toi. Le corps nous joue des tours, déjà rien qu'avec la rétention d'eau, et ça fait du poids. N'hésites pas à venir plus souvent car cela fait du bien au moral. Toutes mes félicitations pour ta grande perte de 2 kgs. Tu sais, si tu as pris 20 kg vite fait, tu vas les reperdre rapidement car ils n'ont pas eu le temps de trop s'installer. Profites bien du beau temps et du moment présent.
Pikapika. Si tu ne perds pas vite, c'est parce qu'il te reste que 5 kg à perdre. Bravo. En fait il te fallait juste rééquilibrer tes repas. Continues comme ça, car c'est ce qu'il faut faire, et ça marche bien. Quant à moi, cela n'est pas la même chose car j'ai encore 34kg à perdre. Comme tu le dis, il faut que je me fasse plaisir de temps en temps mais pas trop souvent pour perdre du poids. Je le sais bien, mais c'est bien dur de vivre entre JMC et mes bons vivants.
Glow. Super de manger de bons gâteaux puis de faire une journée sportive. Ainsi tu te rends compte que tu perds du poids. Tu es sur la bonne pente. Je vois que tu as aussi une super généalogie et cela donne du pigment à la vie de tous les jours. Comme tu le dis, je suis sûre aussi que nous descendons tous des pharaons. Lorsque je suis allée dans le Sinaï et que j'ai monté le mont Ste Catherine, je me suis bien demandée pourquoi toutes ces guerres de religions alors que nous venons du même coin. Comme tu le dis, l'amour n'a pas de frontière, heureusement.


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 04-07-2011 à 15:10

ce soir, je vais aller faire les courses. j'ai peur de craquer sur le fromage et le chocolat noir. je sais que j'y ai droit mais avec le stress du boulot, j'ai tendance à me jeter dessus en oubliant les quantités . . . mais d'un autre côté, j'ai besoin d'un peu de douceur et plaisir par jour . . . et puis avec la marche que je fais, j'élimine ! je suis aux alentours de 12kg à pieds quotidien ^^


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 04-07-2011 à 15:10
@Magdouche, tu as beaucoup de vergetures ? elles se voient tant que ça ?
4h30 tous les matins, wouahou ! mais j'ai envie de dire : pourquoi ? surtout tous les matins

@Lounie, tu n'as perdu que 500g depuis le 16 mai ? et tu fais le programme comme il faut ? tu devrais contacter une des diététiciennes du site. tu verras, elles sont au top toutes les 4 !
je te souhaite un bon annif pour tes 40 (faut pas désespérer !) et un bon annif pour tes 19 ans de mariage. c'est beau ! j'aimerais bien un jour y avoir droit ^^

@Planula, tu as vu un docteur pour ta névralgie ? il n'y a pas de traitement ?
tu as raison pour le journal intime. ça te feras du bien de faire le point tous les jours même si ce n'est qu'avec toi même
je sais qu'il n'est pas trop tard pour moi, mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger. faire une formation oui mais arrêter de travailler pour retourner à l'école, je ne peux pas !

@Pikapika, le plus urgent est surtout de quitter mon emploi actuel; donc j'accepterais PRESQUE n'importe quoi. oui, faut pas pousser non plus, je ne vais pas prendre n'importe quel emploi si je sais à la base que ça ne me plaira pas du tout

@Quiquine, tu as mangé beaucoup de fromage ? tu sais, tu y a droit mais attention à la quantité



Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 04-07-2011 à 14:48
Merci à toutes pour vos compliments.
Patricia. Tu n'es pas lamentable. Tu as juste fait l'erreur de te peser après le WE. Fais 1 journée à 900Kcal et pèse toi que mercredi prochain. Tu verras, tout rentrera dans l'ordre. Attention à ne pas trop faire d'écarts après les jours de disette, car en effet notre cerveau fait des conserves pour les prochaines fois. Déjà c'est bien de reprendre la marche à pied car on perd beaucoup de calories. Il faudrait en fait garder le cap des 1400Kcal tous les jours, mais cela n'est pas toujours facile de ne pas craquer devant de bonnes choses. Je connais. Sinon nous avons du sang méditerrannéen, donc dur de rester mince. Je vis dans le Loir-et-Cher tout près de la Touraine, des chateaux de la Loire et des bons vins. Aujourd'hui il fait très très beau. J'ai fait encore ce matin, dans ma grande forêt de Sologne 8,3kms, car hier soir à 23h, j'ai craqué sur le comté.
Planula. Tu me fais rire avec tes supers repas et tes supers cadeaux de chocolat. A cette époque nous sommes souvent invités et nous invitons aussi, donc si on arrive à perdre du poids en plein été, nous aurons beaucoup de mérite. Je suis sûre que ça va être positif pour nous, car en septembre les gens reviendront avec des kilos en plus, et nous en moins. Pour ma part, si je ne me pèse pas toutes les semaines, je suis sûre de reprendre du poids. En plus il faut que je marques tous mes repas et activités journaliers. Dès que j'arrête de faire tout ça, je reprends du poids.


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 04-07-2011 à 14:11
coucou
bravo evelyne ,il faut jamais desesperer car ton corp fini tjr par reagir un jour ;)
morwen, t'inquiete tu trouvera ta voie , mais surtout ne te precipite pas ;)
patricia je suis d'accord avec toi c dommage que l'on soit loin les une des autres :D
glow, pour eviter de te pesee tous les jours enleve les piles de ta balance ;)
magdouche , as tu essayer les cremes contre les vergetures?


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 04-07-2011 à 14:05
Patricia, tu habites où pour que ta piscine soit sans soleil ? ou alors j'ai mal compris, c'est ta belle soeur qui ne peut pas se mettre au soleil .. En tout cas, je t'envie, car si j'avais une piscine je crois bien que j'y serais très souvent § J'ai vu sur ton profil que tu étais "jeune retraitée" ; tu faisais quoi avant si ce n'est pas indiscret ?
Morwen : je vois que tu cogites pour ton avenir professionnel ; tu as raison et dis toi bien qu'il n'est pas trop tard à ton âge pour te réorienter, quitte à refaire une formation.
Magdouche : 4h30 le matin ! Ouaouhh !! je crois que je ne pourrais pas tenir le coup^! Profites bien de ta puce !!
Lounie : as-tu pris un contact direct avec une des diététicienne ? Surtout ne lâches pas ! elles vont bien te trouver une solution pour que cela descende vraiment . . . Courage !



771 - 780 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen