Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
viviech (SAINT MARTIN DE RÉ, 17) répond Posté le 16-07-2011 à 09:58
:D :D pesée de ce matin. . . 108,5 après le petit dej!!!!! Ca recommence bien. . .


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 16-07-2011 à 09:49
bonjour tous le monde!!! alors sa y est resortir ma balance en debut de semaine et bien sur + 500 gr mais avec cette semaine a 900kcal - 3kgr 900 c matin donc super contente :-q :-q !!!! alors depuis le debut j'en suis a 14.500kgr mon objectif que je mettait fixer pour le bapteme de ma fille le week end prochain est atteint youpiiii !!! il me reste env 8/10 kg pour atteint mon objectif final !!!! mais restons motives !!!j 'espere que pour vous aussi cette semaine c bien passer je vous souhaite une tres bonne nouvelle semaine pleins de gros bisous


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 16-07-2011 à 09:26
Pikapika. Tu n'es pas moralisatrice. J'ai beaucoup de plaisir à te lire car tu es toujours très positive, et ça fait du bien au moral.
Valou. J'ai pensé à toi ce matin en regardant les informations à la télé. D'après des scientifiques américains, les frites contiennent les mêmes substances que le cannabis à cause du gras. Je comprends mieux pourquoi les belges ont toujours la frite (lol).
Bisous et bon WE à toutes.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 16-07-2011 à 09:23
Valou. Je sais que j'ai de la chance d'avoir cette belle forêt à côté de chez moi et je savoures tous les jours ce plaisir depuis que ma santé va beaucoup mieux. Comment va t-on sur ton blog ?
Laurence. Bravo pour le sport, tu vas en perdre des kilos, tu vas voir les résultats. Pour ne pas grignoter à côté des 1400Kcal, il faut penser qu'à perdre du poids. Cela demande beaucoup de volonté, je sais, mais arrivée le samedi matin sur la balance, quel plaisir! Il y a pleins d'imprévus en ce moment car c'est les vacances, donc il faut tenir bon. Quand j'ai faim, je mange un chewing gum ou je bois 1 verre de lait écrémé comme hier soir. Je suis heureuse car j'ai eu des amis qui sont venus à l'improviste mercredi soir et ils sont restés jusqu'au jeudi soir. J'ai fait très attention ces 2 jours là, sauf au repas du soir, 1 petit verre de vin rouge pris avec mes 40g de comté sans pain. Ils n'en sont pas revenus me connaissant, surtout quand ils ont vu que je ne prennais pas non plus de glaces. J'avoue que je n'en suis pas revenue moi-même, mais ce matin je me rends compte que j'ai perdu cette semaine 900g. Je suis contente d'avoir surmonté cela.
Tableau Quiquine au 16/07/11:
Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m
Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre)
Perte en 2 mois et 1 sem: 9,7 Kg poids, 1cm poignet, 9cm hanche, 3,5cm cuisse, 8,5cm taille,4cm bras.
Reste à perdre au 16/07/11: 32,3kg
J'ai encore un long parcours, mais si j'arrive à garder la volonté, ça va marcher.


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 15-07-2011 à 13:19
coucou
laurence, de rien c avec plaisir ;)
patricia, t'inquiete tu vas les reperdre assez vite car ils sont recent ;) et puis tu va en perdre plein d'autre :D sans t'en apercevoir ;)
viviech, t'inquiete pas tu va reussir a les perdrent ses kilos car apres tout ce que tu as traverser c pas un reequilibrage alimentaire qui va t'arreter ;) :D courage :-q


Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 15-07-2011 à 12:43
Bonjour à toutes
Je viens rechercher de la motivation parmi vous car cela fait bien 2 semaines que je ne suivais plus le régime !! Donc évidemment 3kgs sur les 4 sont revenus !!
Je m'y remet dés aujourd'hui et vais essayer d'être aussi volontaire que vous !
Peut être le retour du soleil va t'il m'aider !
Biz


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 15-07-2011 à 07:16
SALUT A TOUS MERCI PIKAPIKA POUR CONSEILLE QUI VA M'AIDER POUR LA SUITE JE SUIS TRES MOTIVER,je fait 1H de marche ou 1h de vélo d'appartement . Cela me fait du bien bon courage a tous :-*


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 14-07-2011 à 23:17
patricia,faut arreter de te rabaisser :^> tes excuses sont tout a fait valable si c des craquage compulsif c'est qu'ils ne sont pas volontaire ;) les baisses de morala sont normale :D


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 14-07-2011 à 23:07
coucou
valou,t'inquiete si tu fait le 1400 tu as le droit d'aller au quick il faut juste manger raisonnablement ;)
laurence, lorsque tu grignote avec tes enfants suivant ce que tu prend ,enleve le fuit ou le yaourt du repas d'avant ou d'apres et si c vraiment un gros grignotage enleve le fruit et le yaourt ;) et surtout surtout ne culpabilise pas :D car c la culpabilite qui te fera grossir et pas ton grignotage ;) moi c ce que je fait :D si je me fait plaisir avec une glace je fait sa :^> et pour moi sa marche
oupss, @-) :-O j'ai l'impression d'etre moralisatrice :^>
quiquine,c vrai,j'ai la chance d'avoir un temperament qui me donne la peche :D et me permet de la partager car j'en ai a revendre lol :P alors autant la partager :D si sa peu servir c de bon coeur .
courage a toutes et surtout:" FAITES VOUS PLAISIR SANS CULPABILISER " :-q ;)


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 14-07-2011 à 20:20
SALUT A VOUS TOUS MOI JE PASSE DE TRES BON MOMENT AVEC MA FAMILLE .JE ME SENS EN SECURITE ,MAIS C'EST DURE DE FAIRE LE REGIME .Car j'ai tendance a grignoté avec eux .Mais je pense rétablir cela après .J'aimerai avoir vos secret pour réussir comment faite vous pour pas manger en plus que 1400KCAL si c'est possible bisous je pense a vous tous qui super gentil . :-* :-*



661 - 670 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen