Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 17-07-2011 à 16:16
@pikapika : tu avais raison en 2 jours, j'ai reperdu 2 kgs !! comme quoi si je respecte le plan de menu à 1400 je devrais encore perdre 2 kgs avant début aout et le départ en vacances.
Bravo à celles qui s'accroche, à celles qui perdent
Plein de pensées positives pour celles qui ont du mal comme moi à continuer ou à perdre !
Lire vos + et vos -, m'aide énormément et c'est en revenant sur le forum que je me suis dit qu'il fallait reprendre le bon chemin !!
allez zou le maillot m'ira mieux si je me concentre !!!
biz et bonnes vacances à celles qui y sont déjà !


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 17-07-2011 à 14:24
Chaton. Et bien, je vois que tu ne fais pas les choses à moitié, car tenir le 900Kcal sur toute une semaine, chapeau. Vraiment bravo pour cette grande perte de poids de la semaine de 3,9Kg, et une perte totale de 14,5kg depuis le début, incroyable mais vrai. Tu es notre championne!
Viviech. Félicitations pour la reprise JMC. Alors ça marche bien, je vois!
Chba. Toutes mes félicitations car tu arrives bientôt à ton objectif. Qu'est-ce que j'aimerai arrivée à 65Kg, il va falloir pour moi bien patienter, bien que ce matin, j'ai encore perdu 300g par rapport à hier. Cela me fait une perte totale depuis le début de 10kg tout rond. Je suis très très contente et je le sens en faisant du sport.
Valou. Normal que tu te détendes pendant les vacances. Pourtant, il va falloir tenir tes devoirs de vacances sur le petit carnet minceur JMC. En tous cas, profites bien des vacances et des compliments de ta perte de poids car c'est tellement encourageant d'entendre ces paroles après tant d'efforts. Merci pour tes mots toujours aussi gentils envers moi, cela me touche beaucoup et me motive vraiment à continuer mon régime.
Nath. Très heureuse de te revoir. Je vois que tu as bien profité de tes vacances très mouvementées en tout. C'est bien de changer d'endroit chaque semaine. Tu dois avoir l'impression d'avoir eu le double de vacances. Sinon, ne t'inquiètes pas pour les 4kg repris. Si tu refais le régime de suite, ils vont vite repartir. Courage pour la reprise.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 17-07-2011 à 14:24
Linou. Bravo pour faire que 58Kg. C'est normal quand étant presque à ton objectif, que cela soit plus difficile de maigrir. Essayes peut-être de faire de la marche à pied ou du vélo, et comme tu le dis, il faut surtout s'armer de patiente, mais tout peut arriver!
Morwen. Toutes mes félicitations pour cette grande perte de poids. C'est sûr que le stress n'aide pas quand on fait le régime, donc profites bien de tes vacances pour continuer à perdre du poids. C'est bien tu vas retrouver Chba qui en sourit à l'avance. Pensez bien à nous les filles!
Laurence. Bravo car je vois que tu t'occupes bien de toi. Tes enfants doivent être très heureux de te voir comme ça. Il ne te reste pas beaucoup à perdre pour arriver à ton objectif, donc toutes mes félicitations.
Bonne fin de semaine :-*


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 16-07-2011 à 20:32
SALUT Quiquine merci pour ces conseilles qui m'aide beaucoup , merci Valou pour tes conseilles qui m'encourage et me plus envie de réussir .Je plus attention a ce je mange ,j'évite de grignoter je me consente plus sur le régime.Je suis très motivé car je veut montrer que je suis capable de réussir .Je pèse 68kg mon objectif c'est de pesé 55kg ,j'ai acheter des vêtement de sport faire de la marche s'est super sa m'occupe bien .MERCI A VOUS TOUS :-* :-* :-* JE PENSE BEAUCOUP A VOUS


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 16-07-2011 à 17:19
Et vi!!!!! :D


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 16-07-2011 à 16:18
Coucou,

cette semaine, j'ai perdu 1.6 kg ! je suis trop contente ! comme quoi les vacances ça a du bon et que c'était bien le stress qui me faisait stagner

Demain, je pars pour quelques jours, ça va me faire du bien. d'ailleurs, j'ai un arrêt de prévu chez Chba demain ! héhé !

bisous à tout le monde


linou répond Posté le 16-07-2011 à 13:31
bonjour à toutes et voilà mon ordi est réparé quelle galère marchait plus du tout . . .. pour ma part pas assez d'exercice par rapport aux semaines précédentes résultat je stagne à peine 200 gr de perdu . . . j'ai du mal à passer en dessous des 58 kg mon objectif 50 me reste donc le mm chemin à faire pratiquement mais niveau alimentation je fini par avoir l'habitude . . . et dès que je fais un écart ça me pèse sur l'estomac . . . félicitations pour celles qui ont perdus . . . bon courage à celles qui reprennent et à celles qui comme moi stagne un peu .. mais en mm temps perdre trop vite on sait qu'on reprendrait aussitôt notre corps ne s'étant pas habitué à cette situation donc comme je dis tjrs "au bout du chemin la lumière" armons nous de patience et on y arrivera surement pour y rester un bon moment . . . bon week end pluvieux en région parisienne . . . :-*


NATH (Schifferstadt, 99) répond Posté le 16-07-2011 à 13:24
Bonjour à toutes!
Je suis rentrée de vacances cette nuit, vous vous êtes sans doute demandées où j´étais passée, alors voilà: une semaine dans le Périgord (génial!), une semaine à Lorient (j´adore la Bretagne!!!) et une semaine aux Sables d´Olonne chez ma mère. Nous étions en famille, à l´hôtel, en chambresd´hôtes ou chez des amis, et c´était complètement impossible de suivre le régime. . . Donc, même si j´ai fait très attention à ce que je mangeais, résultat des courses en trois semaines loin de chez moi: + 4 kilos sur la balance ce matin. . . :( Il va falloir se reprendre en main, ça fait tout de même -2 kilos depuis le 16 mai :^> Mais bon, j´ai le moral parce que j´ai passé de très bonnes vacances très sympas et nous sommes tous très reposés. En plus, nous avons plein de courgettes et tomates dans le jardin!!!
Bisous ensoleillés, NATH B-)


valou (Hastière, 99) répond Posté le 16-07-2011 à 11:51
Bonjour les gazelles !
Eh bien pour ma part, pô bien ! QUE 100 gr de perdus! Mais avec tous mes écarts de la semaine, je m'y attendais et je suis même plutôt contente parce que je pensais avoir repris ! J'avoue que je ne tiens plus trop mon carnet minceur, et je m'aperçois que je suis plus assidue quand je suis au boulot; là je suis en congé et tout fout l'camp !!!
Mais bon, je suis déjà hyper heureuse d"avoir perdu ces 8kgs, je reçois pas mal de compliments, donc cool ! Mais je sais qu'il faut encore en perdre et qu'il faut se donner le temps. Par contre la vigilence est de rigueur parce qu'il et trop facile de rebasculer dans l'autre sens !!!
@Chba13: félicitations ! continue c'est super !
@Viviech: combien as-tu perdu depuis le début ?
@Chaton: génial !!! 14,5kg mais c'est fou ça !!!
@Patricia: allez, zou, ça va aller ! Tu vas les reperdre, reste motivée !
@Laurence: alors ? la marche a-t-elle porté ses fruits ?
@Quiquine: rrrhooo! je me shooterais bien à la frite !! je n'ai aps lu l'article mais j'ai une amie sur facebook qui en a parlé aussi ! Félicitations pour ta détermination ! Elle est payante !!! Je suis sûre que tu vas rester hyper motivée, et que toute l'énergie et la gentillesse que tu nous envoies à toutes va te revenir et t'aider aussi dans ton propre combat !
Pour aller sur mon blog ? Euh.. je crois que tu dois cliquer sur mon nom et qu'il y a un lien "voir son blog". . .
Je vous souhaite à toutes un super week-end, bisous les courageuses !!!


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 16-07-2011 à 10:37
Coucou tout le monde, ça gazouille?

Verdict de la balance: -900g cette semaine, soit 65.2kg c'est mieux que les semaines précédents, je suis contente, j'ai l'impression d'une avancée.
1cm en moins à la taille sinon le reste n'a pas bougé. La semaine prochaine, cette barre psychologique de 65kg devrait en toute logique être franchie et ça va faire du bien au moral.
Restera ensuite celle des 60 et là ça voudra dire que je ne suis pas loin de mon objectif, encore 5kg après ça quand même mais dans la tête ça sera déjà énormissime.

Je vous embrasse toutes. Bravo pour vos pertes de poids et de centimètres et votre motivation toujours au rendez-vous, vous êtes formidables.

Bon week-end, attention aux tentations. ;)



651 - 660 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen