Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 29-07-2011 à 10:29
B-) Salut les filles ! Je passe en vitesse vous faire un petit coucou ! Je pars demain matin en Provence, je serai de retour le 13 août. Je vous embrasse fort et vous encourage à tenir le cap !!! Je vous enverrai plein de soleil par la pensée ! Bisous !!!! :-*


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 08:44
Juste un petit message pour vous informer de mon absence pour les 15 jours à venir. Les vacances se profilent en effet ! Ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas à vos messages. . .
Je vous donne RV le 16 août pour un retour en pleine forme !
Bonne continuation à vous toutes en attendant.
Bises.


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 28-07-2011 à 15:49
Ayé, tu as changé de pseudo. Mais on te reconnaît quand même. ;)

Bisous.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-07-2011 à 15:22

bon après-midi à toutes


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 09:49
@ Nath : de vraies pipelettes en effet, hi hi !

@ Florence : ton parcours est déjà très encourageant, bravo à toi !

@ Quiquine : je partage largement ton avis. . . Nyons est plus agréable que Valréas et c'est une valréasienne pur souche qui le dit pourtant puisque c'est mon lieu de naissance !

Excelente journée à vous toutes ! ;)


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-07-2011 à 09:33
Florence. Contente que tu nous fasses un petit coucou de temps en temps, même si tu n'as pas grand chose à raconter, cela fait du bien de te lire. Je vois que tu perds toujours beaucoup de centimètres. Tu sais c'est la meilleure balance, car c'est ces centimètres en moins qui vont te permettre de mettre des vêtements de la taille en dessous, donc ne fais pas gaffe à la balance. En plus avoir perdu 8 kilos, c'est super car il t'en reste peu à perdre. Pour ma part, je suis comme toi, je n'ai pas déjà envi de passer en stabilisation, je préfère garder ça pour les vacances prochaines. A bientôt.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-07-2011 à 09:26
Nathalie. Je vois que tu fais des conserves de confitures avec les fruits de ton jardin. C'est super, les fais-tu à l'édulcorant ? La semaine dernière j'ai mangé toutes les mirabelles de mon jardin car j'adore les fruits pris sur l'arbre. C'est sûr qu'au restaurant, il est difficile de faire un régime, mais pourquoi aller au restaurant tous les jours en vacances ? Pour ma part, j'emmène des pots en plastiques pour faire ma propre cuisine, au moins 1 repas/2 pour ne pas trop grossir. Je vais certainement aller chez ma soeur une semaine après le 15 août à Faucon (haute-provence). Comme ma soeur, ma nièce et moi sommes au régime, tout va bien se passer pour la bouf, mais problème, nous aimons vraiment le vin rouge et rosé du coin qui est trop bon, mais on va faire attention à en boire peu.
Chba. Je ne sais pas où j'ai été cherché que tu avais perdu 14kg, mais 6kg perdus s'est déjà très bien car il t'en reste peu à perdre. Cela n'est pas comme moi, encore 30kg à perdre, mais je ne me décourage pas, bien que personne s'aperçoit que j'ai maigri. Moi je me sens beaucoup mieux et plus résistante, mais personne ne le voit car j'en ai trop encore à perdre. Remarque au moins, on ne m'embête pas, car quand les gens se rendent compte que tu maigris, qu'est-ce qu'ils sont "chiants"! A chaque fois je suis obligée de leur dire: "si tu veux, je te passe mes kilos en trop, tu verras, c'est lourd à porter". Rien ne m'énerve le plus quand on me dit "tes kilos te vont si bien".
Bonne journée


Florence_84110 (puymeras, 84) répond Posté le 28-07-2011 à 09:18
bonjour à toutes,
un petit coucou. Je suis toujours là, je ne viens pas souvent sur le forum car je ne suis pas une grande bavarde. Cette semaine encore des centimètres de perdu mais le poids varie difficilement. Depuis le 16 mai je suis le programme à la lettre mais bon. J'aimerais encore perdre dans l'idéal 10kg et au pire 5. J'en ai déja perdu 8. C'est vrai que çà commence a se voir. Par contre je comprend pas pourquoi JMC nous parle de stabilisation en ce moment car pour moi il est hors de question que j'arrête pour l'instant. Mes soeurs vont arriver a la maison pour les vacances et çà risque d'être un peu plus dur mais je vais essayer de faire attention. Si seulement j'étais un peu mieux dans ma tête çà irait mieux. Bisous à toutes


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 27-07-2011 à 15:55
Coucou tout le monde.
Quiquine, je n'ai perdu que 6kg (ce qui est très bien), et 15 c'est l'objectif à atteindre mais apparemment ça se voit déjà très bien ces 6kg en moins du point de vue de la silhouette et du visage. Mais je n'en suis qu'à la moitié, j'ai encore du chemin mais ça va le faire.
Aujourd'hui, ma maman avait fait des moules marinières et un risotto aux fruits de mer. MIAM. :P :P :P :P :P :P :P
Je me suis donc pesée ce matin comme prévu pour constater les dégâts de ce week-end et d'hier et la balance a affiché +100g. J'ai pris et reperdu avec un peu de rattrapage. YES !!!!!!!
Je pense que pour la pesée de samedi ça sera de l'ordre de quelques grammes en moins mais pas plus mais j'en aurais bien profité donc, je suis contente.

Gros bisous à toutes.


NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 27-07-2011 à 14:44
Salut les filles!
Eh bien, ça papote dur sur le site. . . Au moins, comme ça, on n´a pas le nez dans le frigo,
c´est toujours ça de gagné! C´est vraiment sympa de vous lire, vous êtes toutes plus exceptionnelles les unes que les autres, et en plus, vous continuez à perdre vos kilos.
Si je peux vous donner un conseil: Attention si vous partez en vacances (surtout Valou et Planula!. . .), tous les plats servis en restaurant sont hyper-caloriques, et même en faisant très attention, on peut très vite reprendre du poids.
Quant à moi, je commence à en avoir marre des courgettes, on commence même à en manger les fleurs en salade :-S . . . C´est pas génial. Par contre, j´ai fait 12 pots de confiture de mirabelle et autant de confiture de figues (auxquelles j´ai ajouté des feuilles de menthe, c´est excellent) avec les fruits du jardin. Eh oui, pas besoin d´habiter en Provence pour avoir de belles grosses figues violettes et bien juteuses, on a les mêmes en Allemagne B-) !!! Bisous à toutes et vent en poupe



561 - 570 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen