Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika53 (NEAU, 53) répond Posté le 03-08-2011 à 10:42
coucou
bonjour tous le monde :D
me voila de retour,avec une superbe et bien evidement une moins bonne nouvelle :(
la moins bonne est que je vais reprendre du poid :( :-S mais la superbe c'est que c pour la bonne cause :D car je vais avoir un petit inviter surprise ;) donc pas le choix obliger de reprendre du poid lol
paty, tiens bon tu va y arriver et tes enfants s'en sortiront aussi il faut juste (façon de parler) qu'ils grandissent :D


morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 03-08-2011 à 10:15
Bonjour tout le monde.
je n'ai pas été très présente ses dernières semaines mais il faut dire que je n'ai pas trop de temps et je ne vais que sur la partie aujourd'hui.com

j'ai toujours adapté le programme depuis le début donc je n'ai jamais eu besoin de la liste des menus ou de courses. En fait, j'aurais pu me contenter que du livre, lol mais bon, je ne regrette pas.

mon abonnement se fini dans une dizaine de jours et je ne compte pas le renouveler. normalement j'aurais toujours accès au forum donc je viendrais faire un coucou de temps en temps

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez toujours la motivation.

bonne journée tout le monde !


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 03-08-2011 à 10:10
@Paty, bien entendu, on aime ses enfants et on veux les aider au maximum. Les aimer, c'est aussi les aider à être responsable et règler leurs propres problèmes (aussi fianciers). La vie est pleine de remous et les enfants doivent apprendre à y faire face. Paty, pense à toi, à ta santé.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 03-08-2011 à 10:05
@chba, "on ne se refait pas" !? ? ? pas si sûr. On peut devenir soi-même. Bien souvent on porte le bagage et l'image que notre entourage nous a donné de nous, durant notre enfance et adolescence. Si on t'a dit : tu as mauvais caractère. . .et bien tu seras persuadée d'avoir mauvais caractère. C'est simplement la vision des autres, ce qui ne correspond pas forcément à qui tu es vraiment. Donc, on peut se decouvrir. . .la reaction de l'entourage sera "comme tu changes"!" et bien non, tu deviens qui tu es. C'est difficile, mais c'est une decouverte fantastique et un pas vers la liberté.
Alors : fais -toi confiance et accepte les compliments, tu es jolie, et probablement pleine de ressources.


paty_0 répond Posté le 03-08-2011 à 08:36
elle a abandonnée cette branche lors de son divorce ses horaires ne lui aurait pas parmis de garder sa fille, le papa ayant placé ce problème au coeur du divorce, donc elle a un petit job avec de bon horaires certes mais juste 1100 euros par mois, et la cadette a une licence en sciences du langage et a voyagé a travers le monde pendant 5 ans et est actuellement ds l'hotelleries, donc pour tout cela nous avions mis de cote l'achat de notre residence, je ne suis pas une mère courage, mais je crois avoir fait le maximum, et en vous lisant je me dis que peut etre c'est mon tour, bref merci merci, quant au reste (les kg) je repars tres tres motivée car d'abord mon coeur en a besoin et je pense que mon apparence comtpe beaucoup dans ma profession et la les filles je suis pas au top, allez haut les coeurs impossible pas francais, c'est fini on ne parlera plus de tt ça, j'ai vécu bien plus grave dans ma vie c'est pas cela qui va m'arreter mais je m'étais un peu perdu ces derniers temps et ne vivant plus a 200/h, j'ai découvert que je managais trop de choses bon allez on y va, bonjour a toutes les filles et ce que vous faites est magnifique et franchement vous etes toutes des canons. . .. adichat


paty_0 répond Posté le 03-08-2011 à 08:28
bonjour
bon allez finie de jouer les pleureuses lamentable, je me remets en selle, hier la journée fut jonchée de questionnement en tous genres, d'abord merci a quiquine et a eupaphican, vous avez ttes les deux raisons, pour mon job on verra ce qui est sure c'est que je m'ennuies ces derniers temps car je me suis fait mangé par les ennuis de mes filles. . . et de mon fils qui vit a paris, nous les aidions financierement beaucoup, mais avec un salaire en moins JE dois me raisonner, car je suis dans l'obligation de faire des coupes franches sur notre propre vie, alors c'est vrai quema fille ainée est seule avec un enfant mais elle doit se raisonner, et moi aussi d'ailleurs, le fils lui vient d'acheter un appart a paris, et aurait voulu que l'on finance les tx mais n ne peut plus, la cadette qui me ressemble beaucoup ne veut rien et aurait tendance a donner aux autres, c'est cela qui me fait mal car c'est elle qu'on aidele moins. enfin c'est dur et a la fois plus facile de vous parler de tt cela, par ex la grande part une semaine en cp avec (celui que je n'aiùe pas) et quant elle revient peut pas payer son loyer. . .., bref donc je ne vais pas en vacances et pas de coiffeur, et puis je vous lis et cela me fait reflecchir, bien sur que je les aime mais peut etre que c'est a mon tour, de me faire ^plaisir, mon epoux et moi avons achete notre maison il y a juste dix, car avant nous avons financé les etudes des trois,1est ingenieur informatique, l'aine etait directrice dhotel (suite)


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 02-08-2011 à 20:50
Merci Quiquine, c'est vraiment très gentil. :^> :D :^> :D :^> :D :^>
Que veux-tu, on ne se refait pas !!!

GROS BISOUS A VOUS TOUTES et merci encore pour vos remarques sur ma photo.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-08-2011 à 17:53

Epaphican. Moi aussi j'aimais beaucoup mon boulot mais j'ai été contente de le quitter car j'avais de plus en plus de responsabilités qui me stressaient beaucoup, donc je te comprends très bien d'avoir voulu changer car cela bouffe la santé. Pas mal du tout de te lancer dans des études d'herbaliste. Les végétaux sont très à la mode en ce moment et il paraît que c'est très efficace pour la santé. Tu vas nous en apprendre beaucoup et tu n'auras pas de mal à trouver un travail.
Nath. C'est sûr que de perdre du poids ça relance la libido et le couple. En plus on se sent plus féminine; on est plus charmeuse et le mari s'en rend compte. On a tout à gagner à faire le régime! Cela me fait drôle quand tu me parles de Bracieux, Meung/Loire. Je vis dans cette région depuis juillet 1986 et je l'adore car il y a de vraies saisons et c'est très reposant. Il fait souvent très beau, très peu de vent, et il pleut rarement. Je comprends pourquoi les rois de France se sont installés ici. J'ai encore cueilli aujourd'hui 7 kg de cèpes dans la forêt de Boulogne, là où je vais tout les jours car mon chien a besoin de beaucoup d'espace et de courir. C'est un chien de kilomètre et la Sologne, il adore. Depuis ce WE, je mange tous les jours des cèpes de cet forêt. Mon mari en a un peu marre mais c'est bon pour le régime (56 Kcal les 200g, pas mal!).
Laurence. En effet, quel plaisir de voir son poids baisser et de se sentir légère!!! et quel forum formidable!!
Bonne soirée et bisous à toutes :-*


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-08-2011 à 17:48
Chba. Tu es un sacré brin de fille, très très belle, et vraiment pas besoin, à mon goût bien sûr, de maigrir. Je ne vois pas comment on ne peut pas avoir confiance en soi avec un aussi joli visage et beaucoup de charme!!
Paty. Que cela doit être dur de chercher du travail en ce moment. Je te plains beaucoup et j'admire plutôt ta façon de relativiser les choses envers ton ancien boulot et les finances. La vie est un long chemin remplit d'embuches, mais je suis sure qu'un jour va te sourire très prochainement, car je vois que tu ne te laisses pas abattre par les évenements. Tu as raison de faire tes 8 kms/jour car cela vide la tête et fait du bien au corps et à l'esprit. En plus, je trouve que cela coupe l'apétit. C'est bien d'aider ses enfants, mais il faut bien penser aussi à sa pomme et tu l'as bien compris. Les vacances font du bien, mais n'importe où, du moment qu'on arrive à se décontracter. En ce moment il fait beau et profites de ces beaux jours avant de trouver un travail où tu n'auras plus le temps de respirer. Il faut toujours regarder du bon côté et vivre au jour le jour, mais très important, en ayant un peu d'argent pour vivre. Tu trouveras du travail plus facilement en septembre, donc profites bien du mois d'août.
Merci et bravo Olive pour tes kilos perdus et jamais repris. Comme je déteste facebook, je te souhaite une bonne continuation JMC.


laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 02-08-2011 à 16:23
Salut a tout le monde je vais bien ,car je contente car je vois mon poids baisser .J'aime lire tout vos conversation .S'est super bisous a plus :-*



531 - 540 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen