Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 20-11-2011 à 15:52
csa y est, j'ai trouvé. Je peux créer un groupe qui ne sera accessible qu'aux membres, nom des membres, messages. . ..
Si ça vous dit, je m'en occupe. . .il faut simplement trouver un nom sympa !
Le nom du groupe s'affiche sur le côté droit de la page d'acceuil.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 20-11-2011 à 15:46
@Planula, je t'ai envoyé un avis via FB.
@Glow, j'ai trouvé ton lien, mais je n'arrive pas à t'envoyer une invitation. Mon nom : Elisabeth van Raalte.
Je vais essayer de crèer un groupe sur FB, je sais que cela était possible et seulement les personnes appartenant à ce groupe y ont accès. . ..à suivre. . .


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2011 à 14:58
oui on peut pas se dire les memes choses sur facebook, le forum et facebook sont peut etre complementaires ?


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 20-11-2011 à 14:52
Moi aussi je suis sur facebook (chantal plaine) mais personnellement, je ne sui spa strop partante pour des discussions là-bas . . . elles sont trop ouvertes à mon goût et je pense que je ne me sentirais pas aussi libre de mes paroles si nous discutions sur facebook. Je sais que d'amis en amis d'amis, on a accès à beaucoup de choses, même s'il est possible d'en réduire l'accès. Quant à Skype, ce serait pas mal, mais nous ne l'avons pas encore . . .
Epaphican : bravo pour les cm en moins !! c'est vrai que le poids n'est pas toujours un indicateur fiable . . . Oui, j'ai enfin commencé la spiruline ; pour l'instant, difficile de voir une différence . . .
POur des recettes légères pour les fêtes . . . aimes-tu les crustacés ? De grosses gambas grillées au beurre vanillé, c'est un régal ! ok, il y a le beurre, mais cela reste raisonnable.
Glow : moins un kilo . . . bravo à toi car avec toutes les tentations qui s'offrent à toi, tu as du mérite !


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2011 à 14:14
euh moi aussi j'ai un compte facebook mais je connais pas vos vrais noms. . .le mien c'est Maïa Taïeb (j'ai aussi une page pro)
moi hier matin c etait +100gr mais aujourd'hui -1kilo :) Vive les indigestions ^^
pi en fait je refais gaffe depuis hier matin.
Au fait en parlant chocolat,il y a eu une session JMC en semaine 12 "devenir autonome face à la nourriture, qui parlait de regime chocolat, ou en fait il te dit que tu peux remplacer le gras par du chocolat et en fait ça fait environ 4 carrés de chocolat par jour en plus des fruits ^^
Il faut juste savoir s arreter apres 4 :P


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 20-11-2011 à 11:09
Epaphican j'ai suivi ton idée et j'ai posté une demande d'amis sur ton compte facebook !!
Y a-t-il d'autres personnes qui ont un compte facebook ??
J'espère que vous allez toutes bien et que vous profiterez bien de ce beau dimanche ensoleillé !!! (bon, il n'y a que 5°, c'est pas terrible, mais au moins on a la lumière !)
Bon dimanche !


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 20-11-2011 à 10:35
Je viesn de me peser/mesurer : par rapport a il y a 3 semaines : + 300gr (les écarts d'hier et vendredi), mais côté mesures : des cm en moins . . ..les jeans ne mentent pas !
Il y a un brouillard à couper au couteau, pas de signe d'éclaircissement. . .

La saint Nicolas se fête aux Pays-Bas, ce qui signifie, à part cadeaux, jusqu'au 6 decembre, des tas de friandises : sujets en pâte d'amande, pâte feuilletée fourrée de pâte d'amande, tablettes au beurre avec chocolat, café , caramel(super sucré et calorique), petits gâteaux secs aux epices(kruidnoten). Heureusement je n'aime pas beaucoup la pâte d'amande,et j'evite d'acheter ces friandises. . .juste un peu pour les enfants !

Je vais me plonger dans mes livres de cuisine pour trouver des recettes lègères pour les fêtes de Noël. Ce sera moi en cuisine, donc je peux gèrer/limiter les dégats ! Des idées ?

Bon dimanche.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 19-11-2011 à 23:39
@Planula, tu as essayé la spiruline ?


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 19-11-2011 à 23:34
Demain, je vais faire comme toi Glow. . .dormir un peu plus longtemps car toute la semaine j'ai mal dormi et me suis levée tôt et couchée tard. Aujourd'hui, j'ai fait le taxi , j'étais de service pour accompagner les équipes de hockey de mes filles ; une le matin, à peine rentrée, depart avec l'autre. . .retour seulement à 19h. . ..demain sera à moi. Je dois aussi étudier, j'ai des devoirs à renvoyer.
Côté poids, pas pesée, pas mesurée, mes je perds mes jeans ou alors il se sont serieusement détendus !
Planula, le carré de chocolat, je le deguste aussi tous les jours, tant pis, c'est d'ailleurs ma récompense pour continuer à faire attention et suivre mon régime. Tu as raison, c'est mieux de ne pas faire de fixation.
Je vais aussi m'offrir ce livre. planula, tu peux aussi le trouver/commander à la Fnac.
Est-ce que vous êtes toutes sur FaceBook ou utilisez-vous Skype? ce serait pratique, on pourrait se donner rendez-vous de temps en temps.
Sinon, tout va bien pour le moment. . .j'essaies de voir les choses qui vont moins bien avec plus de légereté.
Bon dimanche à toutes, bonne grasse matinée.
Bisous


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 19-11-2011 à 22:19
Glow : bosser dans un commerce n'est pas toujours facile et les samedis sont bien remplis . . . As-tu une autre journée que le dimanche dans la semaine ? J'imagine que de voir des gens dépenser des sommes importantes pour le plaisir ,car des thés "de luxe" c'est un vrai plaisir superflu (et cependant important comme tout plaisir qu'on s'accorde), rend difficile à supporter le fait d'avoir tout juste de quoi dépenser pour l'essentiel . . . L'ambiance au travail est-elle sympa ? As-tu réussi à t'y faire des amis ? Il est certain que d'ici à Noël, cela va être chaud !! Je ne me souviens plus : tu as un CDI ou un CDD ? et de quelle durée ?
Bonne grasse mat demain ; profites bien de ton We et du repos bien mérité !



41 - 50 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen