Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 12-01-2012 à 19:59
Quiquine, tout comme Planula et Epaphican, je voulais te dire que nous nous faisons plein de soucis pour toi et nous nous posons plein de questions, mais je te confirme notre envie communer de te soutenir si nous le pouvons. . . Nous serons toujours ravies d'avoir de tes nouvelles, et si tu ne désires pas nous en donner, nous rspecterons ton choix ! Je t'embrasse !


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-01-2012 à 08:21
Quiquine, comment vas-tu ? Je ne sais pas si tu passes sur le forum une fois de temps en temps depuis ton retour . . . Epaphican nous a transmis ton mail et je sais donc que tu as des soucis depuis un bon moment. Nous ne pouvons rien faire en ce qui concerne ces soucis, mais tu sais que nous sommes toujours là, et tu sais combien cela nous a aidé les unes et les autres d'être ensembles et de nous soutenir quand nous avions des baisses de moral ou des ennuis. Tu nous as beaucoup aidées l'an dernier en étant toujours attentive à chacune d'entre nous, et si nous en sommes là aujourd'hui, c'est en partie grâce à toi. Alors, je veux que tu saches que nous pensons toujours à toi et que nous nous faisons du soucis pour toi ; si tu as besoin de parler pour partager, nous sommes là. C'est vrai que nous échangeons essentiellement sur facebook et tu sais, le groupe que nous avons ouvert n'est vraiment accessible qu'à nous. Je l'ai vérifié avec mon mari qui n'y a pas accès. En fait, l'accès à nos discussions est beaucoup plus limité que sur ce forum accessible à tous ceux qui sont inscrits à JMC. Ce serait vraiment bien si tu nous rejoignais ; tu nous as manqué. En tous cas, saches que je pense à toi. Je t'embrasse et espère de tes nouvelles bientôt !


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-01-2012 à 08:11
Je ne peux pas dire mieux que Glowin et Epaphican ! Tatalle, tu peux te faire un tableau : d'un côté, toutes les contraintes, tous les plaisirs que tu peux trouver dans ton mode de vie actuelle, tous les freins qui t'empêchent de démarrer cette nouvelle manière de manger, de vivre tout bêtement, de l'autre tous les arguments qui pourraient te pousser à retrouver ton ancien poids (santé, bien-être, image de soi, regard des autres, plaisir de se sentir mieux dans sa peau . . .). L'un des 2 plateaux de la balance penchera bien d'un côté .. et en cas de baisse de moral, tu pourras toujours te raccrocher à ce qui t'a décidée à "passer à l'action ". Mais surtout, il ne faut pas culpabiliser ! c'est stérile, et cela ne peut que te bloquer ! tu n'es pas responsable de tout !! Courage Tatalle, 2012 sera probablement la bonne année, celle du changement . . .


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 09:44
Tatalle, Glowin a raison, cherche ce qui te pousse à manger ou`t'empêche de commencer à te mettre au regime. Dis- toi aussi que ce n'est pas un regime, mais une autre façon de nourrir ton corps et ton esprit, de penser à toi, de te chouchouter.


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2012 à 09:19
bonne année ! ne te sens pas un monstre, ça ne va pas t'aider à avoir le déclic, cherche plutot tout ce qui ne va plus depuis que tu as ce poids là, ça te donnera des forces pour retrouver l'ancien poids ;)


tatalle (33) répond Posté le 08-01-2012 à 10:59
bonjour les filles je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année2012 qu'elle vous apporte bonheur santé joie amour beaucoup de travail et surtout une bonne santé c'est ce qu'il y a de plus important et pleins de choses encore moi toujour rien commencer toujour pas ce declique meme si je me sent un monstre je suis venue un peu pouvoir si vous avez laisser des messages je sait que vous aller sur facebook et que vous ne venez plus ici je vous souhaite bonne continuation et vous dit a bientot peut etre bisous :-* :x


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 31-12-2011 à 17:55
Bonne fin d'année 2011 et surtout plein de bonnes choses à toutes pour 2012 ! :x :x


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 14-12-2011 à 19:02
Oui, merci de ton message Laurence. J'espère que ta fatigue n'est que passagère et que tu seras en pleine forme pour les fêtes de fin d'année. Passes de très joyeuses fêtes au soleil (veinarde !!) et en famille. Nous ici, nous subissons des tempêtes, de la grèle, de la pluie !!! enfin un temps vraiment très moche . . . C'est dommage que tu ne puisses pas nous envoyer un peu de ta chaleur et de ton soleil, ça nous ferait du bien !!
Je t'embrasse


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 14-12-2011 à 18:14
Super d'avoir de tes nouvelles Laurence ! Tu as de la chance si tu as chaud car nous nous sommes en plein hiver,(pluie et vent). Epaphican te remet son bonjour ! Donne-nous des nouvelles ! A bientôt et passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous !


laurence_97480 (97) répond Posté le 14-12-2011 à 12:29
SALUT a tous je suis très heureuse quand je vois vos photos ,vos messages sa me fait chaud au coeur .Moi sa peut aller je suis fatigué ici il fait très chaud .Je vous adorent même si je ne vous écris pas souvent .LAURENCE



21 - 30 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen