Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 09:29
@ Fanchon : En principe oui. Je te propose de prendre contact avec les diététiciennes du programme. Elles sauront parfaitement te conseiller. Tu peux leur poser ta question dans "questions personnelles" (dans le menu de gauche) :-q


Fanchon (La Bruyère, 99) répond Posté le 10-05-2011 à 09:21
Bonjour,
Je viens d'imprimer les repas de la semaine , c'est beaucoup pour moi, aussi j'ai déjà une question : faut-il TOUT MANGER ? le repas du soir pour moi est souvent difficile à prendre pas faim ,puis difficile à différer certains aliments le soir.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 07:51
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 38 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.


pivoine (lussan, 30) répond Posté le 10-05-2011 à 07:46
bonjour les nouvelles regimeuses je vous souhaite de reussir O:-) les repas proposes parJMC sont anotre portes et bons il ne faut pas se decourager moi j,ai perdue 1kl30 la 1ere semaine ce qui donne envie de continuer :D la je dois dire a la 6eme semaine la perte de poids est moins evidente mais je sius surement moins attentive >:) mais je m,y suis remise alors bon courage et vous verrez on y arrive bonne journee :-*


morgane (marseille, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 07:29
Je te comprend toutafé angellik moi si je me suis inscrite mintenen juste 4 mois apre mon accouchement se que je savait que je n'areter pas de manger puis pas l'abitude de peser autem LOL courage on va y ariver bisou


morgane (marseille, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 07:28
Je te comprend toutafé angellik moi si je me suis inscrite mintenen juste 4 mois apre mon accouchement se que je savait que je n'areter pas de manger puis pas l'abitude de peser autem LOL courage on va y ariver bisou


angellik01 (melun, 77) répond Posté le 10-05-2011 à 06:35
Bonjour, j'ai 23 ans, et je commence aussi le régime Lundi. Le jour de l'anniversaire de mon homme en plus. LOL. J'ai 27kg à perdre. . . Ceux pris pendant ma grossesse. Puis 15 autres kg que j'avais en trop avant la grossesse, mais mon objectif, et tout d'abord de perdre ses 27 kg. Je suis petite de taille donc ca n'arrange rien. J'espere réussir à tenir car moi aussi je suis une gourmande, passionnée par la nourriture. . . Dès que je m'ennuie je mange. . . Donc comme cela fait plus d'1ans que je suis à la maison. . ... Je suis en train de dépasser mon poids de grossesse. . . Ma fille à bientôt 9 mois.
J'ai vraiment besoin de perdre du poids, déjà pour ma santé, mais aussi surtout parcque je me sent faible, démotivé, ras le bol de la vie qui m'entour. Je n'ai pas d'emploi, je m'ennuie a longueur de journée, même avec ma fille.. Voilà bon courage a toutes et a tous. . .


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:39
@ Morgane :
Il n y as pas de raison !! quand on veut on peut :) Donc oui tu y arriveras :))


mathilde5152 (billere, 64) répond Posté le 09-05-2011 à 21:59
Bonjour à tous et toutes
apres de nombreux régimes, je me décide enfin à suivre ce programme qui me semble très équilibré et surtout pas trop contraignant ( par rapport à ma mauvaise expérience avec le régime dukan!!!!)
j'aimerai perdre 16kg. . ..et le plus dure va etre de tenir le régime dans le temps
j'espere qu'à travers le blog nous pourrons nous soutenir afin de lutter contre tous nos pêchés mignons!!!!
je suis preneuse de toutes les astuces pour tenir
:D


morgane (marseille, 13) répond Posté le 09-05-2011 à 18:36
Bonjour je commence aussi lundi 16 mai j'ai 24 ans et mon objectif et perdre 12 kg du a une grossesse j'apreande acose des menue LOL me je suis super super motivé désoler pour les faute salut



2171 - 2180 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen