Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 16-05-2011 à 14:56
aurelie tu sais je pense que tu peux vraiment altérer un peu les repas pour des choses que tu aimes!! et mo je garde le yaourt et le fruit pour le gouter sinon je goute comme les enfants!


aurelie (menen, 99) répond Posté le 16-05-2011 à 14:27
tres dur pour moi aussi ce midi, j'ai remplacé l'aubergine par la courgette mais j'ai pas vraiment aimé en fait. . .. là je viens de prendre le fruit, me reste encore le yaourt. . .
le plus dur ce sera a 16h quand les petits vont gouter !!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:07
Bon début de programme à tout le monde ! ;)


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 16-05-2011 à 13:58
moi aussi je n'ai mangé que la moitié de l'aubergine ! j'ai fait du quinoa à la place du riz et j'ai zappé les carottes rapées.
idem pour le quinoa, je me suis forcée et pourtant je n'ai même pas mangé la moitié !

j'ai mis plus d'une heure pour manger tellement j'en pouvais plus.

je suis allée marcher un peu et là je m'attaque à un petit pot de fromage blanc. je me force mais pfff, c'est dur !

d'habitude, les régimes nous laissent sur la faim . . . là c'est l'inverse, lol


stephdu13 (allauch, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 13:54
salut à tous

moi ce midi j ai remplacé les carottes par une tomates et le thon par du jambon. les quantité sont correctes pourtant j ai la sensation d avoir faim quoi que j ai pas encore attaqué le desert. pour info je me suis imprimé la liste des equivalents c est pas trop ca permet tout de meme d eliminer les aliments que l on apprecie moins.
vais-je tenir jusqu au repas de ce soir sans rien picorer. savez vous si l apres midi on a droit à une colation style fruit ou yaourt ? :^>


brigitte_61300 répond Posté le 16-05-2011 à 13:52

bonjour
j ai modifié mon petit déjeuner : bol de café au lait avec pain complet grillé le matin je tiens jusqu'à midi sans probleme mais à 16 h j'ai trop envie de boire mon chocolat chaud (une drogue dont je n'arrive pas à me passer) je n'ai pas trop aimé l'aubergine je me suis forcée mais je n'ai pas pris de riz avec


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 16-05-2011 à 13:49
re-bonjour,

Ce midi, l'aubergine était très bonne, mais j'en ai mangé que la moitié, je n'avais plus faim et après il y avait le yaourt et la demi banane. . . Mon mari et mon fils ont mangé comme moi et ils ont appréciés.

Première demi journée positive :-q , mais ce n'est que la première!!!! lol

bon courage


rubine (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 16-05-2011 à 13:43
Bonjour a tous(tes)
Moi c'est aussi le premier jour, en route pour les -20 kg, le ptt déj c'est ok pour moi juste du jus d'orange a la place du fruit, a midi l'aubergine mouais ça ce mange, les garçons l'ont mangé (pour me faire plaisir. . .) je pense aussi q'avec un steak ce serai mieux. pour ce soir, ça a l'air d'aller. Bon courage a nous tous(tes) a demain


rubine (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 16-05-2011 à 13:42
Bonjour a tous(tes)
Moi c'est aussi le premier jour, en route pour les -20 kg, le ptt déj c'est ok pour moi juste du jus d'orange a la place du fruit, a midi l'aubergine mouais ça ce mange, les garçons l'ont mangé (pour me faire plaisir. . .) je pense aussi q'avec un steak ce serai mieux. pour ce soir, ça a l'air d'aller. Bon courage a nous tous(tes) a demain


lo0601 (GOUSSANVILLE, 95) répond Posté le 16-05-2011 à 13:37
bonjour ! ca commence fort . . . je ne supporte pas les aubergines !!! J'ai remplacé par des haricots vets ce midi Je suis callée mais le frigo me fait de grand coucou :(



2001 - 2010 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen