Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Glow (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2011 à 13:07
Sophie: je suis végétarienne aussi ! (bon je mange poisson et oeufs) :)


savannah (toulouse, 31) répond Posté le 18-05-2011 à 12:56
Bonjour, j'ai commencé lundi avec le 1400 calories mais effectivement moi aussi je le trouve trop copieux donc je vais passer au 1200 calories en espérant pouvoir passer au 900 calories rapidement. Par contre je me fais mes propres menus avec mes produits du jardin sinon trop onéreux.Cettes je varie moins donc si vous avez des recettes je suis preneuse. Bonne continuation à toutes ;)


Eléan (Milan, 20) répond Posté le 18-05-2011 à 12:45
Bonjour Viviech,

bienvenue parmi nous et courage pour les cartons !! Je suis inscrite depuis lundi mais je n'ai réellement commencée qu'aujourd'hui, alors on débute ensemble !!.
Bonne journée


AMANDINE répond Posté le 18-05-2011 à 11:27
Bienvenue viviech ! Et bon courage à toi pour tes cartons. Tu défaits tes cartons ou tu les faits ?


viviech (SAINT MARTIN DE RÉ, 17) répond Posté le 18-05-2011 à 11:10
Bonjour à tous. . .. Je débarque que maintenant mais je suis en plein dans les cartons!!!!
J'ai 39 ans et 2 enfants et beaucoup à perdre!!!!
mon amri venant de me plaquer après 5 ans de mariage et beaucoup de soucis de santé pour moi, et comme je n'ai plus de traitement je commence pour essayer de perdre tout ce que la chimie m'a fait prendre!!!!!

Sinon je suis quelqu'un qui aime rire et qui espère rire avec vous!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:33

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 18-05-2011 à 10:04
@Amandine : oui, c'est ce que je fais. j'ai ma barquette de fraise du petit déj sur le bureau et si j'ai un creu dans la matinée, je ferais une petite pause pour tenir jusqu'à midi
pas de moules pour moi à midi car je n'aime pas. ça sera carottes rapées, deux tranches de jambon de dinde avec environ 100/120 g de pomme de terres bouillies, des coeurs d'artichauds bouillies et un yaourt

heureusement qu'il y a un micro onde sur mon lieu de travail ! :D


Fanchon (La Bruyère, 99) répond Posté le 18-05-2011 à 09:38
Lanat51: 15gr de pain car je fais le 900 calories, pour 2 raisons, j'ai déjà fait le régime JMC il y a 3 ans donc je connais un peu les ficelles et surtout je pars en vacances le 10 juin jusqu'au 2 juillet :je pensais m'inscrire après à mon retour mais les kilos perdus en 4 semaines ne seront plus à perdre ;)
Et j'ai remarqué que je ne prends pas beaucoup en vacances pas de grignotage et surtout je fais des randonnées donc plus d'exercices. Et cette année je supprime les apéro et les desserts au resto.
Pour les fautes, moi aussi quand je relis certains de mes messages oups, mais c'est vraiment pas le plus important. Le plus important c'est de savoir qu'il y a quelqu'un au bout de la ligne pour te soutenir une personne qui a les mêmes problèmes que toi.
Le forum, l'occupation et boire (c'est pas mon fort je suis chameau :P )de l'eau c'est pour moi les 3 postes les plus important pour réussir


AMANDINE répond Posté le 18-05-2011 à 09:35
Valou : moi je me suis pesée c'est dans mes gênes je suis toujours trop pressée :D
verdict 1 kilo et des brouettes. . . Par contre après le week-end je ne serai peut etre plus aussi enthousiaste :P


AMANDINE répond Posté le 18-05-2011 à 09:30
Merci val, je vais poser ma question. Mais j'ai une petite idée. je ferais bien un couscous de la mer façon thermomix tout est à la vapeur avec un peu de matière grasse. Par contre si on va au resto. . . Je vais poser ma question et je vous tiens au courant.
Mélimélo : C'est bien de faire du sport pour le régime et la memoire aussi ! Bonne chance pour tes partiels. Et merci, pour l'info donc pas de mail le mercredi. Bon soleil !



1871 - 1880 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen