Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 26-05-2011 à 16:53
je viens de decouvrir le forum c est geniale tout les petits conseils et quiquine elle est trop rigolotte elle met un petit mot a toutes les filles cest tres gentil !je vais venir souvent sur le forum en + vous nous donner des conseils vraiment vraiment simpa!!merci merci !aller je vais me preparer pour aller a mon cours de zumba qui est aussi geniale et on perd 1000calories en 1h de cours !a plus tard les filles je suis contente je me fais des nouvelles amies !!amitiers !titi!du perigord


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 16:52
d'habitude, je donne mon plasma. mais je donne aussi mon sang de temps en temps.
je suis aussi inscrite pour le don de moelle osseuse

j'ai le moral à bloc et j'ai même repéré une robe magnifique ! je me demande si je ne vais pas l'acheter dans une taille en dessous pour me motiver :P


titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 26-05-2011 à 16:50
je viens de decouvrir le forum c est geniale tout les petits conseils et quiquine elle est trop rigolotte elle met un petit mot a toutes les filles cest tres gentil !je vais venir souvent sur le forum en + vous nous donner des conseils vraiment vraiment simpa!!merci merci !aller je vais me preparer pour aller a mon cours de zumba qui est aussi geniale et on perd 1000calories en 1h de cours !a plus tard les filles je suis contente je me fais des nouvelles amies !!amitiers !titi!du perigord


valou (Hastière, 99) répond Posté le 26-05-2011 à 16:47
Oh là là !! Décidément, je lis que l'humeur du jour est la morosité générale ! Allez les filles, on se fait une promesse: que l'humeur de samedi soit "la fierté" !!! Courage ! ca fait plaisir de lire les commentaires et de savoir que, même tristounettes, on réussit à s'encourager entre nous ! Bisous spéciaux à Morwen ! Je vois qu'en plus de l'amour de la même région, on a un autre point commun: le don de sang ! C'est génial ! Et tellement utile ! Un petit geste banal qui ne coute rien et peut sauver des vies !
Bonne soirée à toutes !


Estivale (Peymeinade, 06) répond Posté le 26-05-2011 à 15:26
Bonjour! grand beau temps dans le sud. . . B-) bon faut pas trop penser au maillot de bain, et donc aux petits bourrelets qui dépassent, gardons le cap, ça va marcher! merci Quiquine pour ton conseil, et aussi à vous tous(tes) sur le forum, ça aide de voir qu'on est pas seule à passer par des moments difficiles. . .


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 26-05-2011 à 14:07
bonjour les filles je sens comme une petite baisse de "régime" il faut se remotiver
courage à toutes et pensez qu'il nous reste quatre repas pour faire pencher la balance dans le bon sens


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 26-05-2011 à 13:16
bonjour à tout le monde,
J'ai fait mes courses qu'hier car la douleur m'empêchait de conduire. Mais j'ai quand même fait attention, alors. . .je verrais bien le résultat.
C'est vrai que le forum est très important, car quand je lis vos messages, je me sens moins seule et ça m'encourage pour la suite.
Moi aussi j'ai fait quelques écarts, j'en suis pas fier mais j'essai de ne pas culpabilisée, je perdrai mes kilos plus doucement.
Voilà bonne journée et bon courage à tout le monde
Valérie dit Val


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 12:40
merci Amandine :-*

je ne sais pas si j'aide vraiment. mais j'essaie de répondre aux questions de mon mieux.


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 26-05-2011 à 12:36
@ quiquine : Merci pour tes encouragements personnalisés, ça fait plaisir


AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 26-05-2011 à 12:27
Morwen, je ne travaille pas pour l'instant et je sais que les journée sont longues en plus j'ai déménagé il y a peu de temps et je commence à peine à me faire des amies. . . Conclusion ce forum est très important pour moi aussi. Continue de nous éclairer par tes messages, tu aides beaucoup de monde. Bisous à toi.



1541 - 1550 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen