Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 04-03-2011 à 10:06
salut filou et bienvenue t'inquiéte on va s'entraider et se motiver gros bisous :)


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 04-03-2011 à 09:43
bonjour, à tous,
je suis nouvelle, et j'aimerais faire partie de vos échanges.
je ne suis pas au top question morale, et surtout je doute énormemment de ma résistance aux produits sucrés (chocolat) en cas de baisse de moral.
bon
bon week end à tous

filou


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 04-03-2011 à 09:17
Salut à tous allez on est vendredi aujourd'hui opération course il fait un beau soleil en auvergne ce qui motive encore plus. . .
Demain premiére pesée aie aie aie. . .
Quelqu'un pourrait me dire par quoi je peux remplacer le tofu et les choux chinois merci d'avance..
Gros bisous à vous tous


malo0108 (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2011 à 08:51

bonjour, je m'appelle marie, j'ai 40 ans et veux perdre environ 9 kg. . . 1m62, 63 kg. . . j'espere qu'on pourra se motiver pour arriver a nos objectifs. j'ai 2 filles (4 1/2 et 2 ans). . . a bientot et bon courage a tous!


vévé (aignay le duc, 21) répond Posté le 04-03-2011 à 07:50
bonjour tout le monde

je commence lundi j'éspere bien y arriver car j'ai du boulot un peu plus de 30kg à perdre :(( bonne journée à bientot


verone974 (romainville, 93) répond Posté le 04-03-2011 à 07:47
bonjour à toutes, je vois que nous avons toutes la meme question : vais-je tenir!!! l'entraide nous sera très utile. . . pour les courses, étant en région parisienne ca va être facile pour trouver certains ingrédients, c'est cuisiner qui me semble dure, je vais cuisiner deux fois le soir, ainsi je pourrais rapporter mon repas le lendemain et ainsi j'espère pas de frustation . je vais suivre le régime avec ma fille qui elle aussi à du poids à perdre ainsi nous serons plus forte et nous pourrons mieux visualiser les efforts. j-4 pour commencer , samedi course et dimanche soir, cuisine du repas du lundi midi. . .bonne journée à toutes


ludosolo (brissy hamegicourt, 02) répond Posté le 04-03-2011 à 06:13
Bonjour à tous!
Voilà, inscription faite, y'a plus qu'a!
Objectif retrouver une condition physique
Je suis quelqu'un qui aime le sport et qui aime manger. Tout aller bien tant que le sport m'aider a maintenir la ligne. Mais quand j'ai arrête. . . première prise de poids avec souci physique a l'appui (dos, genou).
Et là arrêt du tabac, deuxième prise de poids. . .
Aujourd'hui, 20kg en trop, aïe!!
Donc objectif retrouver un équilibre alimentaire et un poids de forme sur la durée.

Donc, un coaching, des idées et des outils et de la motivation c ce dont j'ai besoin.
Donc a lundi for the first day!
On est tous dans la même galère :P alors bon courag a tous!!!

Ludo


ludosolo (brissy hamegicourt, 02) répond Posté le 04-03-2011 à 06:12
Bonjour à tous!
Voilà, inscription faite, y'a plus qu'a!
Objectif retrouver une condition physique
Je suis quelqu'un qui aime le sport et qui aime manger. Tout aller bien tant que le sport m'aider a maintenir la ligne. Mais quand j'ai arrête. . . première prise de poids avec souci physique a l'appui (dos, genou).
Et là arrêt du tabac, deuxième prise de poids. . .
Aujourd'hui, 20kg en trop, aïe!!
Donc objectif retrouver un équilibre alimentaire et un poids de forme sur la durée.

Donc, un coaching, des idées et des outils et de la motivation c ce dont j'ai besoin.
Donc a lundi for the first day!
On est tous dans la même galère :P alors bon courag a tous!!!

Ludo


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:58
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.


Lélé (74) répond Posté le 03-03-2011 à 23:09
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, plus qu'un jour et c'est le week-end, houpi!
Pour répondre à nanass,suivre le régime alors que l'on ne mange pas tout les repas à la maison n'est pas si compliqué que l'on pourrait le croire. Le principe de ce régime est plutôt simple et tous les repas sont calés sur la même base et même dans une cafèt on peu arriver à se débrouiller pour ne pas perdre le fil. Il faut choisir une entrée légère genre salade verte, soupe ou crudités, des proteïnes genre poisson ou viandes blanches grillées, des légumes plutôt vapeur, des féculents, un laitage et un fruit. Biensur il faut éviter les matières grasses, les plats en sauces, et ne manger que de petites quantitées surtout en se qui concerne les féculents et si tu choisi de prendre du fromage en laitage. Voilou et à bientôt.



2551 - 2560 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen