Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 01-04-2011 à 16:01
Manue es tu du molay?


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 01-04-2011 à 11:36
salut les copinautes retour du soleil retour du moral lol
@léà passe une bonne soirée amuses toi et détends toi!!
@cat merci pour la structure des régimes sympa
@choupette bravo t'as assuré comme une chef en ce qui concerne le regime d j'en ai pas entendu dire du bien mais bon je connais pas assez pour pouvoir donner mon opinion
@petit ange pas facile quand les loulous sont malades on s'inquiéte toujours tu devrais l'amener voir un allergologue il fait peut etre des allergies le printemps arrive les graminés etc etc toute sorte de chose qui provoquent de l'asthme. . .bon courage
@laurence si tu as de pareils pulsions en rentrant du taf peut étre que c'est parce que tu relache la pression comme le dit jmc prépare toi à l'avance des crudités et jette toi dessus si tu as des envies
@johnny ok pour le diner de cons lol
@neige trop beau le poisson hihi
@janouchette j'espére que la gastro va mieux et que tu n'es pas trop fatiguée
@ines ce changement d'heure a l'air de nous avoir tous creuvé repose toi bien ce week end
bisous les nanas et notre johnny :-*


ines (03) répond Posté le 01-04-2011 à 10:09
bonjour à tous :) . Zone rouge cette semaine alors je ne m'attend pas à de réels résultat même si j'ai fais très attention.Je suis comme vous pour la fatigue et vivement ce we que je puisse rattraper cette heure de sommeil qui me manque :-S .
Léa tiens bon tu as eu un parcourt exemplaire alors ça va s'arranger ;) .
laurence, tu n'es pas la seule à avoir des envies surtout le soir quand on rentre après le boulot et qu'on a des fringales. tout ce que j'aime et que je ne peux pas manger je l'éloigne de ma vue (gateaux derrière les conserves, chocolat et crème dessert dans le bac du frigo) et je prépare mes crudités à l'avance comme ça si je ne tiens plus en rentrant je les mange et ça me permet de tenir jusqu'au repas :-q .
neige, superbe ton poisson d'avril!bonne journée à tous


janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 01-04-2011 à 09:21
bonjour a tous ,
hier grosse gastro donc journée de diète , aujourd'hui ça va un peu mieux donc on verra demain ce que la balance dit. Je pense que si elle a trop penché du bon côté cela sera du a mon petit épisode de maladie, ça épuise :(
Bon je vois que tout le monde se soutient très fort . ça fait du bien de venir sur le forum
pour le moral c'est excellent ;)
Allez bise à vous et a demain


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 01-04-2011 à 08:59

BON 1er AVRIL!!!un beau poisson pour vous donner envie d'en manger. . .lol. . .
salut a tous,il y a de la baisse de moral dans l'air!!! allez les filles,le soleil revient et le moral avec. . .
je fanfaronne car j'ai une semaine de conges et que je vais pouvoir enfin respirer ..
BONNE journee


johnny (molphey, 21) répond Posté le 01-04-2011 à 08:09
et allez ce week end on fait un diner de cons? ? ? (photo)


johnny (molphey, 21) répond Posté le 01-04-2011 à 08:07

petitange.le livtre fait 15cm x 19 cm et 2,5 eppaiseur et 450 pages.pour ton fils qui fait des crises d'ahsmes c d'allez voir un allergologue.moi ça ma changer la vie


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 31-03-2011 à 22:02
Bonsoir a toutes et tous.Aujourd`hui fut une journée assez facile sauf lorsque je rentre du boulot.Je suis contente de rentrer mais une idée fixe me prend:GRIGNOTER!!!!!!c`est pénible.j`ai Beaucoup de mal A chasser cette idée De ma tête.je sais qu`il ne faut pas se frustrer comme le conseille JMC mais moi c`est tout ou Rien et si je dois compenser au repas suivant je n`aurai plus de repas du tout le soir. . .Et ce qu`il y a de bizarre c`est que je n`est. Pas du tout cette espècede pulsion lorsque je suis toute la journée a la maison WE et mercredi au contraire c`est ma fille qui me rappelle l`heure du repas.J`ai essaye de me contenter d`un fruit ou d`un yaourt jai aussi essaye les galettes de riz mais je finis toujours par touchée sur les cookies ou les shamalows de ma fille.Je ne me culpabilise pas plus que cela mais ça m`agace de ne pas contrôler cette envie.Avez vous ce genre de problème ou peut être reussissez-vous a maîtriser.Tous les conseils. Et les tRucs seRont les BienS venus..MERCI et a bientôt ps:BRAVO Pour tout votre courage et votre ténacité et vos résultats bien sur





Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 31-03-2011 à 20:59
Coucou les copinautes!!
Merci à toutes pour vos encouragements.
@chouppette: on reste motivée et on ne baisse pas les bras. Tu vas arriver à atteindre ton objectif, nous sommes là pour te soutenir. 3kg depuis le début c'est vraiment bien.
@lélé: merci beaucoup pour tes messages sur les pulsions alimentaires. J'arrive encore à me contrôler donc on croise les doigts. . .mon pêché mignon c'est le chocolat. . .
@Johnny merci pour le titre du livre, perso j'en ai un version mini qui peut s'emporter partout. Mais j'avoue que devoir compter les calories de tout ce que je mange me parait fastidieux. Néanmoins, pour se faire une idée du nombre de calories ingurgités et de se dissuader de craquer y'a pas mieux!!
@Canou merci de prendre des news de mon fils. Hélas c'est pas mieux. la maitresse m'a appelé cette aprem pour que je le récupère. Il a fait une crise d'asthme+toux, il était tout rouge. J'ai aps arrêté de courir de la semaine avec tout ça et du coup je suis partie à 19h20 du taff (il va chez sa mamie pour demain)
Demain réunion toute la journée avec déjeuner dans un lycée hôtelier!! miam miam
on compensera le soir!
M'enfin juste la veille de la pesée c'est pas trop le top!
Tout ça pour dire que je suis aussi crevée que vous et vivement le week end!!!!
Bonne soirée tout le monde!!
Léa84: amuse-toi bien à ta soirée!!!! :D



choupette (86) répond Posté le 31-03-2011 à 20:15
RE-coucou. . . pour mon resto de ce midi, saumon, riz , un verre de vin blanc et une crème brulée . . . j'ai quand même assurée . . .. :D enfin, j'ai limité les dégâts . . .
merci pour vos encouragements . . .. je sortais du régime D. avant d'entreprendre le régime jmc. . . j'avais perdu 4 puis tout repris . . .. régime trop contraignant . . . quand j'ai arrêté je me suis jetée sur tous les interdits . . . alors je pense que mon corps fait de la résistance . . ... au moins, là je mange de tout en petite quantité et c'est super . . .
j'espère que j'aurai perdu un peu samedi . . . même 300 g . . .
bonne soirée !!!!!!!



1591 - 1600 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen