Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 16-04-2011 à 12:19
salut les copinautes comment allez vous en ce jour de pesée
en ce qui me concerne yes yes yes encore -2kg100 cette semaine ce qui fait un total de 9kg depuis le 07 mars je suis trés fiére de moi je ne pensais pas prendre autant de plaisir à faire un régime un jour d'ailleurs je n'ai pas l'impression d'étre au régime mais plutot d'avoir reussi à apprendre à manger et vivre plus sainement ce qui ne peut m'étre que bénéfique avec ma maladie
hier j'ai fait 10km de marche à pied sans aucun soucis
aujourd'hui pas de marche je vais aller faire les courses avec mes 2 grandes les 2 petits étant d'anniversaire chez un copain. . .
bravo à johnny et celles qui ont perdu
@filou choupette et neige courage les filles il y a des paliers qui sont difficiles puis aprés ca part à la descente à nouveau le corps est une mécanique bien compliqué et chacun est différent je vous envoie pleins d'ondes positives
gros bisous les girl's et johnny


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-04-2011 à 11:31
choupette,
nous sommes deux à perdre lentement, dis toi que c'est bien, cr tu vas me démoraliser!
regarde ce que te dis petitange et moi, tu dois perdre en cm et c'est drolement meix, car avec la balance on ne s'habille pas, mais avec les cm en moins on remet des habits ou des nouveaux! quand penses tu?


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-04-2011 à 11:30
choupette,
nous sommes deux à perdre lentement, dis toi que c'est bien, cr tu vas me démoraliser!
regarde ce que te dis petitange et moi, tu dois perdre en cm et c'est drolement meix, car avec la balance on ne s'habille pas, mais avec les cm en moins on remet des habits ou des nouveaux! quand penses tu?


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 16-04-2011 à 11:28

voilà ce qui me faudrait pour me redonner du punch!!!
je stagne!!apres avoir perdu 1kg et l'avoir repris. . .me revoilà avec mon kilo en moins..donc bonne semaine tout de meme mais j'en suis toujours a -1kg depuis le debut,alors les filles qui perdaient regulierement 300/400gr par semaine SAUTAIENT de joie!!!!
petitange les ecarts ne pardonnent pas mais les grammes repris vont vite repartir.
choupette ne lache pas prise!!
bravo léa,johnny,tatane,vanou. . .je vous envie!!!
allez bon weekend à tous


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-04-2011 à 11:27
coucou tout le monde,
eh bien ça marche! bravo johnny et les autres!
eh bien, je suis très contente, je perds difficilement apparemment j'ai perdu 3.6kg depuis le début, c'est laborieux, mais je saute en l'air quand même, j'ai vérifié et depuis le début, j'ai perdu de 16cm à la taille perdu 5 au hanches et 5 aux cuisses je trouve ça formidable. je le vois je remets des habits d'avant!
je vais passer à 1200 calories cette semaine, j'ai vu les repas c'est bien, par contre si après je reprends 1400 calories est ce que l'on reprend du poids?
la semaine (10 jours)de vacances j'espère ne pas trop prendre!
bon week end
filou


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-04-2011 à 11:06
Non choupette, c'est pas nul X(
Et puis ne regardes pas que la balance, que dit le centimetre? N'as-tu rien perdu en tour de taille et de hanches? Je suis sûr que si et là tu dois peut être avoir de quoi trouver quelques satisfactions!!
Allez courage, ne te laisse pas abattre par une balance pas sympa, tu y arriveras.
Bon we


choupette (86) répond Posté le 16-04-2011 à 10:25
3 kilos en 5 semaines, je trouve ça nulle . . ... :( mais bon, il faut que je me fasse une raison . . .. . ...


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 16-04-2011 à 09:52
Hello tout le monde!!
Léa, Johnny, tatane, choupette, Patty, Carole, bravo pour vos pertes!!
Choupette, ne désespère pas, ton corps va finir par céder.
Pour ma part, j'ai repris 700g. Je savais bien que mes petits excès auraient raison de la balance. Donc je me rebooste et vais faire quelques repas de rattrapage pour éliminer ces vilains calories pris.
J'ai été à la ferme hier soir et j'ai de la roquette fraîche, des pousses d'épinard, des raidis. Donc je vais en faire le pleins avec des blancs d'œufs histoire de rester légère.
Je vais tondre la pelouse cette après midi et faire un peu de jardinage.
J'ai quand même encore perdu 1.5cm de tour de taille et 10cm depuis le début de tour de hanches. Donc je suis contente de fondre.
Profitez du soleil!!


carole (arras, 62) répond Posté le 16-04-2011 à 09:12
bonjour les copinautes satisfaite ce samedi 1kg100 en moins cette semaine ainsi que les mensurations elles ont bien bouger au total depuis le debut 5kg100 tout doucement mais surement felicitation a tous pour la perte de poids et de gros encouragement pour les autres la semaine qui arrive va etre plus difficile a gerer car ces les vacances scolaires et la famille descends pour une semaine aie aie aie!!!!!!!!!! bisous a toutes et a tous :-* :-* et bon week end


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-04-2011 à 09:05
Bonjour à toutes et tous
Les pertes sont très variables. Après 2 semaines d estagnation, je suis à -1kg cette semaine :) , soit -7,5 depuis le début. Je m'étais fixé 12kg, il m'en reste encore 4,5 mais les derniers font de la résistance!!
Félicitations à tous et pour toi, courage choupette, l'essentiel c'est de perdre. 3kg de moins, c'est déjà ça. Et puis si tu ne perds pas facilement, c'est déjà un beau résultat.Essaies de bouger davantage, marche, jardin,. . .tu habites dans une région verte et ben belle, les occasions de ballades ne manquent pas, le we s'annonce ensoleillé, profites-en. Sinon pour celles dont le moral ne remonte pas, allez dans un magasin Armand Thierry, j'ai eu une super surprise hier. Avec 10 cm de moins de tour de taille, obligée de racheter quelques fringues!! Habituée au 42 voir 44, j'avais essayé une jupe la semaine dernière : 40 trop grand, 38 grand, j'ai finalement acheté hier une jupe taille 36!! Ils taillent vraiment grand, peu importe, rentrer dans une telle taille vous rebooste le moral pour au moins une journée!!
Allez beau temps ce we, faites le plein de vitamine D et de soleil, c'est bon pour le moral
Bisous



1321 - 1330 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen