Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 17-04-2011 à 07:07

bonjour,voilà un beau marché de malaisie, de beaux fruits delicieux. . .
johnny a raison,il faut perdre regulierement pour ne pas avoir de gros coup de fatigue..
choupette je suis comme toi ,j'aimerai voir changer les chiffres de ma balance qui s'accroche toujours au meme poids ,je ne desespere pas . . .
bon dimanche à tous


johnny (molphey, 21) répond Posté le 16-04-2011 à 22:17
loise,je peut faire mieux, mais aucun sport et quelque whisky ds la semaine. suis pas au pieces,encore 35 a 40kg a perdre.


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-04-2011 à 21:05
canou
bravo dis donc, comment fais tu! c'est super, tu dois avoir la pêche!
encore bravo


choupette (86) répond Posté le 16-04-2011 à 19:58
j'ai posé une question à un coatch . . . Elle me répond "bravo pour vos 6 kilos de perdus" . . . Euh Non. . . j'en ai perdu 3 . . .. :D :D :D


janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 16-04-2011 à 17:37
bonjour a tous et félicitations pour vos pertes de poids petites ou grandes , moi malgré tout j'ai quand meme perdu 700 gr . Je suis contente ça fait un peu plus de 4.500kg depuis le début. Encore autant . Allez il faut tenir bon . Ce matin la journée à commencé par une belle ballade en VTT avec mon chien , sous le soleil c'etait plutôt agréable .
Bon ben courage à tous et bon week end a vous :-*


loise (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2011 à 14:31
johnny toutes mes felicitations mais attention je te suis avec mes 9,500 depuis le 7 mars continue comme ca j espere que je vais te battre cette semaine bon courage


loise (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2011 à 14:27
bonjour tout le monde j ai perdu 1,100 kg cette semaine je suis un petit peu fatigué depuis le 7 mars cela fait 9,500 kilos je suis contente je suis en arret de maladir jusqu'au 28 avril une dechirure musculaire qui c agravée mais je fais avec toutes mes felicitations a toutes et a tous pour votre perte de poids il y a proverbe qui dit qui va doucement va surement alors il faut y aller a plus et bon courage


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 16-04-2011 à 13:28
Un petit tour au forum avant d'aller marcher avec le soleil. Bravo Canou : une superbe perte et bravo aussi à toutes les autres. Même une toute petite perte doit servir d'encouragement à continuer. A+


choupette (86) répond Posté le 16-04-2011 à 13:22
excuse filou . . .. c'est vrai que c'est pas si mal. . .Je suis à un palier .. Une fois que je l'aurai cassé, peut être que la descente sera plus flagrante !!!!
c'est que j'ai fait longtemps ce poids là alors je ne le supporte plus X( je voudrai voir s'affiche les chiffres 7-8 puis 77 . . .. . .. il faut être patiente . . ... merci pour vos encouragements . . .. . ... bises


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 16-04-2011 à 12:21
salut tout le monde. . ..De ma part la perte est de 800gr
Il faut rester positive.
ça c est plus que un regime c'est un apprentissage.D autres regimes marchent plus vite mais on reprendre les kilos dés que c finit.par ce que on se met à manger comme avant.Pas equilibrer. . .Allez on est un bon groupe prés à soutenir les unes les autres.
Si ça marche pour unes il y a pa de raison que ça ne marche pas pour les autres.
Allez bom week end!!
Bravo à toutes!!!



1311 - 1320 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen