Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 07-05-2011 à 08:59
Bonjour à tous et bravo pour vos pertes, superbes pour certains et certaines d'ailleurs (chapo :-q )
J'avais repris un bon kg la semaine dernière, aussi j'ai fait super super attention cette semaine (beaucoup de diner avec soupe sans PdT, yaourt et compote, comme expliqué à Choupette), et non seulement j'ai reperdu ce vilain kg mais en plus je ne suis allégée de 500g supplémentaire. Yes!! :D Bilan en 2 mois exactement 9 kg, je suis super contente.
C'est la première fois que j'arrive à tenir un régime sur la durée comme ça, c'est grâce à ce forum et donc à vous tous et ce principe d'alimentation équilibrée sans tabou (j'adore l'équivalence 1 dessert = 1 vin de vin, sans abuser cela déculpabilise beaucoup les petits écarts du we et permet de vivre malgré tout avec les autres sans passer pour un extra-terrestre!!).
Alors restons motivés et pour ceux ou celles dont le poids baisse peu, courage et abusez des légumes et salades qui remplissent le ventre, apportent minéraux et vitamines sans vilaines calories!!
Bizzzzzz


carole (arras, 62) répond Posté le 07-05-2011 à 08:58
bonjour tout le monde super contente cette semaine j ai perdu _1kg800 jai perdu leskgs du we de paques plus 200grs on reprend du bon cote depuis le debut cest 4kgs700 cest peu mais cest mieux que rien pour moi il est difficile de gerer les we !!!bonne journee a toutes et a johnny a bientot


loise (nantes, 44) répond Posté le 07-05-2011 à 08:36
bonjour a tout le monde -1.100kilo cette semaine mais j'ai fait pas mal d'écart a plus bon WKet les filles reboustez vous et ne perdées pas confiance


Anaëlle (Marseille, 13) répond Posté le 07-05-2011 à 08:13
Bonjour à tous,à Choupette (86) je suis d'accord avec celles qui te déconseillent de suivre le régime Ducan.Pendant quinze ans j'ai accumulé les régimes (dont celui de Ducan),j'ai toujours repris : résultat ,70 kg de pris au bout de 15 ans de yoyo. . . Il m'a fallu un an de pause "non régime" avant que mon organisme cesse de se bloquer .L'andochrinologue m'a dit de stabiliser mon poids sans restiction.le corps se "défend" et stock quand on l'a brusqué.Bien sûr il y a des paliers, mais cette méthode JMC permet de réapprendre à s'alimenter sans rejeter des aliments considérés comme "tabous"dans bien des régimes.Résultat:14 kg de moins depuis le 7 mars(suis en obésité morbide. . .d'où ce résultat motivant)
Ne te décourage pas, demande conseil à l'équipe mais surtout donne-toi du temps,prends soin de toi au-delà de la question de perte de poids (ballades, musique,ciné. . .enfin tout ce qui te permet de te changer les idées).
On pense à toi,c' est difficile d'étre patient mais tu recommenceras à perdre,ne t'inquiète pas ;)!
A "petit ange" toujours de bon conseil,je travaille moi aussi dans l'éducation nationale et je te comprends :en 14 ans j'ai eu plus de déceptions de la part de "l'administration" que des milliers d'élèves que j'ai suivis !!! Courage,tu fais un beau métier mais on est parfois écoeurée par le manque de reconnaissance de ses "chefs".Pense aux élèves que tu as certainemnt aidé, et aussi à toi,"déccrocher mentalement " de ce boulot fait du bien.Gros bisous à tous !


johnny (molphey, 21) répond Posté le 07-05-2011 à 06:58
petitange tu sait trouver les mots pour rebooster les gens. bravo . - 800grammes cette semaine. (15kgs depuis le 7/3) bon week end a vous toutes.bizzz


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 06-05-2011 à 22:37
Coucou à toutes!
Choupette les filles ont raison. Je pense également que tu ne devrais pas te peser tous les jours. Ça n'a aucun sens compte-tenu de toute l'eau qui circule dans notre corps. ça démoralise plus qu'autre chose. Tu sais quand j'étais suivie par ma diététicienne, j'y allais une fois par mois et on faisait le bilan chaque mois. De voir les kilos partir à cet espace de temps c'est super motivant!!!
Si tu fais Dukan deux jours ton corps va faire encore plus de résistance pour compenser la restriction. Reste sur les bases de JMC, enlève les féculents deux jours, mange beaucoup de légumes, bois et fais de l'exercice, tu verras ça va finir par repartir à la baisse!! Courage, et on se reparle demain après la pesée pour se rebooster!!!
Moi c'est pas le régime (quoique la perte est lente) mais le boulot qui me déprime. Je bosse comme une folle et la direction m'occulte de plus en plus comme si je ne servais à rien! Bref moi qui adore mon taff et ne compte pas les heures, suis toujours volontaire, ben là je suis écoeurée.
Pour me reboostée un tour à la foire de Paris demain!
je vous raconterais!


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 06-05-2011 à 21:04
Choupette, Patty a raison : ne retourne pas vers Duncan, ce serait une grosse erreur. Et Patty a donné de très bons conseils.Pèse-toi demain pour reprendre un bon départ et ensuite laisse cette balance de côté pour 8 jours au moins. A demain et bises!


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 06-05-2011 à 17:18
Choupette, c'est curieux qu'avec 1400kcal, tu regrossisses alors que ton métabolisme à besoin de plus pour vivre. Si j'étais toi, je ne rebasculerai pas vers le régime Duncan si éloigné du JMC. Si tu tiens vraiment aux restrictions, prépares-toi 1 ou 2 journées légumes, salades en tous genres, sans viande ou poisson oeuf, yaourt et fruits sans sucres ajoutés, avec au moins 2L d'eau. Ou ne le fais que pour le soir, avec protéines animales le midi. Chez moi ça marche super, le bilan est en général de 1 kg par jour presque. C'est surtout plus en phase avec le type d'alimentation JMC. Tu risques de rentrer dans un cercle difficile à gérer si tu jongles entre 2 principes si différents l'un de l'autre.
J'espère que mon expérience te sera utile. N'en tiens pas compte si cela te perturbes davantage.
Courage en tout cas, on est tous avec toi
Bizzzzzzzzzzz et bon WE
Je pars en déplacement professionnel la semaine prochaine, pas sûr de pouvoir laisser de petits messages sur le forum


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 10:57
bonjour à toutes et jonnhy, dernier jour de la semaine regime et je ne suis pas sur de perdre les 1.5kg que je voulais,je me retiens de monter sur la balance .et oui! choupette c'est dur, mais effectivement la balance tous les jours çà n'a pas de sens,au contraire çà nous demoralise,car on varie beaucoup.
bonne journee


carole (arras, 62) répond Posté le 06-05-2011 à 09:38
bonjour les filles cette semaine a paru difficile pour certaines d entre nous! Hier j ai feter mon anniversaire mais j ai ete raisonnable,le pire cest l invitation de ma belle soeur qui fete es 40ans samedi.MANU je suis d accord avec toi pour la communication avec les proches sur le regime car certains pensent que ça ne sert a rien et que l on reprends plus q au paravent ou du style y a pire que toi! mais elles ne peuvent pas comprendre car elles peuvent manger ceux quelles veulent elles ne prennent pas 1 gramme donc pour l instant je me fais discrete a ce sujet. bon courage a toutes et tous pour la pesee de samedi et que dame balance sera gentille cette semaine! :-* :-* a demain



1131 - 1140 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen