Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jessica (nemours, 77) répond Posté le 17-02-2011 à 09:54
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien voir jmc le matin, ca m'aide bien. bon courage a tous je vous souffle mon energie positive qu'elle vous aide dans l'epreuve d'aujourd'hui car chaque jour est un challenge. deja 4 jours.YES YES YES !!!!! :-q :-q ;)


jessica (nemours, 77) répond Posté le 17-02-2011 à 09:52
moi je pese tout autrement je mangerais des quantités inapropriées. mais ma balance n'est pas assez juste alors je vais investir dans une qui pese au gramme pres; hihi pour y gagner un peu :P


picarde (80) répond Posté le 17-02-2011 à 09:48
moi je ne pese pas mais aliment je doit m'acheter une balance.


picarde (80) répond Posté le 17-02-2011 à 09:38
voilas le 4 jour commence c'est dur pour moi au niveau du petit déjeuner car j'ai pas l'habitude de manger le matin est au niveau du gouter surtout quand les enfant son la mais aujourd'hui il son a l'ecole est gouterons a l'ecole donc j'espere que je ne craquerer pas bon courage a tous.


joséphine (07) répond Posté le 17-02-2011 à 09:37
bjrs!eske vous pesez tout les aliments? j'ai commencé lundi j'ai pas pensé à les peser je prends de petites dose!


valou (50) répond Posté le 17-02-2011 à 08:42
pour moi je commence avec une grippe carabiné X( (alors pas très faim mais je pense que dès qu'elle m'aura laché je pense que se sera très dur pour moi aussi car je suis très gourmande et 3 enfants en +.En attendant je vous souhaite à toutes et tous bon courage et faut y croire on va y arriver. Bonne journée.A j'oublier pouvez vous m'expliquer commentvous faite pour mettre les p'tites têtes rigolottes entre 2 mots car moi sa ne marche pas.Merci


Karoline répond Posté le 17-02-2011 à 06:52
Coucou jessica 77, moi je suis aussi au 1400ka. Je voulais faire le 900ka et les dieticiennes de JMC mont conseiller daller au 1400ka pour commencer !!!
Je voulais savoir si vs aviez la sensation dettouffement et ne plus pouvoir respirer avoir tt le cote droit en piquement aie aie ?? Sinn 3eme jours et jai craque sur un mini cake au chocoo. . .. Ce soir est ce possible de supprimer un aliment ou pas ??


Maloti (41) répond Posté le 16-02-2011 à 23:48
mamouna : pour les yaourts, j'ai posé la question aux diététiciens du site afin de garder ds mon frigo des yaourt "normaux" et ainsi limiter les courses en quantité et en px étant donné que les 0% st plus chers. Bref voici leur réponse :"Vous pouvez tout-à-fait consommer des laitages au lait demi-écrémé ou entier, en respectant les équivalences suivantes.2 yaourts 0 % = 1,5 yaourt 1/2 écrémé = 1 yaourt entier."
J'espère que ça t'aidera et quoiqu'il arrive pas de panique pdt les courses, chaque aliment a un équivalent, si tu ne le trouves pas tu le remplaces =)
Par contre j'avoue ê inquiète pour les céréales, j'avais envie de rose des sables ce we :-/ snif

Allé bonne nuitée tt le monde !!


Maloti (41) répond Posté le 16-02-2011 à 23:48
mamouna : pour les yaourts, j'ai posé la question aux diététiciens du site afin de garder ds mon frigo des yaourt "normaux" et ainsi limiter les courses en quantité et en px étant donné que les 0% st plus chers. Bref voici leur réponse :"Vous pouvez tout-à-fait consommer des laitages au lait demi-écrémé ou entier, en respectant les équivalences suivantes.2 yaourts 0 % = 1,5 yaourt 1/2 écrémé = 1 yaourt entier."
J'espère que ça t'aidera et quoiqu'il arrive pas de panique pdt les courses, chaque aliment a un équivalent, si tu ne le trouves pas tu le remplaces =)
Par contre j'avoue ê inquiète pour les céréales, j'avais envie de rose des sables ce we :-/ snif

Allé bonne nuitée tt le monde !!


marietoutcourt (95) répond Posté le 16-02-2011 à 23:28
bonsoir à toutes et à tous,j ai commencé lundi 14 février et je cherche à échanger avec quelqu un qui comme moi débute afin d avancer ensemble . . ..n hesitez pas à me contacter pour s entraider. . .. . .. . .Marie



641 - 650 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen