Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sabrina (59) répond Posté le 20-02-2011 à 22:27
aujourd'hui bapteme de ma filleule biscuit aperitif a gogo couscous au menu fromage et bien sur le gateau j'ai resister je m'épate moi meme aucun biscuit aperitif tres peu de semoule avec pas mal de legumes et une cuisse de poulet et un petit morceau de gateau je n'en revient pas d'avoir autant resister surtout pour tout ce qui est biscuit aperitif alors j'espere que samedi mon resultat ne sera pas de - 800gr comme cette semaine bon courage a toute pour cette 2 eme semaine biz


Stéphanie (Loos, 59) répond Posté le 20-02-2011 à 21:48
:-q :-q :-q
merci merci merci les filles pour vos messages ! c'est vraiment bien ce soutien.
bon courage à vous aussi et bonne semaine.


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 20-02-2011 à 21:22
bonsoir tous le monde.
Je n'ai pas craqué cette semaine sur le sucré. Mais c'étais difficile aujourd'hui: des invités et des petits gâteaux sur la table. Je n'y ai pas touché, mais j'ai faillit!!!
Je commence à avoir envie de sucre. . .
J'espère tenir bon pour la suite.
Bonne soirée à tout le monde.


nathaliedu49 (Montreuil-Juigné, 49) répond Posté le 20-02-2011 à 21:03

Bonsoir
ce soir je me suis un peu laché 1 verre mousseux des pates sans compter j'ai pris au moins 8 cuillère a soupe au lieu 4 un peu gruyère rapée et une crème chocolat pas bien tout ça et pas équilibrer tant pis le mal est fait demain je recommence le menu 1200 cal pour la semaine


picarde (80) répond Posté le 20-02-2011 à 20:08
merci maloti pour tes conseil j'ai prie le menue 1400kcal cette semaine tu pense que je pourais faire celui de 1200 kcal a partir de demain.
oui c'est une creme toute prete j'ai juste mie du lait c'est tout.

est ce soir j'ai manger une soupe tout prete en brique avec une escalope de poulet et des champignon que j'ai fais revenir avec une creme alléger est 1 kiwwi


Maloti (41) répond Posté le 20-02-2011 à 18:50
Picarde : c'était une crème toute prête ? si tu as ajouté du lait, supprime au moins le laitage de ton repas de ce soir. Pr le reste, regarde la composition de la crème et supprime au fur et à mesure l'aliment équivalent de ton prochain repas. Ms ça me parait compliqué non ?
Fais toi plaisir av ta crème et demain tu te feras une galette rattrapage ou alors tu prends le menu inférieur en calories à celui que tu as pris cette semaine. . .ms ce st des conseils d'une tte nouvelle sur le site JMC, je ne suis pô du tt diététicienne. . . =)


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 20-02-2011 à 18:32
:) salut Stéphanie,
Tu as profité d'un bon moment en famille, et tu as eu bien raison. J'ai trouvé que l'avantage de se peser le samedi matin et non pas le lundi comme la plupart du temps, c'est que même si on s'est bien fait plaisir le week-end, on a toute le semaine pour compenser cet écarts et poursuivre le régime comme il faut ; moi-même j'ai fait des lasagnes à midi et j'ai mangé une belle part de fougasse (gâteau catalan)et tout cela en famille et c'était bien sympa. Allez bonne semaine à toi !!!


picarde (80) répond Posté le 20-02-2011 à 18:25
ben j'ai juste rajouter le lait j'ai rien mie d'autre!


Maloti (41) répond Posté le 20-02-2011 à 18:12
Elle est faite avec quoi ta crème ? oeuf ? lait ?


Maloti (41) répond Posté le 20-02-2011 à 18:11
Elle est faite avec quoi ta crème ? oeuf ? lait ?



501 - 510 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen