Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatie (St Just Chaleyssin, 38) répond Posté le 21-02-2011 à 15:23
TATIE
BONJOUR j'AI COMMENCE LE REGIME A MIDI ET COMME BEAUCOUP D'ENTRE VOUS JE N'AI PAS PU TOUT MANGER J'ETAIS CALE J'ESPERETENIR JUSQUà CE SOIR
BON COURAGE A TOUS ET A BIENTOT


luna-itoshi (Talence, 33) répond Posté le 21-02-2011 à 14:39
Bonjour tout le monde !
Ca y est, c'est le jour de la pesée, et très grande surprise en sachant que j'ai fait un écart hier soir = -1,5 kilo !! :D
Je pensais perdre moins avec le régime à 1400 kca !
Bonne semaine à toutes et bonne continuation !
Motivée ! :-q


véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 21-02-2011 à 13:37
Salut
Pour moi la balance annonce 2kg c vari que sa fait plaisir, mais moi tant que je ne sentirai pas les kilos en moins je ne serai pas satisfaite ,je que je veut c etre bien dans mes vétements sentir que ce pantalon qui me serrer me va maitenant comme un gant .
Je me sens motivé , malgré la petite tarte qui ma faite craquet samedi.
Aller c parti pour une nouvelle semaine
véro


picarde (80) répond Posté le 21-02-2011 à 12:43
ben moi je vais avoir un vélo d'appartement en principe aujourd'hui donc j'espere pouvoir perdre encore plus cette semaine est j'ai un peux peur car samedi soir je suis inviter a l'anniversaire de ma niece qui vas faire 18ans est on seras 70environs c'est un repas froid mais j'ai peur de reprendre les kg que j'aurais perdu.


k3 (86) répond Posté le 21-02-2011 à 11:25
Bonjour tout le monde !

Journée de fête pour moi hier. . . et au programme, cakes salés, quiches, pizzas, buffet de desserts. . . Tout ça, toute la journée !!! Alors là j'attaque les repas "bonus" sur 3 à 4 déneuners dans la semaine. . . Et j'suis super motivée !! Bon courage à vous toutes et tous ! B-)


albatros62 (Berck sur mer, 62) répond Posté le 21-02-2011 à 11:22
bonjour tout le monde et félicitations!!
Pour moi je suis un peut dessus car ma copine >:) la balance m'indique que je n'ai perdu que 500 grammes cette semaine et je suis dessus :((
J'espéres que cette semaine va mieux se passer mais je rentre dans la famille pour une semaine et je vais devoir aller voir tout le monde c'est a dire repas presque tous les jours, alors si vous avez des conseils merci de ma rejoindre sur mon blog afin de discuter car là je pense que cela va être trés difficile pour moi!!!!
Encore félicitation, et courage pour cette nouvelle semaine :-q :-q :-q


Roni (49) répond Posté le 21-02-2011 à 11:18
bonjour à tous,
j'ai perdu 1.500 kg je suis super contente, malgré un écart jeudi soir.
Annie, garde le moral même si nous comprenons toutes ta déception. Accroche toi, et ils s'envoleront ses kilos. Bises


diaries (83) répond Posté le 21-02-2011 à 11:07
bonjour à toutes et à tous ,je me présente enfin à vous : je m'appelle Nathalie ( Nath ), j'ai 37ans et trois enfants. J'ai presque 25kgs à perdre, j'avais fais le régime du célèbre Dr D. avec lequel j'avais perdu 30kgs! Mais 3ans après la fin du régime j'en ai repris presque 25 !!! Je ne veux plus de frustrations, je ne veux plus ressentir cette envie de plonger dans mes placard car je n'ai pas mangé avec plaisir!!! Donc en regardant une émission à la tv et en lisant des magasines, j'ai découvert le Dr JMC! alors je me suis lancée ! j'ai donc commencé son programme lundi 14 ( euh, non je l'ai commencé en fais mardi 15 pour cause de ST Valentin!!!!!) et samedi matin donc après 4 jours seulement ,j'ai déjà perdu 1kg100! je suis ravie et aucune frustration, aucune sensation de faim ! et moi qui suis une médiocre cuisinière, je me surprend à faire les recettes , les réussir !!
Voilà je suis très bavarde aujourd'hui ,, çà a été un peu long comme présentation mais j'avais besoin que vous sachiez tout çà!!
bonne journée à tout le monde ! ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 10:54
Bravo pour votre perte de poids ;)

à l'attaque pour votre 2ème semaine maintenant ;)

Courage à vous tous :)


NANIE (LANDIVISIAU, 29) répond Posté le 21-02-2011 à 10:02

Bonjour, bonne semaine sans trop de frustrations. . . sauf au travail, je suis en cuisine!!!Je suis moins fatiguée et plus lestedonc ça motiv. J'aiperdu 2kg cette 1ère semaine. A suivre



481 - 490 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen