Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
motivée (53) répond Posté le 24-02-2011 à 12:19
Bonjour Picarde,
je pense que c'est dommage d'arrêter pour un problème de finance, surtout que tu peux suivre JMC sans dépenser plus. . .. oui, tu n'est pas obliger de suivre les menus à la lettre . . ..
Le concept étant crudité + viande ou poisson + légumes sans matières grasses + laitage ou fruit . . .. je ne vois pas en quoi cela occasion un surcoût si tu choisis des produits basiques ? ? ??? De toute façon, faut bien que tu te nourrisses ? ? ?? alors rien ne t'empêches de suivre le concept. . ..
Et puis pose la question à l'équipe, ils ont peut être la liste des équivalences "bon marché". . .. . . Des crustacés ne sont pas forcément du Homard, cela peut être des moules congelés cuisinées avec des épices par exemple. . ...

Passes sur le Train de la Saint valentin, on pourra essayer de t'aider. . .. car moi, je viens moins pas ici. . ...
forum --> mes premières semaines de régime --> le train de la Saint Valentin. . ..

A très bientôt .

Michèle


picarde (80) répond Posté le 24-02-2011 à 11:37
bonjour les filles je vais devoir laisser mon régime un peux de coter j'espère pas longtemps mais en ce moment coter finance c'est impossible de suivre ce régime donc bonne chance a vous tous est peut être a dans quelque semaine.


Maloti (41) répond Posté le 24-02-2011 à 10:46
mdrrr nanou !! crois moi je vais commencer par mettre le ola sur tt ça avant de me faire exploser la panse lolll


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 24-02-2011 à 10:17
Salut Maloti,
*-:) tu m'invites !!! on est une famille de pêcheurs à la truite nous aussi, on va quand même pas te laisser manger ça toute seule ;)


nathaliedu49 (Montreuil-Juigné, 49) répond Posté le 24-02-2011 à 09:51

Bonjour
Moi hier soir soirée crêpe pour ma grande tribu . Je me suis pris au piège et HOP 4 crêpe avalé donc 2 au nutella et 1 verre cidre OUPS :(( du n'importe quoi mais bon je n'ai même pas trop culpabiliser et ce matin + 400 grs sur la balance alors aujourd'hui régime 900 cal on verra bien j'assume

BON COURAGE A VOUS TOUS


jessica (nemours, 77) répond Posté le 24-02-2011 à 08:53
bonjour à toutes, et bienvenue à zazzz ;)
ces derniers jours ont été un peu du n'importe quoi alors j'espère que la pesée de samedi ne va pas me faire trop peur :-O . j'ai dû faire face à l'envie de mac do de mon petit bout de choux :-S , et une flegme importante à 20h du soir pour préparer un petit repas :-bd alors ça été la fête du slip (comme disent les jeunes :D )on verra bien d'ici là tout peut arriver . . . hihi :^>
bonne journée a vous et bon courage sur le chemin de la réussite.


Maloti (41) répond Posté le 23-02-2011 à 20:47
véro, comme je te comprends d'être inquiète à propos de ton we. Pr le fun je vous donne le menu prévu par mon père tous les ans lors de l'ouverture de la truite, et c'est pour bientôt, début mars. Vs allez pleurer pour moi mdrr :
- vendredi soir choucroute presque à volonté et bière + fromage + dessert amené par une frangine
- samedi midi : salade composée (betteraves/surimi et ché plus quoi) + entrecôte au BBQ + mogettes Charentaises (nos origines) + fromages + dessert amenés par une frangine
- samedi soir : fondue savoyarde + riz au lait t au chocolat de mon papouné (une tuerie !!)
- dimanche midi : reste de la salade composée + andouillette + mogettes + fromage + dessert amené par une frangine
Alors ?? qui fait mieux ?? c'est une vrai orgie à la bouffe et j'en ai mal au coeur et la balance d'avance !! O_o


dora (LISSES, 91) répond Posté le 23-02-2011 à 20:34
bonsoir à toutes
j'en suis à ma 2ème semaine, ça ce passe pas trop mal, en ce qui concerne la 1ère semaine, j'ai suivie le menu à la lettre (je n'osais pas trop changer les choses), par contre le menu de la 2ème semaine, j'ai modifiée certains aliments, car moi aussi je suis comme sabrina, j'ai horreur du TOFU et soja donc je n'hésite plus à modifier mes menus.


véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 23-02-2011 à 19:23
AUjourd'hui,je sais pas pour koi j ai eu un peu fain dans l 'aprés midi , mais je tient.
Par contre j ai peur car je part vendredi pour un we de 3 jours .
AIE AIE hotel resto c'est mortel.


Maloti (41) répond Posté le 23-02-2011 à 18:44
Quiquine, demandes conseil aux diététiciens du site, ils ont peut-être un moyen d'adapter tes repas à tes habitudes =)



431 - 440 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen