Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabie15 (15) répond Posté le 02-03-2011 à 16:23
Bravo Catline . . .. et merci de nous encourager !!
Je me permets de vous donner juste deux petits trucs qui moi me font avancer . . . J'ai une photo de moi avec des membres de ma famille sur la porte de mon frigo. Je me déteste sur cette photo, je ne veux absolument plus ressembler à ça . . . Du coup, le frigo, je l'évite . . . ;) Sauf évidemment pour préparer ce qu'il me faut mais je me comprends !!!
Deuxième chose : j'ai pendu, bien à ma vue, dans ma chambre, une petite robe d'été que j'aime beaucoup mais dans laquelle tout de suite, ça coince beaucoup . . . et je n'arrête pas de feuilleter les catalogues pour m'imaginer dans un tas de fringues que je ne peux mettre actuellement . . . :P C'est peut être "bateau" mais pour moi ça marche :D
Je vous envoie plein de courage à celles qui n'en n'ont pas beaucoup et je crois que ça vaux la peine d'y croire, on a beaucoup à gagner . . . Il me tarde de savoir ce que c'est que s'aimer . . .


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 02-03-2011 à 12:18
Bonjour à toutes.
Je suis toujours aussi motivé, mais cette semaine est difficile! C'est les vacances, donc à la maison, pas trop de boulot et surtout les enfants qui mangent de bonnes choses à 4 heures. . ..!!!
Je n'y touche pas , mais l'envie d'y aller commence à monter. . .. :P


jessica (nemours, 77) répond Posté le 02-03-2011 à 10:44
merci à catline d'etre venue nus faire unpetit coucou, et j'espère que ca va redonner du peps à gwayana en voyant un témoignage comme le votre.
ca me redonne du coup tres envie de me battre malgré quelques passages à vide pour moi aussi, mais dans ce cas la je bois beaucoup d'eau et je fais mon ménage à fond, je déprime un peu et je reparts de plus belle. ca pas toujours tres drole mais j'y arrive.
alors gwayana, je suis avec toi (car meme ressentis que toi) mais on va tenir bon, car on veut s'aimer et plus se détester.
bon courage.
bonne journée


motivée (53) répond Posté le 02-03-2011 à 08:04
;) pour quiquine : ne pas mangé le matin et le midi, va générer des fringales que tu ne pourras gérer, donc tu vas craquer pour n'importe quoi et ça pas bien . . ..
de plus un corps à particulièrement besoin de manger après le jeun de la nuit !!! et il ne faut surtout pas sauter de repas, c'est la meilleure solution pour apprendre à ton corps à stocker de la nourriture !!!! alors manger équilibrée à chaque repas . . . même si tu manges peu mais manges à tous les repas . . ...
:( pour qwayana : cela ressemble effectivement à un petit passage à vide . . ... depuis le 14 février, tu ne peux pas t'attendre non plus à une métamorphose complète de toi même, il faut du temps aussi. . ... les kilos tu ne les as pas pris en deux semaines je suppose ? ? ?? alors il te faudra du temps pour les perdre . . .. raison de plus de ne pas baisser les bras aussi vite . . ... et puis l'image que nous renvoi le miroir est souvent difficile à interpréter . . .. moi quand j'avais réussit à perdre 20 kilos, je me voyais toujours comme avant . . .. . . alors courage , faut pas baisser les bras aussi vite. . ..
:-q :-q :-q et bien Catline, 15 kilos en 4 mois, moi, je dis FELICITATION et très belle exemple pour celles qui doutent encore d'elles et qui ont tendance à baisser un peu les bras . . ...
Merci d'être passer par là redonner une envie de se battre pour celles qui fléchissaient un peu . . ..

bisous à tous et excellente journée .

Michèle


catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 02-03-2011 à 01:19
Bonjour, je me présente, je suis Catline du groupe du 1er Novembre, j'apporte un petit message pour Jessica, merci pour ton encouragement, c'est vrai, je suis déjà très fière de mon parcours, mais il n'est pas encore fini, je veux perdre encore 9 kg.
Quant à toi, tu viens tout juste de commencer, alors sois patiente, moi, ça fait déjà quatre mois et 15 kg en moins.
Allez courage Jessica et aux autres bien sûr


gwayana (40) répond Posté le 01-03-2011 à 23:55
merci beaucoup pour vos encouragements, craquage tout simplement par envie de se faire plaisir, et de ne pas regarder ce que je mange, aussi parce que je m'accepte pas dans ma peau et que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changer depuis le début, du coup je me dis que je fais ça pour rien !! :-S Et pis j'en suis à un point où je recommence à me dégouter de la nourriture et que je culpabilise dés que je mange quelque chose.. :^> :^>
Ptit passage à vide rien de bien méchant.. Je vais reprendre du poil de la bête ! :-q :-q
Merci de votre soutien en tout cas :-*
bon courage à toute :)




QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 01-03-2011 à 22:30
Bsr a tout le monde ,voila mon moment preferé ,celui ou je peux toutes vous lire, j ai l impression de vous avoir en face de moi,ça fait plaisir.J ai bcp de difficultés car toute la journée j ai vraiment pas faim et pas grand chose ne passe, mais depuis le 14 je suis quand meme -2kgs , oui c est peu mais comment faire ? si c etait juste moi je ne mangerai pas avant 18H mais bien sur c est a cette heure la que je ressens la faim.Comment gerer ça? ? ? a vos avis?? bisous et bonne soirée


motivée (53) répond Posté le 01-03-2011 à 20:42
;) mais bien sûr ma poulette que tu vas y arriver !!! d'ailleurs nous allons tous y arriver !!! on prendra le temps qu'il faut mais on les aura tous ces maudits kilos !!!! les uns après les autres nous les verront disparaître . . .. et comme nous aurons réappris à manger, nous ne les reprendrons pas !!!! et na !!!!
bonne soirée.

Michèle


brijoudu93 (noisy le grand, 93) répond Posté le 01-03-2011 à 18:17
pas beaucoup le temps de passer, dame gigi m'a gratifié d'un agréable 91.8 mais il est vrai que par rapport à "avant" (je sais qu'il ne faut pas parler d'avant :^> ) c'est moins rapide mais je vais y arriver, je vais y arriver, je le sais ! :-q


motivée (53) répond Posté le 01-03-2011 à 17:00
;) Merci pour la réparation pour aller consulter les blogs des copines, c'est plus facile pour s'encourager !!!!!
:( Gwayana -> faut pas craquer comme ça !!!! Et pourquoi ? ? ?? tu as peut être une raison ? ? ? Expliques nous, ainsi on pourra mieux t'aider . . .. Il faut à la fois comprendre le pourquoi et apprendre à gérer ses émotions et ses envies . . .. . .
Et le mieux est d'avoir sous la main des aliments autorisés. . ...
Passes nous redire ce qu'il en ai. . ..

A très bientôt et surtout gardes la motivation.

Michèle



341 - 350 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen